Lili2 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 C'est vrai que cela serait étrange si seul les français avaient des gn7 ....mais bon Samsung pourrait être un minimum synchrone dans ce qu'il dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredboc Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Et nos accessoires on en fait quoi vous avez vu offre pour les usSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 23 minutes, fredboc a dit : Et nos accessoires on en fait quoi vous avez vu offre pour les us Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Tu parles de la carte cadeau de 25$ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu79 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Aux USA : http://www.samsung.com/us/note7recall/ Citation Latest Updates on the Galaxy Note7 Samsung is working with the US Consumer Product Safety Commission (CPSC) to investigate the recently reported cases involving the Galaxy Note7. While the investigation is taking place, Samsung is asking all carrier and retail partners here and around the globe to stop sales and exchanges of the Galaxy Note7. Since the affected devices can overheat and pose a safety risk, we are asking consumers with an original Galaxy Note7 or a replacement Galaxy Note7 to power it down and contact the carrier or retail outlet where you purchased your Galaxy Note7. If you bought your Galaxy Note7 from Samsung.com or have questions, you should contact us at 1-844-365-6197 and we can help you. Galaxy Note7 Owners need to do one of the following: Exchange your current Galaxy Note7 for a Galaxy S7 or Galaxy S7 edge and replacement of any Galaxy Note7 specific accessories with a refund of the price difference between devices; or Contact your point of purchase to obtain a full refund. Customers who exchange a Note7 device to another Samsung device will also receive a $25 gift card, in-store credit, in-store accessory credit or bill credit from select carrier retail outlets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredboc Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Ils prennent en compte les accessoires Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabico Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) J'ai contacté le "chat" Samsung ce matin à propos des accessoires, et manifestement, ils ne savent pas encore ce qu'ils peuvent faire. Ils attendent les instructions et ils m'ont dit de les recontacter dans quelques jours ... J'ai eu l'impression qu'ils ne savaient même pas qu'un revendeur comme "Rue du commerce" proposait déjà de récupérer et de rembourser les Note 7. Voici d'ailleurs le message qui apparaît quand je me connecte sur mon compte client : Citation Chers clients, Notre fournisseur Samsung nous signale un problème avec le Samung Galaxy Note 7. En septembre, suite au risque d’explosion de la batterie, Samsung avait proposé d’organiser directement avec eux le retour pour remboursement ou le remplacement du téléphone. Si vous avez choisi un modèle de remplacement, aujourd’hui face à une nouvelle situation de risques concernant la batterie, nous vous proposons de prendre en charge directement le retour de votre Galaxy Note 7 pour remboursement. Rien de plus simple, afin de procéder au retour gratuit de votre produit, nous allons vous faire parvenir 2 mails incluant : un bon de retour et une étiquette prépayée. Il vous suffira d’imprimer les étiquettes envoyées par email sur votre adresse email par Rueducommerce. La procédure de retour sera expliquée dans ces deux emails. Dès réception de votre téléphone, un email vous en confirmera la réception dans notre SAV et le remboursement sera validé sur le moyen de paiement choisi lors du passage de votre commande sous un délai de 72 heures ouvrées. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons de cette situation mais votre sécurité est notre priorité. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une agréable semaine. A bientôt chez Rue Du Commerce ! Modifié 12 octobre 2016 par fabico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredboc Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Si tu as besoin de rien contacte samsungSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu79 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 fabico, je pense que c'est RDC qui anticipe et prend à sa charge ces retours en attendant que Samsung communique sur les modalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredboc Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 J'ai contacté le "chat" Samsung ce matin à propos des accessoires, et manifestement, ils ne savent pas encore ce qu'ils peuvent faire. Ils attendent les instructions et ils m'ont dit de les recontacter dans quelques jours ... J'ai eu l'impression qu'ils ne savaient même pas qu'un revendeur comme "Rue du commerce" proposait déjà de récupérer et de rembourser les Note 7. Voici d'ailleurs le message qui apparaît quand je me connecte sur mon compte client : Chers clients, Notre fournisseur Samsung nous signale un problème avec le Samung Galaxy Note 7. En septembre, suite au risque d’explosion de la batterie, Samsung avait proposé d’organiser directement avec eux le retour pour remboursement ou le remplacement du téléphone. Si vous avez choisi un modèle de remplacement, aujourd’hui face à une nouvelle situation de risques concernant la batterie, nous vous proposons de prendre en charge directement le retour de votre Galaxy Note 7 pour remboursement. Rien de plus simple, afin de procéder au retour gratuit de votre produit, nous allons vous faire parvenir 2 mails incluant : un bon de retour et une étiquette prépayée. Il vous suffira d’imprimer les étiquettes envoyées par email sur votre adresse email par Rueducommerce. La procédure de retour sera expliquée dans ces deux emails. Dès réception de votre téléphone, un email vous en confirmera la réception dans notre SAV et le remboursement sera validé sur le moyen de paiement choisi lors du passage de votre commande sous un délai de 72 heures ouvrées. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons de cette situation mais votre sécurité est notre priorité. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une agréable semaine. A bientôt chez Rue Du Commerce ! Et tes accessoires?Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Pour ceux qui optent pour un S7 en remplacement, j'espère qu'on aura la S7 avant de renvoyer le N7. C'est deja galère de réinstaller toutes les applis, si en plus on ne peut pas s'aider du précédent, c'est encore pire. Je compte une journée à tout remettre dans le mien au vu de mes applis. Sans compter qu'on va faire machine arrière en passant de 64 à 32 Go. Sur le coup j'aimerais qu'au lieu d'un bon d'achat, Samsung nous garantisse, des sa sortie, une ristourne conséquente sur un note 8 (vu leurs marges 50% serait correct). Ce serait la moindre des choses devant le préjudice subi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabico Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Oui, je suis d'accord sur le fait que "Rue du commerce" a anticipé pour les retours, et quant aux accessoires, j'attends de voir ce que va proposer Samsung, mais je suis moyennement optimiste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Moi je vai faire ch... jusqu'au bout a Samsung car leurs S7edge bradè je m en cogne royalement je suis pas un lapin de 6 semaines mon GN7 resteras avec moi quand Samsung m aura fait une proposition intéressante et pas de la braderie apres choisir quoi comme téléphone je sait pas hors de question d allée chez apple j ai donné deja. Je suis hyper remonter sur ce coup la et je vais pas lacher le beaf steak comme sa et ils vont casquè Samsung Sent from my SM-N930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tooxicman-31 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Je suis tellement dégoûté en plus je me fou totalement du s7! À la limite ils nous le brade à 50% je veux pas le remboursement de la différence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Surtout que le S7 Edge ils le vendent à 799€, alors qu'on peut le trouver ailleurs comme par exemple sur Amazon à 719€ voir 629.99€ si on passe par un marchand. Donc vaut mieux opter pour un remboursement quoi qu'il arrive et le prendre ailleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Sauf que s'ils ont annoncé qu'ils dévalideraient à distance les premiers N7 non renvoyés à une certaine date, je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas de même avec les soit disant N7 safe. Sans compter qu'il n'y aura jamais aucune MAJ firmware. Et si je Prend l'avion, Quid des contrôles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabico Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Pas sûr qu'ils désactivent à distance les Note 7 "safe", mais pour l'avion, je n'ai aucun doute sur le fait que les contrôles ne laisseront pas passer ces smartphones ... De mon côté, j'espère juste que mon colis de retour arrivera bien à destination, et que je serai remboursé rapidement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGordon Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 il y a une heure, dragonball65300 a dit : Moi je vai faire ch... jusqu'au bout a Samsung car leurs S7edge bradè je m en cogne royalement je suis pas un lapin de 6 semaines mon GN7 resteras avec moi quand Samsung m aura fait une proposition intéressante et pas de la braderie apres choisir quoi comme téléphone je sait pas hors de question d allée chez apple j ai donné deja. Je suis hyper remonter sur ce coup la et je vais pas lacher le beaf steak comme sa et ils vont casquè Samsung Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Si tu n'aimes pas Samsung pourquoi y rester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Je crois qu'il n'y a pas plus officiel que ça. http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/avis-rappel-dun-telephone-samsung-galaxy-note-7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Ca ale mérite d'être clair ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Si tu n'aimes pas Samsung pourquoi y rester ?J ai jamais dit que j aimais pas Samsung mais la il pousse un peut le bouchon trop loin puis aucune info de leurs part je trouve pas sa normal au moin dire si il y a un risque sur les GN7 livré en France Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boopywau Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 J ai jamais dit que j aimais pas Samsung mais la il pousse un peut le bouchon trop loin puis aucune info de leurs part je trouve pas sa normal au moin dire si il y a un risque sur les GN7 livré en France Sent from my SM-N930F using Forum mobile appIls ne pourraient pas te répondre puisqu'ils ne connaissent pas l'origine du problème. Les batteries sembles hors de cause.. des centaines de techniciens ont essayé de reproduire l'inflammation du Note7 sans y parvenir...Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 J ai jamais dit que j aimais pas Samsung mais la il pousse un peut le bouchon trop loin puis aucune info de leurs part je trouve pas sa normal au moin dire si il y a un risque sur les GN7 livré en France Sent from my SM-N930F using Forum mobile appLe problème n'est plus à ce stade. Le note 7 est retiré du marché. Il n'y pas de pays faisant exception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Bon, et bien, j'ai ressorti mon S7 edge que j'avais préparé pour la revente. Mis à côté du note 7, ce n'est quand même pas pareil. Je préfère largement le Note 7. Sniff, il va me manquer. En plus, je les ai mis à recharger en même temps et c'est le S7 qui chauffe plus... Suis vraiment trop deg.. Mais bon, vous aussi je présume. En tout cas, perso, j'hésite entre le Pixel, si il arrive un jour en France, et le S8. Pour le S8, j'attendrai un bon mois avant son achat ! Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a plein de théories sur la cause, la dernière en date Samsung aurait forcé la recharge rapide pour que celle-ci soit encore plus rapide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Reçu un SMS d'orange me demandant de ne plus utiliser le N7 et que le remboursement se fera dans les plus bref délai. Donc encore un flop et effectivement après avoir eu les 2 versions, aucun problème de chauffe ni bug. Sauf bien sur après leur mise à jour pour bloquer la charge à 60% (comme par hasard). Alors oui, il va être difficile de trouver son remplaçant. Pour moi c'était le premier Note et je me demandais ce que je pourrai faire avec le stylet... Et bien maintenant comment s'en passer? Retourner vers la gamme S7 c'est franchement retourner en arrière y compris mémoire et appareil photo. Attendre le S8 ok mais ils l'ajoutent quand le stylet. En tout cas je ne suis pas du tout Apple et les autres marques je ne les connais pas. Donc à suivre mais pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.