Jump to content
cge

Waze cge

Recommended Posts

@herve-91

Pas de problème lol

Envoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk

Edited by NICKEY38
  • Like 1

Tout petit retour sur la 4.8 V2 après le peu de kilomètres aujourd'hui.

Les plus

• plus de photo à l'arrivée, c'est cool pour la lisibilité à l'écran en fin de parcours
  • la nouvelle voix féminine boostée est cette fois-ci assez puissante sur mon M7, plus besoin de remettre Virginie :wub:

Les moins

• dépassement des LV, je préférais quand le dépassement te sautait à la tête puis rapetissait, tu le "sentais" avec le bord de l’œil mais bon c'est un détail...

Merci @cge pour la réactivité.

Il y a 2 heures, Dedwen a dit :
  • la nouvelle voix féminine boostée est cette fois-ci assez puissante sur mon M7, plus besoin de remettre Virginie :wub:

depuis que je me suis aperçu que ca marche sur mon récepteur Bluetooth c'est le top quelques soit la voix...

Bonsoir,

Pour info, j'ai ajouté sur le 1er post un lien de partage Dropbox pour ceux qui ont des difficultés avec MEGA !

SVP éviter de diffuser le lien Dropbox ailleurs qu'ici, c'est un compte gratuit donc limitation de bande passante quotidienne.

Aucun soucis de partage du lien MEGA en revanche

• Like 11

Bonsoir @cge,

Pour l'annonce vocale des LV à l'approche d'une boite à images, tu ne le fais pas parce que tu ne le veux pas (par respect pour le travail de Taramis33) ou parce que tu ne sais pas comment faire (sans aucune critique ou arrière pensée). Et dans ce cas là, aurais-tu besoin d'aide d'un membre de ce Fofo ?

Bien Cordialement et encore merci

il y a 5 minutes, Masterbid a dit :

Bonsoir @cge,

Pour l'annonce vocale des LV à l'approche d'une boite à images, tu ne le fais pas parce que tu ne le veux pas (par respect pour le travail de Taramis33) ou parce que tu ne sais pas comment faire (sans aucune critique ou arrière pensée). Et dans ce cas là, aurais-tu besoin d'aide d'un membre de ce Fofo ?

Bien Cordialement et encore merci

Salut,

@cge à déjà répondu à cette question page 2  Ici

Aux autres, je trouvre que ce topic risque de devenir comme le général qui atteit plus de 700 pages. Donc s'il vous plait évitez les posts inutiles ou redondant.

Voilà pour mon coup de gu***** de la soirée.

Pour la V8, je trouve que l'affichage du dépassement de vitesse (qui s'affiche à la place du compteur) n'est vraiment pas terrible. En effet, au bip de dépassement, on ne voit plus la vitesse de conduite car elles est cachée par la limite de vitesse ; certes il faut attendre plus d'une seconde pour la voir, mais cela devient risqué pour la sécurité de tous... 

A mon avis, la solution précédente était bien mieux.  Mais bon, là c'est l'appli qui est en cause...

A+

• Like 1

Il y a 11 heures, cge a dit :

STP éviter de diffuser le lien Dropbox ailleurs qu'ici, c'est un compte gratuit donc limitation de bande passante quotidienne.

Tu devrais le spécifier dans ton premier post.

Le 18/09/2016 à 18:19, cge a dit :

Version décensurée Waze 4.8.0.2 cge V1 et V2 dispo sur MEGA
    Version cge V1 ==> Skins d'origine
    Version cge V2 ==> Skins custom
    Désactivation par défaut du popup photo à l'arrivée
    3 voix françaises intégrées et volume réhaussé.
            Français = voix masculine
            Svenska = voix féminine
            Türkçe = voix Starwars

Bonjour, 

Dans la présentation de ce message, je suis neuneu, j'ai une question de Français :

- La désactivation du popup et les voix rehaussées, c'est uniquement pour la V2 ou les deux versions ?

- les 3 voix sont des voix TTS ? ou normales ? 

(Au rond point, "prenez la sortie Jean De Lattre de Tassigny" - ou - "prenez la 3eme sortie" ?)

Un grand MERCI à toi CGE pour ton travail, 

Il manquerait juste un tutoriel pour que chacun puisse se former à faire comme toi ses propres modifications, 

je fais parti des personnes qui sont convaincues que le savoir est pérenne et protégé quand il est partagé, 

et non pas quand il est entre les mains de quelques bénévoles, (qui peuvent nous quitter ou se lasser)

cela te permettrait en plus d'être moins sollicité de toutes part .

Bonne journée et n'oubliez pas ma question ci-dessus.

Edited by Kalibator
  • Like 1

Bonjour à tous,

je viens d'installer la 4.8.0.2 V2 par dessus la 4.7.0.1 V3 sans aucun souci. Donc, inutile de désinstaller dans ce cas.

Apparemment pareil pour moi, je viens d'installer la 4.8.0.2 v2 sans problème

Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

comment faire pour bosster le son lors des contrôles sur la route?

Habitué à la V3, j'ai failli par 2 fois me faire surprendre.

