IlyasRivers Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) Les mec désolé de vous dire les S7 sont aussi touché 5 cas c'est dernier jours sur le S7 normal ^^ même soucie batterie qui chauffe et éxplose ! certain experts disent que c'est pas la batterie mais l'architecture du S7 http://www.journaldugeek.com/2016/10/12/samsung-pourquoi-galaxy-note-7-explosent/ Donc le Galaxy Note 7 le Note 7, et le S7 sont pas recommandé ! le même soucies avec la batterie ( si c'est vraiment la batterie ) Si c'est vraiment l'architecture du S7 c'est terminé pour la marque .. tout à revoir.. Modifié 13 octobre 2016 par IlyasRivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Dans le lien que tu donnes, il n'est pas question de S7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Si les problèmes de "batterie" ou de "conception" existaient en quantité sur les S7, l'info serait remonté bien avant les soucis du Note7 étant donné que les S7 sont sortis 6 mois avant ... Ce qui aurait peut être permis de corriger le tir pour le Note !!! mais visiblement, ca n'est pas le cas ... Le S7 n'a pas plus de probleme que tous les autres smartphones d'autres marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredboc Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Pour info si incendie chez vous suite note 7 votre assurance ne vous couvrira pas car le danger est maintenant connuSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 @fredboc source ? Je ne crois pas que les assurances françaises font ça... Car il faudrait qu'elles adressent un courrier recommandé d'un avenant au contrat et pour l'instant rien. Vous souvenez vous du delais de mise en place des premiers retour de Samsung ? Bon certe il fallait refaire du stock mais avant tout téléphoner aux clients...y'en à bien pour une à deux semaines encore, non ? Le temps que les Huawei et xiaomi sortent ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) Pour en revenir aux retours des Note 7 .... Peut être aura t'on le droit des mêmes conditions qu'à Hong Kong ... Les clients de Hong Kong et Macao peuvent retourner leur Galaxy Note7 et tous les accessoires d'origine Samsung achetés pour cet appareil avec reçu officiel au point de vente (distributeur ou d'un service de réseau du fournisseur) entre le 12 octobre et le 31 décembre 2016 pour un remboursement complet ou un échange . Option 1: Échange de bord Galaxy S7 • Galaxy Note7 peut être échangé contre un nouveau bord Galaxy S7 et les clients seront remboursés pour la différence de prix • Accessoires d'origine Samsung achetés pour Galaxy Note7 seront remboursés ou échangés • Une prime supplémentaire gratuite (sous réserve de disponibilité) sera offert dans le cadre de l'échange, soit: 1) chargeur sans fil Samsung (EP-NG930 ) ou 2) 128GB carte micro SD Option 2: Remboursement intégral • Un remboursement complet pour Galaxy Note7 et tous les accessoires d'origine Samsung acheté pour cet appareil Modifié 13 octobre 2016 par Grover13 Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabico Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) Côté accessoires, j'avais écrit ce matin à Amazon par rapport à une coque que j'avais achetée pour le Note 7, et j'ai reçu 10 minutes plus tard le bon de retour de leur part. Ils remboursent complètement le produit, et le retour est gratuit. Plus rapide qu'attendre Samsung je pense ... Modifié 13 octobre 2016 par fabico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Comme je le disais c'est très certainement fini pour la gamme Note, elle n'existera plus ou sera renommée. Samsung aurait déclaré : "Samsung Electronics envisage d’éliminer le nom « Note » suite aux événements récents qui ont littéralement détruit la réputation de la marque". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 1 heure, Lili2 a dit : @fredboc source ? Je ne crois pas que les assurances françaises font ça... Car il faudrait qu'elles adressent un courrier recommandé d'un avenant au contrat et pour l'instant rien. Vous souvenez vous du delais de mise en place des premiers retour de Samsung ? Bon certe il fallait refaire du stock mais avant tout téléphoner aux clients...y'en à bien pour une à deux semaines encore, non ? Le temps que les Huawei et xiaomi sortent ? il a pas forcement tord. les assurances couvre un risque incertain et aléatoire. dans notre cas, le constructeur a dit que le risque était évident, et que nous devions éteindre le téléphone. sur une mrh, on risque de l'avoir dans le baba, sur une tous risque habitation on sera couvert... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcifer16 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Si c'est vrai que le S7 est aussi touché, alors Samsung aurait du sortir un note 7 exempte de défaut, et on reprend toute la gamme note mais la gamme s on la laisse se vendre tranquillement, très mauvaise politique chez Samsung on dirait des enfants a la tête d'une multi nationale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Cela dépend des contrats de chacun. Je regarderai le miens ce soir. Et quelqu'un qui n'est pas à fond dans les news et n'a pas eu l'information officielle de Samsung (et je ne parle pas d'un simple appel mais une lettre avec ar) on ne peut rien lui dire. Si nul n'est censé ignorer la loi, cela ne vaut pas sur les déboires d'une entreprise sur du matériel qui pourrait éventuellement prendre feu au même titre qu'une tv , une prise de courant mal aspirée, un court-circuit dans un sèche cheveux ou que sais-je. On ne parle pas de fumer dans son lit où là c'est un acte "volontaire" ( et d'ailleurs je pense que cela est spécifié dans les contrats). