Tacounet Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Merci m'sieur Bonnes fêtes à tous… Et prudence sur les routes, avec ou sans Waze_cge🤣🤣🤣🍾🍾🍾Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby9999 Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Merci !Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Merci Cge et joyeux fête 🥂 à tous. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSEMAT81 Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Merci beaucoup à CGE et bonnes fêtes de fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Merci @cge, Bonnes fêtes à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workers1947 Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Merci CGE Bonnes Fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Bonnes fêtes à tous 🎅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Merci @cge Pour moi c'est déjà noel puisque je reçois aussi ma nouvelle voiture. J'ai plus qu'à voir avec le sujet d'Android Auto si ca marche pour moi. passez de bonnes fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 il y a 20 minutes, Michel38 a dit : Bonnes fêtes à tous 🎅 pas mieux! et milles merci à cge pour tout ce qu'il fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Au fait les gars (et les filles)… Se souhaiter bonne fêtes ici, c'est pas un peu hors sujet? 🤣🤣🤣Ok, je sors… Pas taper, c'est de l'humour Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dapez Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Bonjour et merci à CGE pour le boulot et la réactivité ! Concernant mon problème avec Android Auto, finalement c'est résolu, il est dispo dans la voiture (mais pas directement sur le tel, ce que je ne savais pas). Petite question à CGE (ou aux autres) : savez-vous s'il est possible d'afficher la limite de vitesse dans l'alerte radar directement, comme c'était le cas dans les versions antérieures ? Je suis conscient qu'il y a l'indicateur de vitesse maximale autorisée toujours sur l'écran, mais parfois celle-ci change le temps d'arriver au radar. (ex : l'alerte retentit sur un tronçon à 110, et le temps de faire le Km qui sépare l'alerte du radar, le tronçon passe à 130) merci et bonnes fêtes à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Bonsoir, Voilà la version 4.34 modifiée est dispo, probablement la dernière version 2017 Merci beaucoup.Bonnes fêtes de fin d'annéeEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Slt ... Merci vivement pour cette dernière maj de l'année .. Bonne fêtes de fin d'année a toutes & tous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 (modifié) Le 22/12/2017 à 09:07, oliewan a dit : Merci @cge Pour moi c'est déjà noel puisque je reçois aussi ma nouvelle voiture. J'ai plus qu'à voir avec le sujet d'Android Auto si ca marche pour moi. passez de bonnes fêtes Moi, ça fonctionne impeccable avec la version Android Auto de @cge sur ma Fiat ! Encore merci !😎👍 Bonnes fêtes de fin d'année à Tous ! ☃️🎄 Modifié 24 décembre 2017 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Hello Merci pour le travail.. Bien dommage de ne pas pouvoir mettre cela dans le véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Merci@cge bonne fête de fin d'année, bonne route. Sent from my SM-A500FU using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 11 minutes, kole a dit : Bien dommage de ne pas pouvoir mettre cela dans le véhicule Pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 19 minutes, kole a dit : Hello Merci pour le travail.. Bien dommage de ne pas pouvoir mettre cela dans le véhicule C'est sûr, ne pas pouvoir utiliser un GPS dans l'auto, c'est gênant 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 le Père Noël va pouvoir assurer les livraisons avec son nouveau @cge traîneau lol merci bonnes fin d'année à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semimi Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Bonsoir Merci pour ces versions de plus en plus abouties, serait il possible dans l'avenir de rendre les Ra..rs invisibles quand la vitesse du véhicule est à zéro ; du coup même arrêté par les forces de l'ordre , visuellement , rien d'illégal ne serait visible sur la carte. Peut être déjà évoqué ... si oui pardonnez moi , je prends le train en marche depuis 2 mois seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Bonsoir, Dès que je mets les skins récupérés sur des anciennes versions, je n'ai plus les cartes lors du choix d’itinéraires alternatifs, j'ai un fond noir, j'avais également le problème avec la version précédente. Je pense que cela vient de mes skins trop anciens, est il possible d'avoir les skins de la version officielle 4.34. j'ai installé la version officielle mais je n'ai pas accès au dossier WAZE pour récupérer les .lua de cette version. Sur la 4.34, j'ai constaté un problème avec les radars fixes pour lesquels je n'ai plus les cercles rouges clignotants autour du symbole des radars fixes. Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Bonsoir xb31.Les skins officiels sont dans le dossier skins originaux. J'ai mixer les fichiers chez moi pour avoir la version skins cge pour la nuit. Il m'a suffit de copier le fichier "skin_values.night.lua" de cge dans le dossier défaut, dans lequel j'avais copier tous les fichiers du dossier originaux. Par contre, chez moi, pas de soucis de cercles d'alerte radar. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Merci Tacounet, Les skins du dossier originaux ne sont pas les mêmes que ceux présents sur la version officielle de WAZE. En fait, j'utilise des versions plus anciennes de skins qui fonctionnaient bien jusqu’en 4.32 et qui posent problème en 4.33 et 4.34 sur la carte de choix des itinéraires alternatifs. Pour les cercles rouges autour des radars fixes, j'ai l'impression que le problème est présent lorsque je sélectionne l’option "toujours afficher les boutons de contrôle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Les skins du dossier originaux ne sont pas les mêmes que ceux présents sur la version officielle de WAZE.Ah. Ils me semblaient pourtant leur ressembler bcpSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koubiacz Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Le 20/12/2017 à 12:38, philv14 a dit : Bonjour, Vous avez essayé avec 4.33.0.1? Car vous nous parlez de la 4.6 et elle est un peu dépassée. Je vais tester la nouvelle version sortie. Mais oui j'avais bien la 4.33.0.1. La 4.6 (enfin je pense) est la version avec laquelle le bug est apparue. Ceci dit, j'ai eu un bug avec la version officielle 4.33.0.1 (affichage bloqué sur "Vous entrez dans une zone de contrôle). Je vais tenter la RAZ du téléphone et repasser sur CGE, les alertes étant inutilisables avec les version officielle, les tronçons sont trop longs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.