D'autre part il n'y à pas de signalement dans le résumé du trajet lorsque l'on tape sur la petite flèche au centre, lors d'un trajet.

C'est la meilleure V4, je l'ai testé sur 800kms mais il manque à mon gout encore quelques petits détails comme jue viens de l'indiquer par rapport à la V3.9

Bravo pour ce travail.

Hello cge and co

Je découvre une version toute fraîche, je vais donc l'installer sur mon s7 edge non root à la place de ma version  V 4 4.7.0.1 et ferai une remontée prochainement (j'ai un A/R Genève à faire en voiture)

A suivre donc :-)

Il y a 2 heures, poissecaille a dit :

Bonjour,

D'autre part il n'y à pas de signalement dans le résumé du trajet lorsque l'on tape sur la petite flèche au centre, lors d'un trajet.

C'est la meilleure V4, je l'ai testé sur 800kms mais il manque à mon gout encore quelques petits détails comme jue viens de l'indiquer par rapport à la V3.9

Bravo pour ce travail.

Salut @poissecaille,

Je n'ai pas la réponse à ta 1ère question en revanche pour les signalements sur ton itinéraire, il suffit de cliquer sur l'instruction en haut de ton écran et tu trouveras un onglet signalements (ceux sur ton trajet) ;)

Merci à CGE et tous les autres contributeurs

drycx

• Like 1

Il y a 7 heures, Kalibator a dit :

Bonjour, 

Dans la présentation de ce message, je suis neuneu, j'ai une question de Français :

- La désactivation du popup et les voix rehaussées, c'est uniquement pour la V2 ou les deux versions ?

- les 3 voix sont des voix TTS ? ou normales ? 

(Au rond point, "prenez la sortie Jean De Lattre de Tassigny" - ou - "prenez la 3eme sortie" ?)

Un grand MERCI à toi CGE pour ton travail, 

Il manquerait juste un tutoriel pour que chacun puisse se former à faire comme toi ses propres modifications, 

je fais parti des personnes qui sont convaincues que le savoir est pérenne et protégé quand il est partagé, 

et non pas quand il est entre les mains de quelques bénévoles, (qui peuvent nous quitter ou se lasser)

cela te permettrait en plus d'être moins sollicité de toutes part .

Bonne journée et n'oubliez pas ma question ci-dessus.

@Kalibator

Les 2 versions ont les 3 voix réhaussées et dans le lien mega de @cge, il a fait 2 V1 (une avec popup d'arrivée et une sans) et 2 V2 (une avec popup d'arrivée et une sans également).

drycx

• Like 1

il y a 7 minutes, drycx a dit :

Salut @poissecaille,

Je n'ai pas la réponse à ta 1ère question en revanche pour les signalements sur ton itinéraire, il suffit de cliquer sur l'instruction en haut de ton écran et tu trouveras un onglet signalements (ceux sur ton trajet) ;)

Merci à CGE et tous les autres contributeurs

drycx

comme ici

Il y a 5 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Hello cge and co

Je découvre une version toute fraîche, je vais donc l'installer sur mon s7 edge non root à la place de ma version  V 4 4.7.0.1 et ferai une remontée prochainement (j'ai un A/R Genève à faire en voiture)

A suivre donc :-)

Une blonde au volant. Oulala ???

Bon je sors. Un peu d'humour 

?

Bon mon fils a rajouté les trucs de dessin.... 

Edited by herve-91
  • Like 1

@karmoussa 

Waze était bien utile mais c'est un peu en stand by pour l'instant. 

On va bientôt arriver à la V5 non ? Et là je compte sur @cge, il va encore nous faire de très belles versions.

Évitez les querelles, déjà quand on a la dernière version de Waze avec les radars c'est merveilleux ! Non ?

Il y a 14 heures, poissecaille a dit :

Bonjour,

Bravo pour ce travail.

Grrr, je t'ai déjà répondu sur un autre topic @poissecailleScreenshot_20160919-064901.png

poser des questions c'est bien, lire les réponses c'est mieux 

Edited by clapico
  • Like 4

Le 09/19/2016 à 17:43, Dedwen a dit :

Les moins

• dépassement des LV, je préférais quand le dépassement te sautait à la tête puis rapetissait, tu le "sentais" avec le bord de l’œil mais bon c'est un détail...

Merci @cge

L'ergonomie de Waze n'arrive pas à la cheville de iGO avec skin diMka WA Ap. Waze ne vaut que par son aspect communautaire. Et malgré cela je rebascule sur iGO dès qu'il n'y a plus de risques de radars et de bouchons.

screen_20.jpeg?isRedirect=true&

Edited by Cook2

il y a 26 minutes, Cook2 a dit :

L'ergonomie de Waze n'arrive pas à la cheville de iGO avec skin diMka WA Ap. Waze ne vaut que par son aspect communautaire. Et malgré cela je rebascule sur iGO dès qu'il n'y a plus de risques de radars et de bouchons.

screen_20.jpeg?isRedirect=true&

... et tu parviens à garder ton attention sur la route ?

• Like 1