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) Si on cherche, à travers le monde on trouve toujours des faits d'explosions pour les grandes marques. Si vous suivez l'actualité, même l'iPhone 7 a eu le droit récemment à son explosion en chine, et je ne parle même pas des précédentes générations qui ont eu leurs lots. Là forcément vu qu'on ne parle que de ça dans les médias à la moindre défaillance chez Samsung on en fait des montagnes, ça surf sur le bad buzz. Je confirme ce qui a été dit plus haut, si il y avait un réel problème avec le S7, ça se saurait depuis, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d'exemplaires dans la nature que le Note 7. Modifié 13 octobre 2016 par Jack Bauer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 16 minutes, Jack Bauer a dit : Si on cherche, à travers le monde on trouve toujours des faits d'explosions pour les grandes marques. Si vous suivez actualité, même l'iPhone 7 a eu le droit récemment à son explosion en chine, et je ne parle même pas des précédentes générations qui ont eu leurs lots. Là forcément vu qu'on ne parle que de ça dans les médias à la moindre défaillance chez Samsung on en fait des montagnes, ça surf sur le bad buzz. Je confirme ce qui a été dit plus haut, si il y avait un réel problème avec le S7, ça se saurait depuis, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d'exemplaires dans la nature que le Note 7. Samsung a d ailleurs envoyé un message aux possesseur de s7 pour les rassurer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Ca ne prouve rien ça par contre, marketing avant tout, ils ont aussi voulu nous rassurer avec un second Note 7 soit disant sûr . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcifer16 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Oui d'ailleurs sur le site de Samsung il est marqué aucun autre smartphone risque une explosion, ce sont les rois de la communication #humour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Depuis mars, ca aurait déjà fait un feu d'artifice dans la presse, là c 'est des cas comme tout les fabricants (1 parmi tant d'autres) - (plus ceux qui veulent faire le buzz sur internet)... j'ai pas de doute sur les tel déjà produits, par contre, vu qu'ils augmentent la production de s7, ils sont capable de nous refaire une erreur dans les chaînes en surproduction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Et si tous cela était normal dans le sens où tous les constructeurs sont confrontés à ce genre de problème ? Si c'était juste la communication de Samsung qui avait mal géré le truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Normal, non, par contre confronté à ce genre de problèmes, oui. Le phénomène d'explosions de smartphone n'est pas nouveau mais pas à cette échelle. Maintenant quand ça arrive va savoir si il n'y a pas fraude de l'utilisateur pour se faire de l'argent facilement, si celui-ci utilisait un câble de qualité lors de la recharge, si il disposait d'une batterie officielle ou si il s'agit d'un vrai problème de conception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 je suis pas un expert en droit , pour les assurances coté samsung si ils ont pas prévenu en lettre recommandé je pense que ont est dans notre droit car rien ne prouve que samsung nous a prévenus d un quelqu un risque , moi personne ne m a appelé ni envoyer un courrier , les écrit reste ! et ce qui ce dit sur tout internet je pense que c est pas recevable car source trop vague et pas sur , donc demain si vous avez un feu chez vous , appeler les pompiers et un bon avocat qui s occuperas bien de votre assurance pour les dégâts occasionner car je pense qu il y a matière a faire la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Si c'est vrai que le S7 est aussi touché, alors Samsung aurait du sortir un note 7 exempte de défaut, et on reprend toute la gamme note mais la gamme s on la laisse se vendre tranquillement, très mauvaise politique chez Samsung on dirait des enfants a la tête d'une multi nationale.Je n'ai toujours pas vu de lien vers un article qui mettrait en cause le S7 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Je confirme AMAZON reprend tous les articles commandés pour le NOTE 7... Ouf!!! ça fera toujours ça en moins au niveau des pertes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Même si utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Il faut les boites pour le retour accessoires sur Amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 OUI il faut qu'ils soient dans l'emballage d'origine..et nickel! AMAZON vient de m'envoyer les étiquettes de retour à remettre à la POSTE;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Ah donc faut que cela ne soit pas utilisé... Sinon aux usa c'est 100 $ de remise sur le s7 et 25 $ pour une autre téléphones ...et nous en France pour l'instant pas d'info...je me demande combien on va nous proposer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.