Invité Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Et que pensez vous de radarbot que je viens de découvrir ce matin ? Pas encore testé mais je vais faire un test la semaine prochaine pour voir :) Si jamais ça vous intéresse je vous ferais un retour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 il y a 6 minutes, Herogei a dit : Si jamais ça vous intéresse je vous ferais un retour Avec plaisir, mais pas dans ce sujet STP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Oui pardon, c'était juste pour poser la question vu que ça parlait de différentes alternatives. Excuse moi @Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Un lien vers le sujet où tu feras ton retour sera le bienvenu, je pense. En tous cas de moi. Et j'y participerai sans doute, vu que j'explore un peu moi aussi (même si je n'en parle pas). Et pas besoin de t'excuser. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Pas de problème je vous tiens au courant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Bonjour Il y a-t-il un moyen d'avoir le son sur l'autoradio sans mettre la source de l'autoradio sur le Bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 2 août 2019 Share Posté(e) 2 août 2019 (modifié) L'application AudioBT qui fait en sorte de prendre la sortie audio comme si c'était un appel. Peut- être d'autre... C'est pas le bon endroit pour poser cette question. Alors arrêtons d'en parler ici. Modifié 2 août 2019 par gui10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulaon Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 Bonjour. Tout d'abord merci pour Waze Cge. Se serait domage que cette aventure là. C est pour mon soutien. Je voulais juste faire un retour sur le intégration Deezer qui ne fonctionne pas sur la version 4.52 et 4.51 CGE. j ai fait un test avec la version officielle de Waze Deezer fonctionne. Sur la version CGE aucun titre n est affiché dans la popup Cordialement SD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rike56 Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Bonjour , y a t'il une discussion concernant tout les détecteurs de radars sur le play store ,que les personnes ont essayées , afin que chacun puisse donner les avantages et inconvenant , bien entendu compatible avec waze cge ou Chupitto … Cela éviterais peut être de surcharger le tutoriel cge , chupitto , de même , siter les noms de chaque application, ? et enfin se faire une idée de la meilleur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Tu peux aller voir à l'entrée de cette section : https://forum.frandroid.com/forum/69-gps-navigation-et-voyages/ les différents sujets déjà ouverts sur plusieurs applications différentes et même déjà des sujets qui font des comparaisons. Maintenant si cela ne te va pas, tu es le bienvenu pour créer là bas ton propre sujet "Comparaison des avertisseurs" ou quelque chose comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rike56 Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Membre 1 577 7 543 messages Signaler ce message Posté il y a 3 heures Cette réponse suffisait largement , et te remerci Tu peux aller voir à l'entrée de cette section : https://forum.frandroid.com/forum/69-gps-navigation-et-voyages/ les différents sujets déjà ouverts sur plusieurs applications différentes et même déjà des sujets qui font des comparaisons. par contre Maintenant si cela ne te va pas, tu pouvais t'en passer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 (modifié) Qu'est-ce que c'est que ce procès d'intention que tu me fais ? cette parano ? je voulais juste dire "si aucun des sujets existants ne te conviens, tu es tout à fait le bienvenu pour en créer un autre". Et rien de plus. On se calme hein, c'est pas vrai cette agressivité... moi qui voulais juste rendre service, être complet dans ma réponse, j'aurais mieux fait de fermer ma gu..., tiens Modifié 11 août 2019 par Ultrix 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grpifr Posté(e) 12 août 2019 Share Posté(e) 12 août 2019 Bonjour tout le monde, ne pouvant me passer de Wase version CGE j'ai effectué un allez retour dans la campagne Drômoise pendant plus de 02h00 et ho surprise l'emplacement des radars était revenu avec la position exact ^^ suis-je le seul ?? est-ce un sursaut ?... ma version Waze 4.51.2.0 cge (29/05/2019) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 12 août 2019 Share Posté(e) 12 août 2019 @grpifr Ils sont revenu, ou ils n'ont jamais été changés ? Vu que tous pour le moment ne sont pas changés, juste pour être sûr qu'ils ont été changés en tronçon à un moment. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 12 août 2019 Share Posté(e) 12 août 2019 Je lis beaucoup sur le forum que la version de CGE ne fonctionne pas avec AA et qu'il faut la version de Chuppito, mais je ne comprends pas car sur mon 1+7pro et ford sync3 il fonctionne très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 13 août 2019 Share Posté(e) 13 août 2019 Il y a 18 heures, grpifr a dit : Bonjour tout le monde, ne pouvant me passer de Wase version CGE j'ai effectué un allez retour dans la campagne Drômoise pendant plus de 02h00 et ho surprise l'emplacement des radars était revenu avec la position exact ^^ suis-je le seul ?? est-ce un sursaut ?... ma version Waze 4.51.2.0 cge (29/05/2019) Je ne pense pas que Waze et ses développeurs fassent machine arrière aussi rapidement, je pense plutôt (comme Gui10) que les radars que tu as croisés n'ont pas encore été "transformés" en zone de danger avec disparition de l'emplacement exact des radars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 13 août 2019 Share Posté(e) 13 août 2019 Dans mon coin, dans la cambrousse en Haute-Marne, les radars sont toujours a l'endroit précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 Bonjour, Quelqu'un peut nous dire qu'elle est la dernière version cge à annoncer l'emplacement exact des radars svp ? Cette version est-elle encore fonctionnelle ? Merci. 😁👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 Aucune, puisque cela ne dépend pas de l'application mais des serveurs de Waze qui ne fournissent plus l'information emplacement exact. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 Aucune version de Waze ne permet désormais d'indiquer l'emplacement exact des radars. Peut-être Camsam ou Radadroïd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 (modifié) Ok, merci pour la réponse. C'est bien dommage en effet... car Waze en tant que GPS et même pour signaler d'autres informations sur la route, le trafic, etc. C'est quand même une référence à mon goût ! Camsam a l'air pas mal d'après vos dires mais pas sûr que la communauté soit suffisante concernant les radars mobiles. Le gouvernement est en train de parvenir à ses fins petit à petit. Modifié 14 août 2019 par Pyriox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 Si tu remontes d'une dizaine de pages dans ce sujet tu liras que le gouvernement n'a pas grand'chose à voir là-dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco75015 Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 Il y a 2 heures, Ultrix a dit : Si tu remontes d'une dizaine de pages dans ce sujet tu liras que le gouvernement n'a pas grand'chose à voir là-dedans. Ce fut d'abord le gouvernement de Sarko qui interdit la position exacte des radars et depuis ils font tout pour qu'il y ait de moins en moins de moyens de les détecter, ils ont supprimé plusieurs impôts mais ils ont besoin de remplir les caisses... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantoine91 Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 Analyse digne du café du commerce. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco75015 Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 Il y a 7 heures, chantoine91 a dit : Analyse digne du café du commerce. Pour plus d'informations puisque vous avez l'air hautin: https://blog.radars-auto.com/index.php?post/les-avertisseurs-radars-sont-officiellement-interdits-706 par le gouvernement de Sarko https://www.google.fr/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2019/06/13/baisse-de-limpot-sur-le-revenu-suppression-de-la-taxe-dhabitation-combien-vont-reellement-gagner-les-menages,8254430.php diminution et suppression d'impôts par le gouvernement Macron Au-delà de l'aspect sécuritaire, les radars sont également une manne financière très intéressante pour l’État. En 2017, les recettes pour excès de vitesse se sont élevées à 1,013 milliard d’euros alors que 9 343 729 points étaient perdus. Selon le projet de loi de finances, l’État pense empocher 1,23 milliard d’euros en 2019, soit + 56 % en quatre ans ! Et cela ne prend pas en compte le boom des amendes liés au passage au 80 km/h estimé à 26 millions d’euros. Sans surprise, les dix radars les plus « performants » sont tous situés sur des autoroutes. Le champion toutes catégories se trouve en Haute-Savoie, sur l’autoroute A40, dans le sens Chamonix-Mont-Blanc – Mâcon avec 340 flashs par jour. À l’inverse, le moins actif est sur la D 534 au niveau de Lamastre (Ardèche), il n’a fonctionné qu’une seule fois l’an passé. J'en profite pour renouveler mes félicitations à Christophe pour son remarquable travail ici que j'encourage pour avoir de nouvelles versions... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.