Anthony Gelot Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 1 minute, fredboc a dit : Le mien chauffe ça craint Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Depuis 2 jours il chauffe plus qu' avant et même éteint il reste chaud Sent from my SM-N930F using Forum mobile app éteint et chaud y a clairement un soucis ... moi il est froid même allumé donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcifer16 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 J'ai vendu mon note 4 parce qu'il chauffé beaucoup, vers les 60 degrés en 4g l'écran devenait brulant dés 20 minutes d'utilisation aujourd'hui j'ai un note 7 qui marche très bien chauffe pas, entre 20 et 30 degrés et je doit le rendre a rue du commerce, j'ai commandé un note 5, dés que je l'ai, je retourne le note 7 et garderait le stylet en dédommagement. Tout ce que j'espére c'est que le note 5 ne chauffe pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 2 heures, Calcifer16 a dit : Tout ce que j'espére c'est que le note 5 ne chauffe pas ^^ Où as-tu commandé ton note 5 et à quel prix ? ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcifer16 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 7 minutes, Zeus13 a dit : Où as-tu commandé ton note 5 et à quel prix ? ☺ Je l'ai commandé sur priceminister avec un vendeur uk garantie 1 an, version n920C avec toute les fréquences, au prix de 510 euros il y avait 15% de super points soit un bon d'achat de 70 euros environ toujours bon a prendre ? je ferais un retour par rapport au note 7 ici si ça peut aider certaine personne a passer sur un note 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Ça fait 4 jours que Samsung nous a demandé de ne plus utiliser nos téléphones et de les éteindre mais pas la peine de donner des nouvelles ni la procédure nos clients peuvent bien se demerder sans téléphone pendant 1 semaine... Quel foutage de gu*****. Qui a dis que cette crise était bien gérée ? Et bien sûr tt le monde va prendre un Samsung derrière. On pourra même vendre le s8 900 euros sans problème. Ils ne doutent de rien. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 @ vincek02, D'accord avec toi. Ils exagèrent de ne pas donner de nouvelles. Mais même si je lorgne sur le Pixel et autre, je ferai sûrement parti des futurs acheteurs Samsung. La qualité de l'écran, le dossier sécurisé, le design etc... Je vais avoir du mal à résister longtemps. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredboc Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 J ai l impression que ça chauffe de plus en plus ça craintSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku007 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Oui ça craint le mien est à plus de 70 degrés au niveau de la batterie j ai peur Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredboc Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Toi aussi depuis combien de temps il te fait caSent from my SM-N930F using Forum mobile appMoi deux joursSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Mon Note 7 ne chauffe quasiment pas. Il est juste parfois tiède quand je le recharge par induction (jamais quand je le recharge par USB) ou après avoir fait une grosse utilisation, mais ça me semble tout à fait normal. En revanche, mon Note 3 est parfois très chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Petit tour ce matin sur le site Samsung ... Le " Note 7 n'a jamais existé " ... Plus aucune trace sur le site !!! Il a fallu que je retrouve le lien dans les pages précédentes pour savoir où ca en était ... http://www.samsung.com/fr/note7exchange/?CID=AFL-hq-mul-0813-11000758#faq pas beaucoup de précision supplémentaire sur les retours de Note 7, juste qu'il n'y aura pas de cartons ignifugés ceux ci étant réservés pour le marché us. Serait ce sous entendre que les nôtres ne présentent pas le même risque que les modèles américains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue2b Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Le 14 octobre 2016 à 05:47, ligerien42 a dit : Si on refuse de le rendre probleme ou pas qu'el risque ?? car le mien marche tres bien et ne chauffe absolument pas juste une pointe à 30 degres lors d'une recharge en mode raide , je dirais meme qu'il est plus reactive que le premier voir photos. pour info model qui a ete echange bonjour,quelle est cette appli qui vous permet de mesurer la température aussi précisément,et ou la trouve t on ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredboc Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Le mien n a commencé à chauffer que depuis deux jour alors mefiez vousSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coproxo Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) Bon me revoilà Je viens d'appeler Bouygues Qui pour l'instant, n'a en gros aucune info ? Ils m'ont dit que j'aurais du recevoir un message de Samsung le 13 pour me tenir au courant ( mais je ne l'ai pas reçu^^) Et que je devrais recevoir un autre message lundi pour me proposer l’échange ( que je ne désire pas d'ailleurs ^^) Pour finir dans le cas ou je n'aurais possiblement pas de nouvelle, elle m'a conseillé d'aller en boutique mardi, pour