philippe076 Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 (modifié) c'est le fichier tickerpoints.mp3 en .mp dans le répertoire sound, il y a plusieurs répertoires ( eng, common, etc ) je l ai fait dans le répertoire french, ça ne marche pas le quelle il faut prendre Modifié 25 décembre 2017 par philippe076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 (modifié) @philippe076 Ouvrir avec le logiciel 7zip qui permet de supprimer TickerPoints.mp3 - Chemin: assets > res > sound > french > TickerPoints . A faire de préférence avant d'installer l'apk. On peut mettre un autre son à condition de le renommer du même patronyme. Modifié 25 décembre 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 (modifié) Joyeux Noël à tous, J'ai enfin résolu mes problèmes de skins, ceux que j'utilisais étaient trop anciens avec les originaux présents dans le dossier c'est maintenant parfait. Par contre, quelqu'un a pu comparer sur Android auto la différence entre les skins normaux et ceux précédés de AA pour Android auto. Jusqu'à présent j'utilisais les skins normaux sur Android auto et je n'ai pas vu la différence avec ceux prévus pour Android auto, Question subsidiaire, la voie féminine (svenska) parle beaucoup, annonce 1000 m, 400m... Est il possible de supprimer quelques annonces Modifié 25 décembre 2017 par xb31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 (modifié) @xb31 Slt. N'ayant pas Androïd Auto je ne pourrais pas répondre à ta question mais seulement pour la voix, Ces rappels servent pour diverses informations de distances et pas seulement pour un changement de direction,mais bien sûr il est possible de supprimer des lignes dans stockage > waze > sound > swedish. Modifié 26 décembre 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Merci Loup-Garoup49, donc si je ne veux plus les annonces à 400 mètres et ne garder donc que 800 et 200, il faut que je supprime 400.mp3 et 400meters.mp3 ? D'ailleurs pourquoi ces 2 fichiers alors que l'annonce vocale est la même. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 D'ailleurs pourquoi ces 2 fichiers alors que l'annonce vocale est la même.Je pense que c'est pour garder la même logique quelle que soit la langue.En anglais, l'un est en miles, l'autre en kilomètres Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Personnellement, après une installation d'une nouvelle version de Waze-CGE dans le repertoire Sound, je supprime systématiquement les sous-répertoires Eng anglais, Heb hébreux, Swed français feminin, et Turk star wars, c'est toujours ça de gagné en mémoire, puis, dans le répertoire français, je supprime les 9 fichiers sond "Startdrive" vous savez, les messages pseudo-humoristiques au démarage de l'application ... ... leur supression me repose le cerveau ! Noyeux Joël ... et Merci CGE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Chacun son truc, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Perso j'adore les petites phrases décalées de C3PO au démarrageD'ailleurs, si je savais comment le rendre plus bavard… Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Il y a 21 heures, Kalibator a dit : Personnellement, après une installation d'une nouvelle version de Waze-CGE dans le repertoire Sound, je supprime systématiquement les sous-répertoires Eng anglais, Heb hébreux, Swed français feminin, et Turk star wars, c'est toujours ça de gagné en mémoire, puis, dans le répertoire français, je supprime les 9 fichiers sond "Startdrive" vous savez, les messages pseudo-humoristiques au démarage de l'application ... ... leur supression me repose le cerveau ! Noyeux Joël ... et Merci CGE Pareil pour moi, et je remplace le Français par Cars ! 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Bonsoir à tous, Je fais également du ménage dans les dossiers (skin, sound...) et aujourd'hui il m'est arrivé quelque chose de bizarre. Pour une raison inconnu, WAZE a planté et s'est en partie réinitialisé. J'ai perdu toute l'historique et lorsque j'ai redémarré l'application j'ai du reconnecter WAZE (login, password) et me suis retrouvé avec les skins CGE alors que j'avais pourtant remplacer les skins CGE par les skins originaux dans le dossier default. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri-chri Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Bonsoir à tous, Je suis nouveau ici et je m'excuse d'avance si la question à déjà été posté. Je viens d'installer la dernière version de waze sur mon tel et quand je veux me connecter à mon facebook ça charge mais au final ne me connecte pas. Auriez vous une solution à me proposer svp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Chri-chri a dit : Bonsoir à tous, Je suis nouveau ici et je m'excuse d'avance si la question à déjà été posté. Je viens d'installer la dernière version de waze sur mon tel et quand je veux me connecter à mon facebook ça charge mais au final ne me connecte pas. Auriez vous une solution à me proposer svp ? Merci d'avance. Salut, Dans FB --> paramètres du compte --> Applications --> Connecté avec FB --> Waze --> Retirer l'application Tu sors de FB, tu démarres Waze, et ...miracle 😉 Par contre il vaut mieux poster dans le forum général Waze, ici tu es dans le forum CGE Modifié 28 décembre 2017 par LaFreux ajout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anadark38 Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Bonjour à tous !! Sur la dernière version de CGE est ce qu'à la place des icônes de radar fixe vous avez aussi une icone de gendarme par dessus ou pas ? Je ne trouve pas cela trop esthétique et je ne l'avais pas avec la version 4.32 ... Merci pour vos infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Bonsoir Anadark. En fait, après m'être "un peu chamaillé" avec des personnes qui signalaient des gendarmes alors que c'était des RF apparaissant sous Waze-CGE, j'ai réalisé que certains utilisateurs de la version officielle indiquaient ainsi les boites à images. Donc, nous, "vilains" utilisateurs des versions CGE (qu'il soit encore remercié) nous avons les radars de CGE et les signalements des quidams. On s'y faitSent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 En Espagne pour le moment, j'ai les indications radars et navigation en