Acidburn Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Hello, Avec la version officielle même problème de photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Hello, Avec la version officielle même problème de photo Je ne pense pas que ce soit les serveurs car avec la version IOS aucun soucis Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Est-ce que l'option ne s'affiche si tu es dans une ville ayant Crit'Air. J'habite Nancy et je n'ai pas cette option Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Est-ce que l'option ne s'affiche si tu es dans une ville ayant Crit'Air. J'habite Nancy et je n'ai pas cette option Envoyé de mon SM-G935F en utilisant TapatalkNon, elle s'affiche partout Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Je viens de mettre la version Playstore, et je ne vois pas cette option, dans Paramètres, Navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Bonjour [mention=254971]novagum[/mention] désolé c'était un oubli ! Tu peux retélécharger la version 4.37 ça devrait être bon maintenant.En fait il y a eu deux versions de Waze CGE 4.37, en ce qui me concerne j'ai la première. Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 (modifié) Cela doit peut-être venir de cela car moi j'ai le 2ème. mais ce qui est bizarre c'est que la version officielle, c'est pareil Modifié 26 avril 2018 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 A titre d'information, je viens de regarder sur la dernière version IOS (4.37) et je ne vois pas, non plus cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 A titre d'information, je viens de regarder sur la dernière version IOS (4.37) et je ne vois pas, non plus cette optionLes mystères de Waze Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Les mystères de Waze Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant TapatalkC'est bien dans Paramètres, Navigation ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Les mystères de Waze Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant TapatalkYes Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Les mystères de Waze... Moi je n'ai pas le menu crit'air et pourtant j'ai la dernière version @cge mais c'est la triangle. Ca change quelque chose si c'est l'original ? Je suis dans une zone concernée, donc ca vient pas de la situation géographique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 En ce qui me concerne, j'ai l'original@cge Les mystères de Waze... Moi je n'ai pas le menu crit'air et pourtant j'ai la dernière version [mention=284792]cge[/mention] mais c'est la triangle. Ca change quelque chose si c'est l'original ? Je suis dans une zone concernée, donc ca vient pas de la situation géographique.J'ai l'original@cge mais je ne pense pas que cela change quoi que ce soit. En fait c'est juste le fichier image qui est différent. Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 il y a 3 minutes, clapico a dit : En ce qui me concerne, j'ai l'original@cge J'ai l'original@cge mais je ne pense pas que cela change quoi que ce soit. En fait c'est juste le fichier image qui est différent. Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Je m'en doutais mais je voulais le préciser, au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Cela doit peut-être venir de cela car moi j'ai le 2ème. mais ce qui est bizarre c'est que la version officielle, c'est pareilJ'ai conservé l'apk de la première version, si certains veulent l'essayer : https://mega.nz/#!rglnyASY!OhNFD9VepjaOHTLWkMp1A0Y9k7ktL7v5cy9AX_j0ey0Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavamic Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 j'ai la version Waze 4.37.0.6 cge le menu crit'air apparait bien et fonctionne depuis ce matin ( peut être une mise à jour de Waze ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 (modifié) C'était certainement un bug de chez "Bug Waze" la fonction crit'air est présente ce matin. Par contre néant pour la photo. Modifié 26 avril 2018 par Loup-Garou49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Je ne l'ai toujours pas Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif.c Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Je ne l'avais pas non plus hier soir.Réapparu ce matin.Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 (modifié) il y a 14 minutes, Midas2 a dit : Je ne l'ai toujours pas Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Slt. Vire tous tes caches et tout ce qui concerne Waze et refait une installation. Si la fonction est de nouveau présente ce matin il n' y a pas de raison pour que tu ne l'as retrouve pas. Modifié 26 avril 2018 par Loup-Garou49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Menu Crit'air ok ce matin, c'est bien un bug de Waze 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Passage en 4.37.1.0 en officielle, à priori ça résout tous ces bugs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Menu crit air disponible maintenant ! Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Chez moi aussi... Waze c'est une web app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeserton Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Vivement la 4.37.1.0 CGE. De mon côté, la 4.37.0.6 ne fonctionne pas avec Android Auto alors que l'officielle 4.37.1 c'est tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.