en gros faire de la pêche aux infos, si j'ai bien compris, car elle n'en savait pas plus. Enjoy ? S'il ne ce réveille pas, on risque de les garder encore un moment XD Peut être le font il exprès pour ce rapprocher de la sortie de leur appareil ? Non faut pas déconner ils sont pas si futé, ils sont juste incompétent ? Modifié 15 octobre 2016 par coproxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ligerien42 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Il y a 2 heures, tortue2b a dit : bonjour,quelle est cette appli qui vous permet de mesurer la température aussi précisément,et ou la trouve t on ? merci Bonjour, L'application est sur Play Store son nom est "CPU X " tres precise pour savoir sur pas mal de chose de notre cher NOTE 7 cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Pour ceux ayant fait une demande de remboursement, comment cela s'est déroulé ? Ils envoient un carton à renvoyer et il rembourse dès réception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Pour l'instant, on ne peut pas demander de remboursement, en tout cas sur samsung Shop. Il faut attendre la procédure. Enfin, aux dernières nouvelles... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchitchi Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Reçu à l'instant dans la zone de notification de mon GN7 un message de Samsung me proposant un remboursement ou un échange, sauf que quand je clique sur la notif pour en savoir plus, le remboursement n'est plus proposé. Il n'y a plus que l'échange contre un autre modèle de la marque, ce que je ne veux pas. En plus, il est précisé qu'il n'y a pas de boites de renvoi prévues pour la france, mais seulement pour les US. Donc, si on veut se le faire rembourser, rien n'est prévu par Samsung pour la france. Pas plus que le moyen de renvoyer le GN7. Et je ne parle même pas du remboursement des accessoires (cover LED pour ma part). Quelqu'un a eu aussi cette notif ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Notification reçu à l'instant. En effet rien pour le remboursement. Hors de question de prendre un S7 edge à 800 euros. J'ai vendu mon S6 edge plus trop tôt au final. J'ai également une Led cover achetée sur le shop Samsung que je veux me faire rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 On est sensé ne plus allumer nos tel et ne plus s'en servir mais ils envoient la procédure par notification. Il n'y a que moi que ça choque ou quoi... On est pas sorti de la crise... Moi je veux mon remboursement et quand j'aurais racheté un téléphone je renverrais le note 7. Ils pensent sûrement que tt le monde peux avancer 600 balles comme ça. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 J'ai posé la question à Samsung pour le remboursement du téléphone et du cover. En réponse ils me disent que je vais recevoir un mail pour le retour du cover avec étiquette pour le colis. Pour le téléphone ils vont appeler la semaine prochaine pour proposer un geste... On verra mais sauf grosse baisse sur S7 edge ça sera remboursement pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boopywau Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Moi perso en geste je préférais une commercialisation du Note 5 en France avec renboursement de la différence et un avoir sur un produit de la marque en compensation.. Du coup je me tâte pour faire importer le 5. Est-ce pertinent alors que mon Note 4 fonctionne très bien ? Vu le prix actuel je voudrais qu'il y ai minimum une bonne amélioration par rapport à ma phablette actuelle..des avis ?Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-1971 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) Il y a 17 heures, hungkunfufu a dit : il y a une heure, hungkunfufu a dit : Pour l'instant, on ne peut pas demander de remboursement, en tout cas sur samsung Shop. Il faut attendre la procédure. Enfin, aux dernières nouvelles... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Hello le Note 5 me tente aussi, par contre bloqué 32go de stockage, pas de SD, phone qui a déjà 1an, compatibilité 4g+ en France ???? c'est vrai que mon 4 (que j'ai eu la chance de conserver) tourne du tonnerre et je me pose la question est ce que ça vaut vraiment le coup ??? histoire de patienter jusqu'au successeur de mon Note 7 qu je vais devoir rendre ?. Désolé la réponse était pour Boopywau ;-) Modifié 15 octobre 2016 par Nico-1971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcifer16 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Si vous voulez je ferais un descriptif assez complet du note 5 que je viens d'importer en 32go couleur or référence n920C, ayant eu le note 4 et le note 7 je pourrais vous dire les différences et les avantages. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-1971 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 6 minutes, Calcifer16 a dit : Si vous voulez je ferais un descriptif assez complet du note 5 que je viens d'importer en 32go couleur or référence n920C, ayant eu le note 4 et le note 7 je pourrais vous dire les différences et les avantages. ? Ok merci, j'attends avec impatience, j'hésite trop avec le S7 edge et la future proposition de Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.