Midas2 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Une petite question. Une amie possède une Opel et a Android Auto. Ce matin, j'ai enlevé la version officielle de Waze et je lui ai installé la dernière CGE. Or elle ne voit pas Waze dans sa voiture. Comment doit-elle faire ? Merci pour votre réponse Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich0111 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 (modifié) il y a 51 minutes, Midas2 a dit : Une petite question. Une amie possède une Opel et a Android Auto. Ce matin, j'ai enlevé la version officielle de Waze et je lui ai installé la dernière CGE. Or elle ne voit pas Waze dans sa voiture. Comment doit-elle faire ? Merci pour votre réponse Cordialement Bonjour, La signature de l'apk CGE n'étant pas la même que la version officielle, AA ne le reconnait pas. Pour cela, Il faut que Waze soit installé comme venant du Store officiel. Tu dois faire l'installation via adb. Une fois la bibilothèque installée sur ton disque, je te conseille d'utiliser la procédure que j'ai indiquée un peu plus haut. Bonne journée. Modifié 1 février 2018 par mich0111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Bonjour, Il f???Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich0111 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 il y a 2 minutes, Midas2 a dit : ??? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Parti trop vite, pas eu le temps de saisir le texte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 @Midas2 Pour installer Waze @cge sous AA, il y a plus simple que la méthode ADB, va voir ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 [mention=332640]Midas2[/mention] Pour installer Waze [mention=284792]cge[/mention] sous AA, il y a plus simple que la méthode ADB, va voir ici Merci pour le coup de mainEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredh Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Bonjour pour ajouter des info sur l'intervention de michel, voici son fichier modiifier pour pouvoir installé waze cge sur un autoradio basé sur Android (je ne sais pas si le miens fait android Auto). Bref l'install via ADB en USB ne fonctionne pas sur mon poste parce queu je n'ai que des port USB dessus. Suis obligée de passer par adb en Wifi. utilisation depuis un pc sous windows deouis le repertoire d'ADB en Cmd avec droit admin: install_waze.cmd IP_Adresse_Autoradio nom_fichier_waze.apk voici le fichier CMD : Citation @echo off REM check permissions: running as Administrator? fsutil dirty query C: >nul 2>&1 if %errorLevel% NEQ 0 ( echo. echo You did not start this script in an Administrator command box. echo Open an Administrator command prompt and restart this script. echo. GOTO END ) REM check for ip-address if "%1"=="" ( echo. echo no argument given. I need the ip-address. echo Restart the script with echo install_waze.cmd ip-address APK_name.apk echo. GOTO END ) REM check for APK name if "%2"=="" ( echo. echo no argument given. I need the APK Name. echo Restart the script with echo install_waze.cmd ip-address APK_name.apk echo. GOTO END ) REM Setup the connection echo Setup the connection adb kill-server adb connect %1 timeout 3 > NUL adb root adb connect %1 timeout 3 > NUL REM Make the partitions read-writable echo Make the partitions read-writable adb shell mount -o rw,remount /system REM copy necessary files echo copy necessary files adb shell "mkdir -p /data/sewaze" adb push %2 /data/sewaze/%2 echo Installation de Waze adb shell pm install -i "com.android.vending" -r /data/sewaze/%2 REM Suppression du fichier echo Suppression du fichier adb shell rm -rf /data/sewaze echo Reboot your Head Unit NOW! :END pause install_Waze.cmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.eggen68 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Bonjour pour ajouter des info sur l'intervention de michel, voici son fichier modiifier pour pouvoir installé waze cge sur un autoradio basé sur Android (je ne sais pas si le miens fait android Auto)Waze en fonctionnement sur mon autoradio Android Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grpifr Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 Bonjour à tous, je suis Waze CGE quasiment depuis ces débuts et là j'essaie d'installer la 4.34.1.0 sur un S8+ ça fonctionne sans soucis au début sauf que lorsque je remplace le "user" l'appli plante... par contre si je ne met que le "user.db" l'appli se lance (sans utilisateur enregistré) et la database est bien présente... une soluce ? j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de post similaire... merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 grpifr : As-tu un compte waze avec identifiant et mot de passe ? parce que moi, ça fais 5-6 mois que je ne "bricole" plus avec les fichiers de waze, j'installe la nouvelle version, je me connecte avec mes identifiants et je retrouve mon historique, mes points etc .... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 +1 ... pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Même chose pour moi. Il est loin le bug du bébé WazerSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Pareil, avec les identifiants plus de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich0111 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Le 01/02/2018 à 13:33, tgauville a dit : @Midas2 Pour installer Waze @cge sous AA, il y a plus simple que la méthode ADB, va voir ici Bonjour, J'aurais bien aimé l'installer comme ça. Chez moi, ça ne marche pas, AA ne reconnait pas l'appli même en cochant la case "sources inconnues". Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich0111 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Bonjour, Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème que moi? Lorsque je passe un appel alors que Waze est actif, à l'issue de la communication, j'ai souvent des pavées noirs ou blancs (dépend de l'heure) à la place des différentes informations (curseur, nom des route, wazer, ...). Seule solution, arrêter et relancer Waze sur mon smartphone. Débrancher le câble USB ne suffit pas à réafficher les infos. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Question sempiternelle sur ce topic : problème spécifique à la version CGE ou se produit aussi avec la version Play Store ? Eh oui, il faut au moins prendre la peine de faire le test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grpifr Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Le 05/02/2018 à 06:28, Tonyco30 a dit : grpifr : As-tu un compte waze avec identifiant et mot de passe ? parce que moi, ça fais 5-6 mois que je ne "bricole" plus avec les fichiers de waze, j'installe la nouvelle version, je me connecte avec mes identifiants et je retrouve mon historique, mes points etc .... j'ai testé avec le compte directement il a mis des heures à m'envoyer le code et a fini par retrouver mon compte... donc ça fonctionne il faut juste être très patient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Il y a 4 heures, grpifr a dit : j'ai testé avec le compte directement il a mis des heures à m'envoyer le code et a fini par retrouver mon compte... donc ça fonctionne il faut juste être très patient ^^ Impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Le 05/02/2018 à 14:47, Ultrix a dit : Question sempiternelle sur ce topic : problème spécifique à la version CGE ou se produit aussi avec la version Play Store ? Eh oui, il faut au moins prendre la peine de faire le test... Bonjour même problème, uniquement sur la version CGE, sur la version officielle, je n'ai jamais eu le probleme, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 (modifié) Jamais eu de problème ça prends même pas 10 secondes identifiant + mp point certes je vire l'ancien waze à chaque fois; ceci en version @cge Modifié 8 février 2018 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich0111 Posté(e) 8 février 2018 Share Posté(e) 8 février 2018 Bonjour, Après test, je confirme, que sur la version CGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Hello tout le monde j'ai un souci avec l'application (je pense que je ne suis pas le seul mais pas envie de lire les 132 pages du topic ! :/) : Quand je lance l'application et que je tente de me loguer je recoit bien un SMS de confirmation mais la je tombe sur une erreur : Impossible de me connecter (idem avec mon compte Facebook). Une idée de comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Se connecter avec un identifiant et un mot de passe. Pas de corrélation avec un compte Facebook ou un numéro de téléphone. Moi c'est ce que je fait. Pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 En effet ça marche comme ça ! Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stora Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Bonjour, Mon galaxy s8 vient de se mettre à jour avec la dernière version android (8) et waze (dernière version sur le site) s'ouvre mais se referme avec le message "waze s'est arrêté" Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.