luludecastel Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 bonjour merci de la remarque et mille excuses. Peut on le supprimer cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 Le 30/04/2018 à 14:08, Spider31 a dit : Dernière version installée, tout fonctionne correctement, Merci CGE 👍 Pour moi, impossible de se connecter via Facebook, même en faisant la manip normale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 Pour moi, impossible de se connecter via Facebook, même en faisant la manip normale .Même en supprimant au préalable l'application Waze dans Facebook > paramètre > applications ? Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyds4thPig Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 Bonjour, Jai 2 problèmes : La connexion Facebook ne marche pas (même en supprimant waze de facebook, etc etc) Et le widget ne fonctionne pas non plus. Est ce que vous avez ces problèmes aussi ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus013 Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 Bonjour, Jai 2 problèmes : La connexion Facebook ne marche pas (même en supprimant waze de facebook, etc etc) Et le widget ne fonctionne pas non plus. Est ce que vous avez ces problèmes aussi ? Merci d'avancePour la connexion avec Facebook il faut que tu ailles dans les paramètres de Facebook > applications et que tu enlève Waze de la liste de tes applis.De là tu pourrez relancer Waze et te reconnecter...Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 Pour la connexion avec Facebook il faut que tu ailles dans les paramètres de Facebook > applications et que tu enlève Waze de la liste de tes applis.De là tu pourrez relancer Waze et te reconnecter...Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant TapatalkJe viens de faire la manip, et pas de connexion à Facebook Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyds4thPig Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 Il y a 1 heure, actarus013 a dit : Pour la connexion avec Facebook il faut que tu ailles dans les paramètres de Facebook > applications et que tu enlève Waze de la liste de tes applis. De là tu pourrez relancer Waze et te reconnecter... Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Merci mais j'ai déjà essayé ça, ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 Peu être un bug des serveurs... please wait. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyds4thPig Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 OK :-P Au pire la synchro Facebook apporte quoi concrètement ? Je suis nouvel utilisateur. Et pour le widget qui ne marche pas ? Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodorostoben Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 j'aime bien le "si c'était bien utilisé" mais à 6 points la photo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 Version 4 et ces cartes aux couleurs délavées ! et le maigre choix "défaut" ou "éditeur" (peu ou pas différents) Je n'ai pas réussi à travailler les fichiers LUA (certes je suis un neuneu en informatique). Je vais tester le paramétrage avec Nuit constant ? Qui a adopté cette solution ? CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 Version 4 et ces cartes aux couleurs délavées ! et le maigre choix "défaut" ou "éditeur" (peu ou pas différents) Je n'ai pas réussi à travailler les fichiers LUA (certes je suis un neuneu en informatique). Je vais tester le paramétrage avec Nuit constant ? Qui a adopté cette solution ? CDTSalut. Peux tu partager en MP tes fichiers V3 ? Je vais regarder ce que je peux faire en V4. Après, il y aura sans doute des choses à peaufiner mais on verra après. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 @Alex02-GTT Déjà merci pour ta proposition , c'est fait le MP est parti. Autre sujet plus général je constate que depuis qq temps la mise à jour des trajet sur le Waze officiel prends 4 à 5 jours de retard et certains trajets sont absents. CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 23 heures, actarus013 a dit : Pour la connexion avec Facebook il faut que tu ailles dans les paramètres de Facebook > applications et que tu enlève Waze de la liste de tes applis. De là tu pourrez relancer Waze et te reconnecter... Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Bonjour et merci de ton aide C'est la manip que je fais, sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mullersy Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 Salut à tous, Est ce que de votre côté, vous arrivez à partager votre ETA et votre position par SMS pour les longs trajets ? Quand je fais un petit trajet dans le secteur, pas de problème : ma position et mon ETA s'affiche, mais dès que je passe sur un trajet long, le lien généré pour le partage par SMS n'affiche que la destination mais sans ETA ni position actuelle. C'est dommage... Bug ou impossibilité technique ? Merci à CGE pour tout le boulot de partage effectué depuis si longtemps, je me souviens de ses tous premiers partages et des doutes sur la crédibilité de ses versions formulés par les habitués du forum. Que de chemin parcouru... ;o) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2018 Share Posté(e) 7 mai 2018 @Alex02-GTT Un peu nul en MP je relance en clair pour le thème "Crépuscule" Dossier en PJ skins JBV3.