Dedwen Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 1 heure, cge a dit : Bonjour à tous, Version 4.8.0.2 cge V4 disponible, toutes les données utilisateurs sont enregistrées sur le stockage externe (/sdcard/waze/) afin de rendre accessible tous les paramètres de personnalisation sans avoir un téléphone rooté, cela concerne notamment le fichier "preferences" et les dossiers "skins" et "sound". Comme ça tout le monde devrait pouvoir ajuster ses préférences sans même avoir à modifier l'APK ? Merci beaucoup @cge Il ne reste plus qu'à bâtir un méga tuto du fichier Préférences avec explications pour chaque ligne intéressante à modifier. Si quelqu'un de compétent et patient veut s'y coller, il aura droit à toute mon estime 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Butcher Bernard Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 2 heures, cge a dit : Bonjour à tous, Version 4.8.0.2 cge V4 disponible, toutes les données utilisateurs sont enregistrées sur le stockage externe (/sdcard/waze/) afin de rendre accessible tous les paramètres de personnalisation sans avoir un téléphone rooté, cela concerne notamment le fichier "preferences" et les dossiers "skins" et "sound". Comme ça tout le monde devrait pouvoir ajuster ses préférences sans même avoir à modifier l'APK Bonjour, Tout d'abord merci pour tout ce que tu fais. Sur mon LG G3, non rooté, je ne trouves aucun dossier WAZE sur ma carte SD. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour, Tout d'abord merci pour tout ce que tu fais. Sur mon LG G3, non rooté, je ne trouves aucun dossier WAZE sur ma carte SD. Est-ce normal ? Essaye de voir dans le stockage interne de ton téléphone et non à proprement parlé dans la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drill Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Super Taff, la 4.8 V3 fonctionne super bien Merci pour le partage et les amélioration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour CGE, et, une fois de plus, un immense merci pour ton travail. Je me permet de revenir vers toi, car, depuis cet après midi, je me suis penché sur 2 applis (dont une de tes modifs Waze) que je voudrait réellement personnaliser à ma sauce. J'ai réussi à décompiler ces é applis en utilisant "Advanced+ApkTool+v4.2.0+By+BDFreak", et j'ai ainsi pu modifier ce que je souhaitait. Sur Waze, il s'agissait surtout de la voix de C3PO dont j'avais un peu modifié les expressions, quand mon tel était root, mais surtout des sons recalcul d'itinéraire et vitesse max dépasseée, ( dossier COMMON), pour les mettre à la sauce StarWarZE? En me baladant dans les différents fichier de l'APK décompilée, je suis tombé sur les icones curseur et "signalements" J'ai donc naturellement remplacé le bus en image de curseur par un Faucon Millenium, et modifié une icône signalement police pour lui faire ressembler à Dark Vador. Par contre, je n'arrive pas a recompiler mon dossier "APK" ainsi modifié. J'ai le même soucis avec une mise à jour de l'appli de randonnée dont je t'avais parlé il y a quelques temps. Je viens d'installer ton dernier travail sur la v 4.8.0.2 (cgeV4). la mise à jour de C3PO et de COMMON est faite, mais je n'ai pas accès aux icones. Mon souhait n'est pas de modifier ton excellent boulot sur Waze, c'est juste pousser un peu la personnalisation sur le thème STARWARS, mais surtout, réussir à modifier la mise à jour de mon appli de randonnée. Pourrais tu m'expliquer, ici ou en MP, comme il te plaira, quelle méthode tu utilses pour décompiler/recompiler? En te remerciant d'avance et te félicitant une fois de plus pour ton boulot, Tacounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Téléchargement rapide avec le lien Dropbox sur mobile. Merci Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 Salut @Tacounet, j'utilise apktool V2.2.0 pour décompiler/recompiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Merci m'sieurSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Magnifique boulot CGE, là c'est juste ce qu'il me fallait ce fichier préférence et la possibilité de remettre mes schémas et Virginie Je faisais la décompil recompil à chacune de tes releases mais là c'est du all inclusive que tu nous fais ! Chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckBzh972 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) Bonjour CGE, Merci encore pour cette nouvelle version, j'apprécie grandement ton travail et t'en remercie encore une fois. Je voulais savoir si il t'était possible de mettre les LV sur les radxxs ( attention Radxxs 90 Kms/ heures etc..) car c'est vraiment un très bon point comme je ne regarde pas l’écran de mon mobile en roulant, (toute à la voix..).. J'ai regardé dans tes répertoires sons , j' ai mis avec la langue : Swedish car il contient les fameuses annonces mais je sais pas si celà fonctionne. Dans l 'attente de te lire et encore merci de ton travail acharné, pour nous satisfaire.. Modifié 25 septembre 2016 par FranckBzh972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 2 heures, cge a dit : Salut @Tacounet, j'utilise apktool V2.2.0 pour décompiler/recompiler Tu peux nous mettre un lien ? il y a plusieurs applications du même nom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 16 minutes, Kalibator a dit : Tu peux nous mettre un lien ? il y a plusieurs applications du même nom ... le premier résultat dans une recherche avec Google donne: http://connortumbleson.com/2016/08/07/apktool-v2-2-0-released/ et il n'y a qu'une version dans la rubrique download... