Jacques56 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Ils sont gentils, on doit plus utiliser le note 7 mais en attendant, ceux qui ont revendus leur ancien téléphone ils font comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Je voulais mettre un lien mais impossible sur ce forum ?? (je suis avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue2b Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 16 minutes, bzh78 a dit : OUI il faut qu'ils soient dans l'emballage d'origine..et nickel! AMAZON vient de m'envoyer les étiquettes de retour à remettre à la POSTE;;; meme si j'ai pris une coque et deux cordons d'alimentation chez AMAZON UK ? ça fonctionne aussi le retour des accessoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 J'ai reçu mon Galaxy S7 Edge, trop content ! Non je déconne... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarbedeGivre Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 moi je viens de tel à Bouygues qui me dit qu'il ne prendront surement pas en charge les remboursement qu'il laisse à Samsung le privilège de faire ça et qu'il allait simplement annuler les 24 mois de forfait. Et Samsung que j'ai eu juste après au tel me disent que c'est le revendeur qui fera le remboursement ... Bref on est dans le flou et ça m’énerve ... Sinon amazon à prit en charge le retour et remboursement des accessoires immédiatement ce qui est très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu79 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Lili2 a dit : Ah donc faut que cela ne soit pas utilisé... Sinon aux usa c'est 100 $ de remise sur le s7 et 25 $ pour une autre téléphones ...et nous en France pour l'instant pas d'info...je me demande combien on va nous proposer ! Rien d'exceptionnel.... En France, le prix du S7 edge sur le shop samsung est au moins 50 euros plus élevé que sur les sites marchands et ils font même une ODR 70 euros. Bref, on peut toucher le S7 au moins 120 euros moins cher que sur le shop. Je ne vois pas où est l'avantage. Autant se faire rembourser pour acheter sois-même le s7.... ou passer à la concurrence. Modifié 13 octobre 2016 par romu79 Ecrit S6 au lieu de S7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatthecut Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 4 heures, bricec12 a dit : il a pas forcement tord. les assurances couvre un risque incertain et aléatoire. dans notre cas, le constructeur a dit que le risque était évident, et que nous devions éteindre le téléphone. sur une mrh, on risque de l'avoir dans le baba, sur une tous risque habitation on sera couvert... Encore faut il prouvez que le propriétaire du Note7 soit au courant des pb liés a l'appareil. Pour l'instant, c'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 16 minutes, whatthecut a dit : Encore faut il prouvez que le propriétaire du Note7 soit au courant des pb liés a l'appareil. Pour l'instant, c'est pas le cas Pas de débat sur le sujet, juste ce qui pourrait arriver.maintenant chacun fait ce qu' il veut. (J ai toujours le tel entre les mains). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Oui moi j'ai pas eu de coup de fil de Samsung ! Mais j'ai vu le 7 et franchement la forme type gallet je ne suis pas du tout fan... Et la différence de prix, le fait que dans 4 mois le s8 sort...moi ce sera remboursement, merci ? Sinon pour le xiaomi mi note 2 il paraît que il n'y a pas la fréquence 800 pour la 4g ? donc c'est mort... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) Encore une fois la 800mhz n'est pas forcément nécessaire, et ne l'est pas dans la plupart des cas. Je n'ai pas de 800mhz et j'ai pourtant de la 4G chez Bouygues etc... Vu la bombe que va être le Note 2, ce n'est à mon sens vraiment pas un critère de renonciation. Modifié 13 octobre 2016 par Haik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Ah bon ? Sur Paris et sa banlieue et dans le métro ça marche sans cette fréquence ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 En tout cas les problèmes de Samsung me conforte dans une chose, c'est débile de vouloir acheter à tout prix un phone (ou autre chose) dès le premier jour voire de le précommander. Tu sers d'essuie plâtre plus qu'autre chose et ça a toujours été le cas même si d'habitude ce sont des soucis mineurs. Style c'est super important d'avoir le produit dès le début pour certains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) En fait moi dans mon bled il n'y as pas de 4G ou très peu (région 67-68 pas à coté de Strasbourg) Donc je suis en 3G+ la plupart du temps et même si je sais que la 4G est mieux... Ben je suis sur que je ne ferais aucune différence à l'utilisation, surtout que je ne dl pas de film fullHD sur mon tél lol Après je peux imaginer que ça soit un "frein", mais de là à se dire "Sans 4G ma vie ne seras pas la même, la 3G+ ne me suffit pas", j'ai du mal à imaginer quand même^^ En tout cas le note 2 me fait grave envie perso. Modifié 13 octobre 2016 par Haik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabico Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) Chez moi, j'ai de la 4G+, et la connexion est bien plus rapide que ma connexion fixe (câble Bouygues à 100 Mbps quand même). Avec le Note 7, j'atteignais 150 Mbps, donc j'aurai du mal à me contenter de la 3G après. On