tgauville Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 il y a 26 minutes, flo1024 a dit : Tu aurais un lien je n'ai rien sur trouver à ce sujet @gui10ta donné le lien sur le Sujet " Waze CGE et Android Auto " il suffit de cliquer au bon endroit et les solutions éventuelles tu les trouveras dans les dernières pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1024 Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 Sorry ça n'apparaissait pas sur l'application du forum.C'est la misère ! Désactiver le play store etc. Mais il y a quelques chose que je ne comprends pas. Le patch LP ? C'est quoi ?Sent from my EML-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 2 heures, flo1024 a dit : . Le patch LP ? C'est quoi ? Un patch qui permet d'avoir les radars sur la version play store de Waze mais il faut un téléphone rooté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 (modifié) Bonjour, Finalement je voudrais tester le Waze CGE Sur mon S5 rooté Mais comme je suis particulièrement fainéant, je me suis contenté d'aller sur la Page 1 pour télécharger les APK 4_37_06 bouton original et bouton triangle ua lieu de lire les 146 pages sur le sujet. Je n'ose poser la question de la différence entre ces 2 versions, car certainement la réponse est dans les titres. Par contre, suffit-il (après nettoyage du Smart par CCleaner ou similaire) d'installer l'une de ces 2 APK ?ou d'autres manip genre LP sont elles nécessaires (si oui,y a t'il un tuto et à quelle adresse ?). Il me semble que le fichier son Virginie boosté est disponible mais je suppose que cette version zappe quelques fonctions de la 398auV5 telles que l'annonce des LV des fixes. Merci de vos conseils. Modifié 22 avril 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 (modifié) Salut @joelboby Oui les réponses sont dans le forum,mais pour ton info la différence entre le bouton original et le triangle est une question de rémanence sur les écrans OLED qui avec le triangle et sa transparence évite un peu le problème. Avec la version de CGE plus besoin de LP les radars sont installés dans toutes ses versions - root ou pas 😉. Sa version pour question "de droits" avec Tamaris ne contient plus la voix de Virginie mais une autre voix féminine boostée que j'ai donné à CGE pour ses versions. Cette voix contient toutes les phrases d'info.identiques à celle de Virginie à part les quelques phrases de présentation (si toutefois tu as encore la voix tu peux toujours faire le remplacement) elle possède toutes les phrases de limitations de vitesse des radars,mais malheureusement ne sont pas en fonction sur les versions de CGE. J"espère avoir répondu à tes attentes. A+ Modifié 22 avril 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 Merci pour ces infos Sur mon S3 l'affichage de la vitesse avait effectivement "bouffé"les pixels et la rémanence était fort visible. (je l'ai qu'en même vendu 110€). Sur mon S5 (et Waze 398auV5) la vitesse GPS est affichée (actuellement) par le Widget TTZD, de ce fait je n'ai pas constaté de dégradation de l'écran. Depuis quelques temps pour éviter les plantages de Waze 398 (il stagne et devient incontrôlable, affiche des briques de carte blanches), j'ai pris l'habitude de démarrer Waze qu'après une extinction complète du S5, (je suppose que des datas "perturbatrices" en cache sont ainsi effacées, en tous les cas ça marche mieux). Je basculerai de version dans une semaine car j'ai des déplacements la semaine prochaine et je ne veux par prendre de risques. CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Bonjour à tous, J'ai un bug au niveau de ma photo de mon profil waze. Celle ci ne redescend pas comme d'habitude et impossible de la rajouter l'application crash. Avez vous le même problème ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 12 heures, Acidburn a dit : Bonjour à tous, J'ai un bug au niveau de ma photo de mon profil waze. Celle ci ne redescend pas comme d'habitude et impossible de la rajouter l'application crash. Avez vous le même problème ? @+ Même problème. Et impossible d'accéder à ma liste d'amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Pareil pour moi ! Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Problème qui ne se produit qu'avec la version CGE ou aussi avec la version Play Store ? oui/non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Problème qui ne se produit qu'avec la version CGE ou aussi avec la version Play Store ? oui/non Avec la version CGEEnvoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Idem pour moi Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Testé avec la version Play Store ou juste "je n'ai que la version CGE donc..." ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Testé avec la version Play Store ou juste "je n'ai que la version CGE donc..." ?Je n'ai que la version CGEEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Je viens de tester avec la version playstore, apparemment même soucis.On choisit la photo (l'appli ne plante pas) mais pas de photo sur l'appli Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Ca ferait avancer le schmilblick de voir si le problème se produit aussi avec la version Play Store ou pas. - si oui, ce n'est pas le problème de CGE et donc aucune solution à attendre ici - sinon, c'est important pour CGE de le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Je viens de tester la version officielle sur IOS et aucun soucis pour la photo Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Même problème avec la version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Je viens de voir une autre chose. Lorsque l'on signale quelque chose, sur la version officielle on voit apparaître en bas un petit rond, je crois, avec le nombre de points que cela rapporte. Or sur la version CGE, rien n'apparaît Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour Midas, Sur ma version CGE, c'est nominal de ce coté. Mes points remontent sans problème, tant que j'ai du réseau et que les serveurs fonctionnent… Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour tacounet,Je pense que mes points remontent, mais il n'y a affichage du nombre de points tout en bas de l'écran comme sur la version officielle Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 (modifié) Bonjour à tous. J'ai essayé histoire de voir cette fonction photo sur la version CGE bien que je ne m'en sers pas, pour moi aussi cela bug. La photo s'installe normalement mais après changement d'écran elle disparaît. Il faudrait savoir aussi si le bug est récent (ex.depuis quelques jours pour cette version) car il est présent apparemment sur la version officielle et aussi si oui ou non le bug était sur la version précédente,cela serait intéressant à connaître. Modifié 25 avril 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider31 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour à tous, Encore merci à CGE pour tout son travail Il est dit partout que la dernière version de Waze gère la vignette crit'air, hors je ne trouve nulle part les paramètres en question.. Savez vous, où la trouver ?D'avance merci !🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour à tous, Encore merci à CGE pour tout son travail Il est dit partout que la dernière version de Waze gère la vignette crit'air, hors je ne trouve nulle part les paramètres en question.. Savez vous, où la trouver ?D'avance merci !🏻Je l'avais sur la version précédente CGE, mais je ne l'ai plus maintenant ! Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Je l'avais sur la version précédente CGE, mais je ne l'ai plus maintenant ! Envoyé de mon LG-H815 en utilisant TapatalkBonjour,Elle est dans paramètre navigation Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.