herve-91 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 4 heures, pascal_ a dit : Bonsoir, J'ai justement une question concernant la suppression du dossier Waze quand on change de version : la conséquence négative -pour moi- de cette suppression, c'est que Waze re télécharge la carte des trajets a faire, ce qui provoque une surconsommation de la data (surtout quand il y a 3 ou 4 nouvelles versions dans une semaine) ; Quel dossier contient le cache des cartes ? Peut on garder ce dossier afin de ne pas avoir systématiquement une consommation de data qui augmente en retéléchargeant le cache ? Merci a vous, Quand tu es en Wi-Fi, tu ne consommes de data, tu peux faire une navigation chez toi et parcourir ton trajet au zoom maximum, ta carte sera enregistrée dans le cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 21 heures, morchipon a dit : Bonjour en testant la version 4.8.0.2 V2 je rencontre 2 problèmes : - Impossible de sauvegarder mes adresses de domicile et travail. Je dois les sélectionner à chaque fois. - Par moment lors d'un trajet, le parcours en bleu disparait en pleine route, et dès que j'arrive à la fin de ce trajet, le message de recalcule de parcours en cours apparait et me réaffiche mon trajet. Merci pour votre retour Morchipon Il y a 20 heures, cge a dit : J'ai le même bug depuis la 4.8 j'ai ouvert un ticket sur le Waze centercode (forum beta testeur Waze) j'ai le phénomène en 3.9 ,je pense que ca vient du serveur donc !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcoc78 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Félicitation et merci pour ton travail @cge ! Cette derniere version 4.8.0.2 Vx est parfaite pour mon usage avec une petite touche personnelle pour remplacer le second skin par un skin "Cappucino" Home-made dérivé d'une version 3.9.8. Le skin par défaut Vitamine me convient tout aussi bien mais ca permet d'avoir quelque chose de plus doux de temps en temps. La seule chose qui me gene (et encore ....) c'est la couleur du cerclage du compteur quand on est sous la vitesse limite. Il fut un temps où les petits tirets étaient blancs bien visible. Depuis quelques versions ils sont devenus gris sur fond gris et donc moins lisible ! Est il possible d'intervenir sur la couleur des tirets et les remettre blanc ? Dans le fichier preferences ? dans les skins ? Pour l'instant je n'ai rien trouvé ... Si quelqu'un a une idée j'en serais reconnaissant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Le 09/09/2016 à 15:27, cge a dit : Oui c'est pour tout type de route, mais c'est configurable maintenant (si ton tel est rooté) suggestion : l'indiquer clairement dans le fichier chagelog.TXT qu'il faut etre rooté pour pouvoir le fichier Preferences. C'est évident mais pas pour tout le monde peut aussi être préciser dans le 1er msg de la 1ere page. Ca évitera la sempiternelle question : faut etre root pour ?... ou encore je ne trouve pas le fichier Preferences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) @bfi encore faut-il le lire car c'est déjà écrit dans les 2 ! Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Modifié 23 septembre 2016 par cge 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urumi_Kanzaki Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Excellent travaille CGE je ne peux que te remercie quitte à la faire chaque jour. PS: Par contre j'aimerai juste récupéré la plus part des skins de Waze surtout la version classic comme puis je le faire moi meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2016 @Urumi_Kanzaki Si tu entends par "skin classique" les skins originaux de la v4, et que tu as installé la 4.8.0 cge v3, tu les retrouves dans le dossier waze/skins/default/, il faut juste renommer les dossiers day et night Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour, Quelqu'un aurait il l'apk en version 3.7.4.0 C'est me semble t'il la dernière version officielle de Waze avant les zones de danger. C'est en tout cas la dernière version mise à jour pour les windows phone. Si vous l'avez, Merci d'avance pour votre lien par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 C'est la 3.7.7 et elle est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) Le 21/09/2016 à 23:53, fanzioetbibi a dit : hi @cge peux tu enlever stp le message "...passager ...ok.. lorsque l'on roule" merci pour ton taf @fanzioetbibi, si ton téléphone est rooté tu peux rajouter la ligne suivante dans le fichier "preferences" (/data/data/com.waze) avec la valeur que tu veux (miles/h), c'est le seuil de blocage du clavier: Keyboard.Typing lock threshold new: 300 Note: Je la mettrais par défaut dans les prochaines versions Modifié 24 septembre 2016 par cge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 18 heures, Velocesuper a dit : Sans transition, ça doit être sympathique la v4, mais quand on n'a pas d'emplacement pour mettre une SdCard... ? @Velocesuper, si tu parles de la version cge V3 qui installe les données sur la SDCard, sache que SDCard pour Android OS est une partition dite "Stockage externe" qui peut être sur une carte SD physique ou émulée comme sur les Nexus par exemple, donc même si ton téléphone ne dispose pas d'une carte SD tu as un espace de stockage sur lequel sera installé le dossier "waze" avec les skins, sound, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuBusdriver Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour à toutes et à tous ! Mon téléphone est rooté et je me demandais s'il y avait une méthode pour supprimer l'alerte audio et/ou visuel des zones de contrôle ? "Vous entrez dans une zone de contrôle", etc. Les radars fixes étant indiqués je ne vois pas l'intérêt d'une double alerte... L'alerte vocale provient du dossier tts "Vanessa" mais en supprimant le fichier il est automatiquement recréé et en bidouillant le fichier "lang" cela me provoque un FC à l'approche de la zone en question... Si l'un ou l'une d'entre vous a une idée... Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 Le problème de double signalement radar fixe / zone de contrôle ne vient pas de l'appli mais de la carte, certain segment qui on un radar fixe on également la case à cocher "Radar tronçon", il faut faire faire les corrections sur WME 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Ou utilise la voix "français" a la place de "français Vanessa". Mois bavard normal c une voie masculine Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 350 kms aujourd'hui et j'ai eu l'occasion de tester la dernière version de cge... que du bonheur j'ajoute que j'ai désinstallé GPS Status car j'avais souvent des pertes de signal gps et j'ai essayé une autre app qui se nomme GPS Locker et bien aucun décrochage de tout le trajet ! Nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cook2 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) Le 09/23/2016 à 18:40, bfi a dit : suggestion : l'indiquer clairement dans le fichier chagelog.TXT qu'il faut etre rooté pour pouvoir le fichier Preferences. C'est évident mais pas pour tout le monde peut aussi être préciser dans le 1er msg de la 1ere page. Ca évitera la sempiternelle question : faut etre root pour ?... ou encore je ne trouve pas le fichier Preferences... encore une fois modifier le fichier préférence si on n'est pas Root prends 2mn (au lieu de 30s si on est Root. ok.) 1- ouvrir le fichier apk dans 7zip (ou WinRar) 2- ouvrir le fichier "preferences" (dans assets/res) avec votre éditeur favori (Notepad par exemple), le modifier et sauvegarder. Réinjecter dans l'apk si nécessaire avec un simple drag and drop (7zip nécessaire, WinRar pas besoin) 3- re-signer l'apk avec zipsigner (dispo sur le playstore et qui signe aussi les apk comme son nom ne l'indique pas) 4- réinstaller l'apk et c'est tout. Modifié 25 septembre 2016 par Cook2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuBusdriver Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 @strange76 J'utilise déjà la voix "Française" et je suis en "alerte seulement" mais pour une raison que j'ignore les alertes des zones de contrôles proviennent du dossier "tts"...j'aimerai au moins remplacer ces alertes par un bip comme je l'ai fait dans le dossier "french" pour les alertes autres que "radar..." @cge Merci pour la réponse rapide et pour tout ce que tu fais ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) Le 20/09/2016 à 18:28, drycx a dit : Modifié 25 septembre 2016 par strange76 pb dans citation ... impossible a supprimer u truc rester en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 13 heures, JujuBusdriver a dit : @strange76 J'utilise déjà la voix "Française" et je suis en "alerte seulement" mais pour une raison que j'ignore les alertes des zones de contrôles proviennent du dossier "tts"...j'aimerai au moins remplacer ces alertes par un bip comme je l'ai fait dans le dossier "french" pour les alertes autres que "radar..." @cge Merci pour la réponse rapide et pour tout ce que tu fais ici. Note , deja desole pour le "bruit" avec mon post vide précédent. j'ai pas compris c'etait un ancien post cité en attente que je n'ai pas pu ( trouve ) supprimer. Donc, je suis en version officielle patchée ( LP ) + voix "francaise" en alerte uniquement aussi. Et quand un RF est en approche j'ai un popup avec un msg ( j sais plus lequel ) et c tout. donc cela me convient. pour les RT, j'en ai pas dans mon coin. Je suis pas si cela fera avancé ton schmilblick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour à tous, Version 4.8.0.2 cge V4 disponible, toutes les données utilisateurs sont enregistrées sur le stockage externe (/sdcard/waze/) afin de rendre accessible tous les paramètres de personnalisation sans avoir un téléphone rooté, cela concerne notamment le fichier "preferences" et les dossiers "skins" et "sound". Comme ça tout le monde devrait pouvoir ajuster ses préférences sans même avoir à modifier l'APK ? 28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Wôoooooo!!!!???? Merci @cge ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonsoir. Merci pour cette nouvelle version. Du coup, question bête, peut être déjà évoquée mais bon... Comment modifier les fichiers préférence, skins, sound ? Qu'est il possible de faire ? Comment le faire ? Etc... Par exemple, si je veux augmenter le volume de la voix annonçant le nom des rues etc ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patcholini Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Est-ce qu'il y a des utilisateurs du OnePlus3 sous rom stock ou rom custom qui ont des soft reboot avec cette version (toutes versions confondues) ? Toutes les 15 minutes environ après savoir lancé Waze, j'ai le smartphone qui redémarre, pourtant il n'est pas chaud (je pense pas que ca soit une mise en sécurité du mobile), j'avais eu cela sur la rom stock OxygenOS 3.2.6, mais sur rom custom j'ai le même soucis Merci de vos retours, conseils sont les bienvenus @+ Modifié 25 septembre 2016 par Patcholini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
021055 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 @cge encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 @cge Ne manque plus que cette satané annonce des LV sur les fixes. ...? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.