Midas2 Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 En fait, j'ouvre cars, je choisi un véhicule à sacrifier, et je remplace les icones de ce véhicule, les 4, en 2d et 3d par mes icones perso. Essaie de mettre des images à peu près de la même taille. Le dessin en 2d c'est pour la présentation du ***, et la 3d pour la navigation. Sent from my SM-G930F using Forum mobile appImpecMerci Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Bonjour il y a quelques temps j'ai utilisé Waze CGE avec Android auto, là j'ai réessayé de l'utiliser mais ça ne fonctionne plus une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Voilà pour moiEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Bon, reste plus qu'a transformer les bleus par Dark Vador🤣🤣🤣Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Et les radars par des AT-AT… Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Tout est faisable🤣🤣🤣🤣🤣🤣Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 1 heure, t0m_t0m a dit : Bonjour il y a quelques temps j'ai utilisé Waze CGE avec Android auto, là j'ai réessayé de l'utiliser mais ça ne fonctionne plus une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urumi_Kanzaki Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Bonjour (peut etre je me repete pour la enieme fois x) ) Mais sur la 4.35 de CGE comme puis je remettre la theme par défaut de Waze ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 3 heures, t0m_t0m a dit : Bonjour il y a quelques temps j'ai utilisé Waze CGE avec Android auto, là j'ai réessayé de l'utiliser mais ça ne fonctionne plus une idée ? Depuis la version 3.x d'Android Auto, Waze CGE ne fonctionne plus juste en validant les sources inconnues sur AA, il faut installer Waze par la méthode ADB ( voir page 17 du topic Waze Android Auto ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 3 heures, t0m_t0m a dit : Bonjour il y a quelques temps j'ai utilisé Waze CGE avec Android auto, là j'ai réessayé de l'utiliser mais ça ne fonctionne plus une idée ? Cela a été dit sur le topic dédié : AA Depuis la dernière version de AA 3.0.x même en en passant par le Mode dev ça ne fonctionne plus... 😏 Il faut passer par ADB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 D'accord merci à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitigre38 Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 2 heures, PrinzB a dit : Cela a été dit sur le topic dédié : AA Depuis la dernière version de AA 3.0.x même en en passant par le Mode dev ça ne fonctionne plus... 😏 Il faut passer par ADB ! Ou installer une ancienne version de AA via [mention d'application hors charte]. Pour moi, ça a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 5 heures, Urumi_Kanzaki a dit : Bonjour (peut etre je me repete pour la enieme fois x) ) Mais sur la 4.35 de CGE comme puis je remettre la theme par défaut de Waze ? Merci Slt. Si c'est bien pour remettre les skins originaux CGE l'explique en première page. Je reproduis ici la phrase: Pour remettre les skins originaux il faut copier les fichiers LUA du dossier "Waze/skins/skinsoriginaux dans Waze/skins/default" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olci Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 Bonjour, J'ai lu comment modifier l'APK pour remplacer une voiture par 'autre chose' - y a t il une bibliothèque de ces autres choses qque part sur ce forum ou ailleurs ? Merci OlCi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 (modifié) Il y a 4 heures, olci a dit : Bonjour, J'ai lu comment modifier l'APK pour remplacer une voiture par 'autre chose' - y a t il une bibliothèque de ces autres choses qque part sur ce forum ou ailleurs ? Merci OlCi @olci Bonjour. Pour ce genre de question il est préférable de le faire sur le forum communautaire plus accessible à ce genre de demande. Celui-ci étant dédié uniquement à la version CGE. Pour te répondre rapidement "autre chose" peut-être soit: une moto - un drone comme je l'ai mis sur le forum waze MOD & TUTORIEL ect... Modifié 9 mars 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olci Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 @Loup-Garou49 Merci ! Je vais continuer de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 @olci Fait une nouvelle demande sur le forum communautaire. Je te donnerais une ou deux pistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 La 4.35.1.0 est déjà là ! On vient d'installer la 4.35.0.19! Après un long silence, les mises à jour se suivent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 Et j'espère avec l'OpenGL 2 (interface retravaillée) qui a été testée en beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 OpenGL 2.0 is included, please keep helping us test the general map performance and app stability. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2018 Bonjour, Version 4.35.1.0 modifiée dispo Bon weekend 16 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Merci bcp, bon week end a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Bonjour, Version 4.35.1.0 modifiée dispo Bon weekendMerci cge. Du nouveau pour la partie graphique ? OpenGL 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Merci et bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.