s'habitue vite à ce que tout se télécharge aussi vite ? C'est clairement pas vital, mais très agréable. Sinon, je viens de voir que Rue du Commerce avait confirmé mon remboursement suite à la réception de mon Note 7, sous un délai de 7 jours. J'espère que d'ici là, Samsung France aura annoncé ce qu'ils proposent pour dédommager leurs clients ... Modifié 13 octobre 2016 par fabico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Moi je regarde beaucoup Netflix donc 4g obligatoire... Je consomme 20g par mois et comme fabico, ma connexion data est beaucoup plus rapide que la box ^^ Sinon j'en veux à Samsung d'avoir fait un super téléphone et de s'être loupé sur un truc aussi "nul"... hier les vendeurs tiraient tellement la tronche que je ne suis même pas allée les voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 OUI il faut qu'ils soient dans l'emballage d'origine..et nickel! AMAZON vient de m'envoyer les étiquettes de retour à remettre à la POSTE;;;C'est bizarre, moi, quand j'ai dit que je n'avais plus les emballages, ils m'ont répondu que ça n'avait pas d'importance...Sent from my SM-N930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Ah ok je comprends mieux C'est vrai que pour le stream... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 7 minutes, lilifairies a dit : C'est bizarre, moi, quand j'ai dit que je n'avais plus les emballages, ils m'ont répondu que ça n'avait pas d'importance... Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Alors je vais tenter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Salut, J'ai eu appel du samsungshop ce matin pour m'indiquer qu'ils annulaient ma commande, mais que pour l'achat d'un S7 ou S7edge, j'aurai en plus des 70€ en odr, un bon d'achat de 100€. Je ne sais pas si ils font ca a tous le monde ou juste a ceux qui avaient demander un geste comm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredboc Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Cool bonne newsSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 2 heures, Haik a dit : Je n'ai pas de 800mhz et j'ai pourtant de la 4G chez Bouygues etc... Quand je suis passé du Galaxy Note 3 au Galaxy Note 7, la plus grande surprise était que j'avais du réseau (4G) à des endroits où je n'avais rien du tout. Est-ce dû à des fréquences supplémentaires? Ou simplement une mauvaise réception réseau avec le Note 3? Avec le rappel des Note 7, je crains un retour en arrière suivant le modèle de remplacement que je choisirai... Je conseille de faire attention à ce point-là, i.e. bien noter les endroits où vous avez une réception 4G avec le Note 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcifer16 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 7 minutes, vinc17fr a dit : Quand je suis passé du Galaxy Note 3 au Galaxy Note 7, la plus grande surprise était que j'avais du réseau (4G) à des endroits où je n'avais rien du tout. Est-ce dû à des fréquences supplémentaires? Ou simplement une mauvaise réception réseau avec le Note 3? Avec le rappel des Note 7, je crains un retour en arrière suivant le modèle de remplacement que je choisirai... Je conseille de faire attention à ce point-là, i.e. bien noter les endroits où vous avez une réception 4G avec le Note 7. Dans la même situation avec mon note 4 j'étais en 3g voir h plus dans certaine zone, et dans les mêmes zones je suis en 4g avec le note 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 1 heure, El Canterano a dit : Style c'est super important d'avoir le produit dès le début pour certains? Pour ma part, mon Note 3 se faisait vieux (32 Go atteints, même si je pouvais libérer de vieilles photos et vidéos) et la batterie ne tenait quasiment plus 1 jour, avec parfois des décharges rapides en 2 - 3 heures. Là, il y avait en plus l'offre du Gear VR. Les problèmes du style du Note 7 sont aussi extrêmement rares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Cool bonne newsSent from my SM-N930F using Forum mobile appBof Le S7 edge noir chez Amazon 590.27€Chez Samsung Shop 799 €Je me demande si je ne vais pas demander le remboursement et une indemnité ou une offre intéressante sur le prix du futur note 8.Au moins ils auraient l'assurance de conserver un client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 14 minutes, samjey a dit : J'ai eu appel du samsungshop ce matin pour m'indiquer qu'ils annulaient ma commande, mais que pour l'achat d'un S7 ou S7edge, j'aurai en plus des 70€ en odr, un bon d'achat de 100€. Ça peut être intéressant. Si je comprends bien, les deux principales limitations du S7 Edge par rapport au Note 7 sont la limitation à 32 Go et l'absence de stylet. Concernant les 32 Go, je suppose que ce n'est pas un gros problème si mettre une carte de 32 Go ou 64 Go ne pose pas de problèmes particuliers par rapport à de la mémoire interne; il serait bien que Samsung accepte de fournir une telle carte à prix réduit (e.g. à prix coûtant, ils ne perdent pas d'argent). Le principal problème est probablement celui du stylet. Pour ma part, je pourrais me contenter d'un stylet externe si on peut toujours avoir le Screen Off Memo (je n'utilise pas toutes les fonctionnalités spécifiques au S Pen). Tout ça en attendant la prochaine version d'un smartphone avec stylet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.