jbus Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour,Elle est dans paramètre navigation Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant TapatalkElle n'apparaît plus dans ce menu ! Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Je confirme : je n'ai pas ce menu non plus dans la dernière mouture cge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Je confirme : je n'ai pas ce menu non plus dans la dernière mouture cge.Je suis bien sous la dernière version CGE... Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 il y a 5 minutes, clapico a dit : Je suis bien sous la dernière version CGE... Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Bizarre, je n'ai jamais vu le numéro de version affiché à cet endroit sur mon écran ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider31 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Merci pour l'information.Mais effectivement, bien qu'avoir téléchargé et installé aujourd'hui la dernière version de Waze CGE , je ne dispose pas de l'option crit'air dans les paramètres de navigation. Et je n'ai également pas la version de Waze qui s'affiche sur la page avec mon avatar. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Moi non plus, je n'ai pas le numéro de version qui s'affiche sur cette page ! Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anyleffe Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour à toutes/tous. J'utilise la version CGE 4.36.0.1 sur un téléphone Huawei 5" et aussi sur une tablette Lenovo 7", les 2 sous le même identifiant et les mêmes paramètres avec le même processus d'installation (désinstallation puis suppression du dossier Waze) Sur la version utilisée sur la tablette 7", les icônes des catégories Parking, station-service, restau etc n'apparaissent pas sous la zone de saisie "où va-t-on", contrairement à celle utilisée sur le téléphone 5". Ce problème avait été évoqué ici même il y a quelques mois sur une version 4.2 mais il était resté sans suite... Si vous savez comment les faire réapparaitre.... Merci d'avance pour la solution. Any Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Merci pour l'information.Mais effectivement, bien qu'avoir téléchargé et installé aujourd'hui la dernière version de Waze CGE , je ne dispose pas de l'option crit'air dans les paramètres de navigation. Et je n'ai également pas la version de Waze qui s'affiche sur la page avec mon avatar. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile appPour avoir le numéro de version, il faut passer en mode debug en rentrant dans la barre d'adresse. Il faut ensuite redémarrer Waze et le numéro de version s'affiche Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 il y a 33 minutes, clapico a dit : Pour avoir le numéro de version, il faut passer en mode debug en rentrant dans la barre d'adresse. Il faut ensuite redémarrer Waze et le numéro de version s'affiche merci pour l'information 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Hello, Pour le bug de la photo / liste d'amis, ça le fait également sur maya depuis qq jours. Et c'est justement ce qui m'a fait pointer le bout du nez ici pour voir si cela se produisait également sur celle de cge. Certainement un pb de serveur. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 (modifié) il y a 16 minutes, Malko61 a dit : Hello, Pour le bug de la photo / liste d'amis, ça le fait également sur maya depuis qq jours. Et c'est justement ce qui m'a fait pointer le bout du nez ici pour voir si cela se produisait également sur celle de cge. Certainement un pb de serveur. A+ C'est mon avis aussi Modifié 25 avril 2018 par Tonyco30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Hello, Avec la version officielle même problème de photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Hello, Avec la version officielle même problème de photo Je ne pense pas que ce soit les serveurs car avec la version IOS aucun soucis Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Est-ce que l'option ne s'affiche si tu es dans une ville ayant Crit'Air. J'habite Nancy et je n'ai pas cette option Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Est-ce que l'option ne s'affiche si tu es dans une ville ayant Crit'Air. J'habite Nancy et je n'ai pas cette option Envoyé de mon SM-G935F en utilisant TapatalkNon, elle s'affiche partout Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Je viens de mettre la version Playstore, et je ne vois pas cette option, dans Paramètres, Navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Bonjour [mention=254971]novagum[/mention] désolé c'était un oubli ! Tu peux retélécharger la version 4.37 ça devrait être bon maintenant.En fait il y a eu deux versions de Waze CGE 4.37, en ce qui me concerne j'ai la première. Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 (modifié) Cela doit peut-être venir de cela car moi j'ai le 2ème. mais ce qui est bizarre c'est que la version officielle, c'est pareil Modifié 26 avril 2018 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 A titre d'information, je viens de regarder sur la dernière version IOS (4.37) et je ne vois pas, non plus cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 A titre d'information, je viens de regarder sur la dernière version IOS (4.37) et je ne vois pas, non plus cette optionLes mystères de Waze Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Les mystères de Waze Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant TapatalkC'est bien dans Paramètres, Navigation ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Les mystères de Waze Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant TapatalkYes Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Les mystères de Waze... Moi je n'ai pas le menu crit'air et pourtant j'ai la dernière version @cge mais c'est la triangle. Ca change quelque chose si c'est l'original ? Je suis dans une zone concernée, donc ca vient pas de la situation géographique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 En ce qui me concerne, j'ai l'original@cge Les mystères de Waze... Moi je n'ai pas le menu crit'air et pourtant j'ai la dernière version [mention=284792]cge[/mention] mais c'est la triangle. Ca change quelque chose si c'est l'original ? Je suis dans une zone concernée, donc ca vient pas de la situation géographique.J'ai l'original@cge mais je ne pense pas que cela change quoi que ce soit. En fait c'est juste le fichier image qui est différent. Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 il y a 3 minutes, clapico a dit : En ce qui me concerne, j'ai l'original@cge J'ai l'original@cge mais je ne pense pas que cela change quoi que ce soit. En fait c'est juste le fichier image qui est différent. Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Je m'en doutais mais je voulais le préciser, au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.