daniel51 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour Je n'ai plus le tracé des différents itinéraires sue à carte avec la 4.9cge Problème de skin ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, cheloo91 a dit : @rg76 @herve-91 Pour les radars, les éditeurs n'y sont pour rien. C'est Waze qui transforme certains en "tronçon" pour respecter la réglementation française. Il faut donc repasser derrière pour les faire remettre en place, avec des L5 plus ou moins "moralisateurs". Ok mais waze doit bien avoir les infos par quelqu'un , ils vont pas faire une modification au hasard . Pour moi ça vient juste des L5.... Moralisateurs.... Modifié 29 octobre 2016 par rg76 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2016 Il y a 5 heures, daniel51 a dit : Bonjour Je n'ai plus le tracé des différents itinéraires sue à carte avec la 4.9cge Problème de skin ? Salut, Il y a eu un changement de syntaxe depuis la version 4.8 (j'en parle ici) Je suppose que tu utilises tes propres skins car les versions 4.8 et 4.9 inclus cette modification. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 Il y a 5 heures, rg76 a dit : Ok mais waze doit bien avoir les infos par quelqu'un , ils vont pas faire une modification au hasard . Pour moi ça vient juste des L5.... Moralisateurs.... Moralisateurs, je ne sais pas. Ce que je sais c'est les CM (les majestés comme on dit) font des conneries aussi. J'en prends une de majesté (@milkyway35) qui un des éditeurs les plus actifs sur Waze. Sur le forum officiel il donne des indications sur les radars de tronçons. Un des posts, un wazer lui demande s'il est certain de ce qu'il avance en lui faisant remarqué qu'il a fait l'inverse avec un radar fixe sur le périphérique de Rennes. Mais bon. Je pense que certains utilisent des scripts pour faire autant de erreurs. Avant cela fonctionnait très bien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 10 heures, cge a dit : Salut, Il y a eu un changement de syntaxe depuis la version 4.8 (j'en parle ici) Je suppose que tu utilises tes propres skins car les versions 4.8 et 4.9 inclus cette modification. ah ok, compris, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheloo91 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 @herve-91 J'avais lu ce que tu as cité (post spécial sur forum, erreur..). Et encore, le L6 dont tu parles est l'un des plus efficaces pour les radars. J'ai eu un L5 qui pour une remise en place d'un radar fixe vs "tronçon" y va régulièrement de son "Zone de danger ou emplacement fixe, ça ne change rien pour l'utilisateur" ou, toujours avec le même et personnellement pour un déplacement de 100 m d'un fixe à un endroit où l'emplacement exact est primordial, "faut pas faire une fixette sur les radars". Du coup et avec les trop nombreux bugs ou lenteur ou absence de rafraîchissement de WME et les dysfonctionnement des scripts les plus élémentaires, je n'édite plus rien depuis 10 jours ! J'en étais arrivé à utiliser simultanément 3 navigateurs (2 avec tous les scripts qui me sont nécessaires a minima et un sans script du tout) pour pouvoir faire la moindre édition de carte !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Donc ça serait plus le fait d'individus (éditeur de carte) et non d'une volonté des pouvoirs publics français... En tous cas effectivement sur la 4.9 c'est parfois la cacophonie, mais mieux vaut être trop averti que pas assezEnvoyé de mon ONEPLUS 3J'ai des soucis à utiliser le Widget Waze, il continue de me montrer le message d'erreur suivant alors qu'évidemment, j'ai bien défini les adresses Work et Home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 @velocenter, merci de ton aide. C'est de l’ordinateur que je n'y arrive pas, je n'ai même pas essayé du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 La 4.10 vient de sortir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheloo91 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 @KoVeN Après réflexion, je penche finalement de plus en plus vers la thèse de l'erreur humaine de l'une de leurs majestés car rien n'empêcherait Waze de bloquer la (ré)édition des radars fixes en réponse à une quelconque et éventuelle injonction des pouvoirs publics ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 La v4.10.0.2 pour être précis. Du travail pour cge .Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) @cheloo91 désolé, je n'ai pas compris ton 1er message. @KoVeN Oui c'est mon avis aussi. Peut-être un script mal utilisé. . Modifié 31 octobre 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDre4mZ Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, Je viens report un bug de la 4.8.0.2 cge_1. En effet, au moment de prendre une route différente de cella annoncée, le GPS a complètement buggé. Je ne sais pas si ça viens de la version de cge, ou de waze directement, mais je le poste ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 4 heures, veve15 a dit : La 4.10 vient de sortir... c'est une béta! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Non, sur le Play Store mais c'est juste une "résolution de bugs et amélioration de la stabilité". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 il y a 5 minutes, pascal89 a dit : c'est une béta! C'est une RC, la RC3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheloo91 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 @Hervé 91 Dans le premier §, je répondais à ton message de samedi 23h18 ; le second est mon état d'âme actuel vis à vis de l'édition de la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Quelqu'un a-t-il également des soucis avec le widget en 4.9.0.2 ?MerciSent from my OnePlus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) il y a une heure, veve15 a dit : Non, sur le Play Store mais c'est juste une "résolution de bugs et amélioration de la stabilité". Rien d'innovant sur cette 4.10 que des corrections de bugs sans grande révolution. Du travail pour cge si l'on souhaite qu'il nous donne la der des der,mais du travail pour pas grand chose. Modifié 31 octobre 2016 par Loup-Garou49 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stroumph83 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonsoir, Je dois me rendre à Turin, et je viens de simuler le calcul d'itinéraire (+ rapide, 427 kms, 4h07). Par contre, quand je regarde les trajets alternatifs, il y a un écart de temps sur le 1er trajet (427 kms, mais 4h52 !) , du coup je ne sais pas quel est le bon temps de parcours... Il s'agit d'un bug, ou y a t'il une explication ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 2 heures, cheloo91 a dit : @Hervé 91 Dans le premier §, je répondais à ton message de samedi 23h18 ; le second est mon état d'âme actuel vis à vis de l'édition de la carte. Pour ma part, j'ai arrêté l'édition sauf grosse erreur ou modification de tracé. Pour les LV, je ne m'en occupe plus. Je suis AM et pour modifier ou valider une limite c'est infernal. Un AM sur sa zone devrait pouvoir modifier sans devoir toujours demander a un l6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) il y a 29 minutes, Stroumph83 a dit : Bonsoir, Je dois me rendre à Turin, et je viens de simuler le calcul d'itinéraire (+ rapide, 427 kms, 4h07). Par contre, quand je regarde les trajets alternatifs, il y a un écart de temps sur le 1er trajet (427 kms, mais 4h52 !) , du coup je ne sais pas quel est le bon temps de parcours... Il s'agit d'un bug, ou y a t'il une explication ? Merci par avance Déjà la règle veut qu'on s'arrête toutes les 2h, donc le temps se rallonge. Perso sur des grands trajets, je regarde le plus facile et rentable. Quand j'ai des doutes, je regarde Google map et avant Here (que j'ai désinstallé car demande trop de droits). Pour revenir à ta question, je ne sais pas, essayes de refaire l'expérience pour voir. Modifié 31 octobre 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Le second trajet proposé est sans péage, donc plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 5 heures, Loup-Garou49 a dit : Rien d'innovant sur cette 4.10 que des corrections de bugs sans grande révolution. Du travail pour cge si l'on souhaite qu'il nous donne la der des der,mais du travail pour pas grand chose. Je ne suis pas compléments d'accord avec ça vu que normalement, une fonctionnalité disparue avec l'arrivée de la V4 revient dans cette version, à savoir la navigation vers l'adresse d'un contact en passant un Nom en recherche. depuis la première beta après la 4.9.0.2 : "We're rolling out the latest Android Waze Beta v.4.9.0.101. What's New: - Navigation to phone contacts should now work ...... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheloo91 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 @herve-91 L3, j'ai quand même fait ma b-a dimanche en créant une extension de Zone commerciale et ses nouvelles routes, mais il va falloir que je demande le délock d'un rond-point, placé en son temps un peu au pif et qu'il faut déplacer du fait des nouvelles vues aériennes, grr grr !. Pour les LV, grâce à WSLM, j'avais bien bossé dans un certain rayon de chez moi mais c'est vraiment la galère, puis il y a eu à affronter les centaines de LV signalées au cas par cas par les wazers depuis l'appli, genre impasse privée de 150 m à 10 km/h. ça duré un peu trop longtemps avant que ça disparaisse !! Et je passe sous silence les posts de photos du 43 rue tartempion, de nuit avec la moitié du capot de la voiture ... ! Et les nouvelles règles de nommage à corriger partout, les parkings avec 1 page de renseignements ... herve-91, t'es du 91 comme moi ou c'est ton année de naissance ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.