Espagnol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri-chri Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Il y a 23 heures, LaFreux a dit : Salut, Dans FB --> paramètres du compte --> Applications --> Connecté avec FB --> Waze --> Retirer l'application Tu sors de FB, tu démarres Waze, et ...miracle Par contre il vaut mieux poster dans le forum général Waze, ici tu es dans le forum CGE Bonjour et merci pour la réponse. En ayant fait se que vous me dite, ça n'a pas fonctionner. J'ai bien une confirmation me disant continuer en tant que "mon compte facebook" et en cliquant sur "oui", je retourne sur waze. Mais sur waze ça me marque pas connecter à Facebook mais plutôt "se connecter à Facebook". Est ce qu'il faut que je retire l'applications waze de facebook et me déconnecter de facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Il y a 12 heures, Anadark38 a dit : Bonjour à tous !! Sur la dernière version de CGE est ce qu'à la place des icônes de radar fixe vous avez aussi une icone de gendarme par dessus ou pas ? Je ne trouve pas cela trop esthétique et je ne l'avais pas avec la version 4.32 ... Merci pour vos infos. Salut, en fait c'est un mix des applications légales (officielle) et illégales (CGE). Ceux qui utilisent la version de CGE voient les radars et peuvent déclarer des radars or ceux qui utilisent la version officielle ne peuvent que déclarer une présence policière, d'ou l'affichage double radar+police. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, En arrivant En Espagne hier après-midi, directions et dangers s'énoncent en espagnol ... c'est la 1ère fois que çà m'arrive. Des conseils ? Merci PS. Waze s'était mis par défaut en langue du pays ... c'est mieux en remettant mes préférences .. désolé pour le bruit 😡 Modifié 29 décembre 2017 par Michel38 Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anadark38 Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 (modifié) Il y a 16 heures, Tacounet a dit : Bonsoir Anadark. En fait, après m'être "un peu chamaillé" avec des personnes qui signalaient des gendarmes alors que c'était des RF apparaissant sous Waze-CGE, j'ai réalisé que certains utilisateurs de la version officielle indiquaient ainsi les boites à images. Donc, nous, "vilains" utilisateurs des versions CGE (qu'il soit encore remercié) nous avons les radars de CGE et les signalements des quidams. On s'y fait Salut, Oui en effet ce matin plus aucune icône de gendarme mais uniquement l'icone du radar fixe. Bon si j'ai bien compris il faut faire avec pour ces dernières version .. Merci pour l'info Modifié 29 décembre 2017 par Anadark38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 On ne peut reprocher, bien au contraire, aux Wazers qui ne savent pas ou ne veulent pas utiliser une version autre que l'originale de Google, de signaler pour les autres "Wazers in the Law" (et évidemment en redondance pour les Wazers utilisant une version débridée) la position précise d'une "machine à traitre les vaches à lait". J'appelle cela du civisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anadark38 Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Oui tout à fait joelbody je conçois également qu'il est préférable d'être avertit 2x plutôt qu'une ! Sinon est ce que vous savez si il est possible avec cette version CGE de faire "parler" les radar fixe ? En plus d'annoncer la zone de danger lui faire dire la vitesse maxi comme il y avait il y a quelques temps sur la version de Tamaris33. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 (modifié) Je ne peux répondre à cette question car je n'utilise pas la version CGE qui ne me convient pas J'utilise une version ancienne mais la plus aboutie la "398auV5" et avec elle, les Fixes sont annoncés visuellement mais aussi phoniquement avec description de la vitesse fiscale de déclenchement de la pompe à fric. Mais si cette version a un graphisme supérieur (détail des voies et choix des couleurs ) et des fonctions qui ont disparu ensuite, elle ne traite pas les radars troncons (cédille absente volontairement) ni les limites de vitesse. Pour compenser cela il faut utiliser en Widget automatique (M/A via le Bluetooth de la voiture) "TomTom Zone de dange"r et "Radardroid". Mais comme ces deux aides à la conduite exploitent des bases de données dont la MàJ n'est aps aussi rapide que celles de Waze les infos sont moins fiables car quelques fois obsolètes (radars "pyramide" n'étant plus à cet endroit et vitesses limites diminuées depuis) J'ai rarement vu des LV qui augmentent. CDT Modifié 29 décembre 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 On ne peut reprocher, bien au contraire, aux Wazers qui ne savent pas ou ne veulent pas utiliser une version autre que l'originale de Google, de signaler pour les autres "Wazers in the Law" (et évidemment en redondance pour les Wazers utilisant une version débridée) la position précise d'une "machine à traitre les vaches à lait".J'appelle cela du civisme. Ne pas oublier la communauté qui utilise la pomme. Ils sont nombreux aussi et je ne connais pas de versions modifiés sous IOS Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 (modifié) Pour compléter la réponse de @joelboby il faut préciser que CGE avait indiqué que mettre l'annonce des LV pour les radars ne lui était pas possible actuellement car trop complexe. Il faut aussi souligner que nous étions obligés de rajouter un complément entre autre le fameux L.P. ou l'insecte du genre "Maya" 😉 et puis TomTom ect... Modifié 29 décembre 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 il y a 57 minutes, Loup-Garou49 a dit : Pour compléter la réponse de @joelboby il faut préciser que CGE avait indiqué que mettre l'annonce des LV pour les radars ne lui était pas possible actuellement car trop complexe. Il faut aussi souligner que nous étions obligés de rajouter un complément entre autre le fameux L.P. ou l'insecte du genre "Maya" 😉 et puis TomTom ect... C'est vrai et même si TTZD et Radardroid sont automatiques M/A avec le Bluetooth automobile, la fiabilité des LV est très douteuse. C'est le PB des bases de données mises à jour de temps en temps (1 fois tous les ....) et la force de Waze ou éventuellement du "Chacal payant" avec des MàJ dans la foulée. CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.