sepan6 Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Ok , merci pour vos réponses , je vais tester ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 La 4.34.1.0 vient de sortir sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 (modifié) il y a 48 minutes, veve15 a dit : La 4.34.1.0 vient de sortir sur le Play Store. Depuis cinq jours qu'elle était téléchargeable sur d'autres sites. Maintenant c'est à CGE de se mettre au travail,bon courage à lui et toute ma sympathie. Modifié 10 janvier 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sepan6 Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Parfait ça marche 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Il y a 1 heure, Loup-Garou49 a dit : Depuis cinq jours qu'elle était téléchargeable sur d'autres sites. Maintenant c'est à CGE de se mettre au travail,bon courage à lui et toute ma sympathie. Bonjour, Je n'aime pas du tout cette réponse @Loup-Garou49 On ne peut que remercier @cge de diffuser ses versions gracieusement et en aucun cas lui demander de travailler... on ménage toujours les bénévoles ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 10 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2018 Bonsoir et Bonne année 2018 à tous ! Voilà la version 4.34.1.0 modifiée est dispo 16 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 (modifié) Wahooooo, c'est du très très rapide! Merci CGE de ton super taf! Qu'apporte cette version par rapport à la 4.33? La dernière version sur le Play Store date d'ajourd'hui (nouvelle version, encore) Pas de changelog En fait ce serait juste l'apport du weblink Modifié 10 janvier 2018 par Pierjan27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Bonsoir et Bonne année 2018 à tous ! Voilà la version 4.34.1.0 modifiée est dispoBonsoir Christophe et tous mes voeux également. Merci pour tout. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 @Quenlutincile Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de ma phrase. Ce n'était pas un ordre de travailler mais une certaine reconnaissance. Lorsque CGE nous offre sa nouvelle version par gentillesse et bénévolement,il effectue bien un travail de création et je ne trouve pas choquant de dire qu'il doit se mettre au travail pour nous donner ce résultat avec en plus la rapidité,c'est pourquoi je lui souhaitais courage et sympathie.. Peut-être aurais-je dû écrire cette citation "Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage" comme le fait CGE depuis sa première version,qu'il en soit remercié. 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 bonjour c'est quoi le "weblink" cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Google ... https://iphonesoft.fr/2018/01/11/waze-supporte-weblink-concurrent-carplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 bonjour OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Pas de chance ! Demain je vais chercher mon A3 avec le MMI... Ça ne fonctionne pas dessus si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour Avez-vous remarquez un nouveau paramètre de dispo qui concerne l'économie de la batterie avec plusieurs choix possible. Je trouve cela très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour, Oui, depuis au moins une version. Semble ne fonctionner qu'en "guidage" en assombrissant l'écran. Ne fonctionne pas avec Waze simplement ouvert. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 @veve15 J'ai eu une Audi A4 avec MMI. Waze fonctionne bien sur Android Auto, mais c'est tres chi... à utiliser (pas d'ecran tactile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 13 minutes, oursgentil a dit : @veve15 J'ai eu une Audi A4 avec MMI. Waze fonctionne bien sur Android Auto, mais c'est tres chi... à utiliser (pas d'ecran tactile) Merci @oursgentil pour ta réponse et je m'excuse auprès des autres pour le hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlatak Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Bonjour. Il y a-t-il la possibilité de modifier le style d'alerte que l'on peut faire ? Je m'explique, j'aimerais que quand j'appuie sur le bouton à droite alerte, il n'y ai que certaines icônes de disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Bonjour Un àppui long sur le bouton de signalisation limite le nombre d'icones Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlatak Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Oui j'ai vu ça, merci. Mais il faut un appui puis glisser sur la bonne "petite" icône Je préfère le clic et la taille des icônes du menu de signalisation standard. Faudrait juste moins de choix ou alors que l'on puisse configurer ça sans bidouiller en dur dans l'apk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 (modifié) Il y a 19 heures, Tacounet a dit : Bonjour Un àppui long sur le bouton de signalisation limite le nombre d'icones Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Tiens, je ne savais pas ça ! on en apprends tous les jours, merci Modifié 19 janvier 2018 par Tonyco30 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Le 18/01/2018 à 10:53, Tacounet a dit : Bonjour Un àppui long sur le bouton de signalisation limite le nombre d'icones Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Bonjour et merci ! ✌️ Moi non-plus je ne connaissais pas cette astuce... 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Suis tombé dessus par hasard… Les icônes sont petites, mais c'est pratique. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Bonjour à tous, Il m'arrive que la vitesse indiquée dans le compteur reste figée et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Ça m'est arrivé, mais il y a quelques versions. Depuis quelques temps, tout va bien. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.