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 8 mai 2018 Share Posté(e) 8 mai 2018 C'est peut être lié à mon tel oneplus 5t mais sur la dernière version, (la seule que j'ai testé à ce jour) impossible de changer la profile picture, au moment d'appliquer la tof, l'appli crash... Suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) 8 mai 2018 Share Posté(e) 8 mai 2018 Bonjour, tout d'abord merci pour le travail effectué @cge ! - les radars embarqué dans des véhicules banalisés en circulation sont -il détectés ? (Si oui comment cela fonctionne-t-il ?) - ainsi que les radars chantiers déployés au hasard des aménagements de l'infrastructure routière (l’un d'eux m'a flashé vers le Perthus, 96 km/h, retenue 91 km/h au lieu de 90 km/h, 1 point en moins, je n'ai peut-être pas fait attention à la potentielle signalisation de Waze ?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2018 Share Posté(e) 8 mai 2018 @Alex02-GTT Un peu nul en MP je relance en clair pour le thème "Crépuscule" Dossier en PJ voici Crépuscule Twilight de TWE CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 8 mai 2018 Share Posté(e) 8 mai 2018 (modifié) il y a 51 minutes, Firzen a dit : Bonjour, tout d'abord merci pour le travail effectué @cge ! - les radars embarqué dans des véhicules banalisés en circulation sont -il détectés ? (Si oui comment cela fonctionne-t-il ?) - ainsi que les radars chantiers déployés au hasard des aménagements de l'infrastructure routière (l’un d'eux m'a flashé vers le Perthus, 96 km/h, retenue 91 km/h au lieu de 90 km/h, 1 point en moins, je n'ai peut-être pas fait attention à la potentielle signalisation de Waze ?) Merci Bonjour, Non, pas plus dans la version "play store" que dans la version "CGE" les radars ne sont "détectés" ; waze ne "détecte" pas les radars, mais signalent ceux dont la position est connue (que ce soit les fixes dont les emplacements sont publiés ou les "mobiles" c'est a dire ceux dans une voiture à l’arrêt pour un temps court ou les radars de chantiers déplacables régulièrement qui sont signalés par les wazers qui les voient la ou ils sont) ; et c'est la ou va résider la difficulté pour les "mobiles mobiles" c'est a dire ceux dans une voiture en mouvement : impossible de dire qu'ils se trouvent a un emplacement précis (le cas actuel) puisque par définition, ils bougent et auront donc changé de position dans la minute qui suit ... Pour l'heure, je ne sais pas comment Waze (l'équipe de dev) va résoudre ce problème , mais actuellement, a ma connaissance Waze ne sait pas annoncer des radars "mobiles mobiles" dans des voitures en mouvement ... Modifié 8 mai 2018 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 8 mai 2018 Share Posté(e) 8 mai 2018 Et si les devs de waze ce servaient de l'affichage des wazeurs sur les cartes pour mettre une option qui afficherait les radars mobiles.mobiles. 😁 Avec un rafraîchissement de la carte plus serré, a quelques kilomètres près on aurait quand même une idée de la zone où ils ce trouvent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 8 mai 2018 Share Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 2 heures, michi491 a dit : C'est peut être lié à mon tel oneplus 5t mais sur la dernière version, (la seule que j'ai testé à ce jour) impossible de changer la profile picture, au moment d'appliquer la tof, l'appli crash... Suis le seul ? Pareil pour moi et pour d'autres aussi ! 🙁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandnews Posté(e) 9 mai 2018 Share Posté(e) 9 mai 2018 Pour les radars mobiles en mouvement, je ne sais pas comment iCoyote les gères parce qu'ils sont bien signalés dans l'application, mais je n'ai jamais réussi à en voir un alors que j'ai déjà reçu des alertes 3 ou 4 fois. Attendons de voir ce que les développeurs de Waze vont faire. Par contre au lieu de sortir une nouvelle version tous les 8 jours, ils feraient mieux de s'occuper de ce genre de problème parce que les radars mobiles mobiles ne datent pas d'hier quand même. Surtout que dans les mois à venir, ça va devenir indispensable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 9 mai 2018 Share Posté(e) 9 mai 2018 (modifié) post a supprimer, c'etait sur la compatibilité AA... j'ai trouve a coté. Merci google Modifié 9 mai 2018 par jesuralem hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour, est ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner waze cge et Android auto ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.