Tacounet Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Merci pour cette version Christophe, personnalisée et installée à l'instant. Bon week-end à tousSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Merci Christophe Téléchargée et installée à l'instant. 100 km à faire ce soir, je verrai les changements (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 (modifié) Je ne sais pas si il y a un problème sur leur serveur mais après un certain temps il n'y a plus de carte chargée lorsque je me déplace sur la carte. A l'ouverture de waze, ça fonctionne +-1 min, et ensuite plus rien ! Et parfois il recherche le réseau ! Alors que je suis sur un bon wifi ! Modifié 10 mars 2018 par clodoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workers1947 Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Merci et bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 (modifié) @clodoux Je n'ai pas eu ce problème avec cette nouvelle version aussi bien à l'ouverture que sur la route. Par contre la recherche réseau c'est récurrent pour moi depuis déjà de nombreuses versions mais ça revient au bout de quelques minutes. Peut-être pour le premier sujet refaire une installation propre. Modifié 10 mars 2018 par Loup-Garou49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 (modifié) Merci. J'ai essayé également une installation propre, mais c'était toujours le même problème. Je viens de ressayer et maintenant ca a l'air ok. Donc c'était bien le serveur. Merci pour tout. Modifié 10 mars 2018 par clodoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Le 06/03/2018 à 17:03, Dedwen a dit : Salut à tous, J'ai un petit bug avec la 4.35.0.19. J'utilise l'appli Radio.fr sur mon smartphone en arrière-plan et d'habitude Waze coupait la musique pour ses annonces. Sur cette version, les annonces sont rajoutées par-dessus la musique. Est-ce que vous avez constaté un problème similaire ? Je me réponds étant donné que j'ai résolu mon problème. Waze n'a rien à voir là dedans, c'est la dernière version (4.6.0) de Radio.fr Prime qui est buguée, la V4.5.0 fonctionne. Les devs planchent sur le sujet, m'ont-ils dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grpifr Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Une astuce concernant la recherche réseau (pour moi ça marche à tout les coups) je désactive le wifi avant de lancer Waze et bien entendu suivant l'endroit où je me trouve si j'ai du réseau ça fonctionne de suite, je m'en suis rendu compte car j'avais ce souci de recherche réseau très souvent lorsque le wifi était resté allumé... voilà si ça peut aider c'est tout bête en tout cas pour moi ça fonctionne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beSeax Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Salut les gars, j'ai un soucis quand je remet les fichers user + user.db dans le dossier waze l'application se ferme systématiquement. vous avez des astuces? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Il faut lancer Waze une fois avant de recopier ces fichiers . Bon, 100Km Samedi, 400 aujourd'hui, ,pas trouvé de différences, devrait-il y en avoir d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beSeax Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Effectivement je l'ai bien lancé d'ailleurs quand je copie les fichiers, windows me demande si je veux remplacé et copié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 (modifié) vérifie les attributs des fichiers, on ne sait jamais. Après, je ne peux plus t'aider désolé :$ A la limite, désinstalle, redémarre le tel, résinstalle, lance Waze (perso je vais jusqu'à la navigation démarrée), arrête le puis remplace les fichiers Modifié 13 mars 2018 par Pierjan27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beSeax Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 D'accord merci pour ton aide 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 juste merci aucun soucis avec mon vieux doogee F5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stora Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 @beSeax tu n'est pas le seul ça fait la même chose pour moi, par contre si tu ne copies que le user.db c'est ok pour l'historique et data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Toujours des problèmes de chargement de cartes ! Je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 @clodoux perso, je n'ai pas de soucis avec l'affichage de la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 4 heures, stora a dit : @beSeax tu n'est pas le seul ça fait la même chose pour moi, par contre si tu ne copies que le user.db c'est ok pour l'historique et data Cela s'appelle une tuile (pour constituer une carte le serveur transmet constamment des "tuiles" (morceaux de carte). Dans ce cas, qui m'arrive aussi de temps en temps, je suppose que c'est lié à une rupture plus ou moins brève et partielle de la liaison téléphonique avec le serveur. La tuile est bien repérée (son code de placement) mais les infos du design sont incomplètes ou polluées dans cette situation Waze préfère afficher une tuile vide qu'erronée. A confirmer sur le site WAZE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signefurax Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec Waze et Deezer sur Android Auto Si j'ai une alerte, Waze diffuse son message ce qui baisse le son de Deezer (jusqu'à là normal), mais le soucis c'est que le son reste baissé après la diffusion du message Avez vous une solution Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Cela se produit-il exclusivement avec la version CGE ? Sinon, direction ici -> https://forum.frandroid.com/topic/253785-waze-android-auto/ pour poser cette question, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signefurax Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Il y a 3 heures, Ultrix a dit : Cela se produit-il exclusivement avec la version CGE ? Sinon, direction ici -> https://forum.frandroid.com/topic/253785-waze-android-auto/ pour poser cette question, merci. Oui apparemment, toutes notifications de Waze fait baisser le son de Deezer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Tu veux dire que le problème ne se produit pas quand tu utilises la version de Waze installée à partir du Play Store ? c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signefurax Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 il y a 58 minutes, Ultrix a dit : Tu veux dire que le problème ne se produit pas quand tu utilises la version de Waze installée à partir du Play Store ? c'est bien ça ? Non avec la version CGE Je viens de faire un essais avec une version "play store" c'est pareil, à la moindre notification le son de deezer baisse et ne remonte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 (modifié) Donc je répète ce que je t'ai dit : tu es au mauvais endroit. Ici on ne parle que de la version CGE et de ses spécificités. Sois gentil d'aller poster ta question là où je t'ai indiqué. Merci d'avance. Déjà fait je vois. Merci. Modifié 20 mars 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Version 4.36.0.1 dans les bacs Changements essentiellement lié au mode Save Battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.