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour Merci CGE pour cette V4. Bonne route à tousSent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour, Est-ce qu'il y a des utilisateurs du OnePlus3 sous rom stock ou rom custom qui ont des soft reboot avec cette version (toutes versions confondues) ? Toutes les 15 minutes environ après savoir lancé Waze, j'ai le smartphone qui redémarre, pourtant il n'est pas chaud (je pense pas que ca soit une mise en sécurité du mobile), j'avais eu cela sur la rom stock OxygenOS 3.2.6, mais sur rom custom j'ai le même soucis Merci de vos retours, conseils sont les bienvenus @+Cette version je ne sais pas, mais mon OP3 se comporte normalement en 3.9.8 auv5 by tamariz... (Et en 3.2.6)Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 9 heures, pascal89 a dit : le premier résultat dans une recherche avec Google donne: http://connortumbleson.com/2016/08/07/apktool-v2-2-0-released/ et il n'y a qu'une version dans la rubrique download... Merci ! j'avais cherché dans le Play ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novagum Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Au top @cge, un grand merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Kalibator a dit : Merci ! j'avais cherché dans le Play ... Tu as la version sur XDA Apktool Sauf que chez moi il est détecté en tant que virus Modifié 26 septembre 2016 par twedie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Ça y est installé la v4. Désinstaller la v3, installer la v4, connection avec Facebook. Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristianmurti Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour Je n'arrive pas à trouver la voix de virginie en Mp3. Si quelqu'un la détient et peut la partager, je suis preneur. Merci par d'avance. Et bravo encore à cge pour cette dernière version. Christian. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Avec cette nouvelle version,il est plus facile d'effectuer les modifications que l'on souhaite. J'ai une tablette sous Marshmallow,il était impossible de se servir de Toggelis pour changer les skins. Avec le plus de cette version j'ai pu reprendre le schéma que j'avais modifié sur mon portable et l'inclure d'une façon très rapide sur ma tablette. Merci cge. Il reste à plancher sur l'annonce des LV aux radars. Pour rappel,les voix contiennent pour la plupart ces annonces. Le gros hic est de faire dire le message au bon moment avec la bonne vitesse sur le bon radar et là c'est une autre histoire. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urumi_Kanzaki Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Merci CGE pour la V4. It's very good job man. One Love man. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) Hello, Merci je vais essayer cette dernière version sur mon s7 edge non root à suivre :-) la précédente était top aussi par contre pour personnaliser c'est autre chose .... à voir si j'accède déjà aux données à suivre donc Modifié 26 septembre 2016 par karmoussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijack Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Le 23/09/2016 à 17:25, Velocesuper a dit : Lorsque j'avais des problèmes à l'installation de versions modifiées de Waze, je prenais pour habitude de télécharger d'abord la version depuis Google Play, je la lançais et je contrôlais que tout fonctionne bien. Ensuite, je la supprimais, mais sans supprimer aucun fichier manuellement et sans appuyer sur le bouton "Effacer les données". Et lorsque j'installais la version modifiée (exactement la même version), tout était OK ? Bonjour, justement le souci c'est que dès que je remets la version waze_4_7_0_1-cge_4, tout refonctionne normalement. L'accroche réseau se fait de suite. Je ne comprends pas pourquoi la 4.8 cela me fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Merci @cge comme toujours de beaux eforts pour satisfaire tout le monde. C'est mon cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemaxe Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Tout d'abord merci pour ton travail@cge, je voudrais savoir si il y a des rennais car j'ai un souci avec la 4.8.0.2 v1 aucun des fixes de la rocade de Rennes ne sont affichés. J'aurais aimer savoir si je suis le seul dans ce cas Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.