Ispick03 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Je viens de faire la manip'. Ça fonctionne. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Je viens de faire la manip': Realtime. is Newbie : 0 Ça fonctionne. Merci Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mareillad Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Merci à @gone73 ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mareillad Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Oup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Ispick03 a dit : Je viens de faire la manip': Realtime. is Newbie : 0 Ça fonctionne. Merci Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Je n'ai pas compté le nombre de fois que j'ai lu le message. ?? Modifié 20 novembre 2016 par herve-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bug de tapatalk... Ça le faisait pour moi hier ;-(Sent from my OnePlus 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, mareillad a dit : Merci à @gone73 ?? Oui merci à @gone73 ? il y a 58 minutes, herve-91 a dit : Je n'ai pas compté le nombre de fois que j'ai lu le message. ?? Tapatalk !..? Modifié 20 novembre 2016 par reitopne 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Ah ouais c'est quoi ce Bug ? Merci de supprimer les doublons. Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Le 18/11/2016 à 22:19, cge a dit : @chrost03, bien vu ! Je vais modifier la couleur des parkings Merci pour les modifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 2 heures, clapico a dit : Merci pour les modifications Bonjour, Je suis en version 4.10 cge et je ne vois pas les différences sur ta copie d'écran, quelles sont-elles stp ? Merco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour, Je viens de chnger ma version CGE4.10 par la nouvelle, et je suis (agréablement) surpris que mon domicile et autres informations personnelles aient été automatiquement repris. Je croyais que en raison du changement de signature de cette version, les liens automatiques ne pouvais pas reprendre ces infos sur le serveur de Waze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelNero Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour à tous, Je voulais tout d'abord remercier CGE pour son boulot sur l'application. Et surtout un grand merci pour le partage, j'utilise cette version depuis un moment et je ne suis pas du tout déçu du rendu. Bravo à tous ceux qui contribue au boulot. J'ai une petite question tout de même. Est-ce normal que les radars de tronçons n'apparaissent pas en tant que tels dans la Version V4.10.0.2? Que ce soit au niveau visuel ainsi qu'au niveau alerte sonore? Ces radars apparaissent en radars fixes. Merci bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 4 minutes, DelNero a dit : Bonjour à tous, Je voulais tout d'abord remercier CGE pour son boulot sur l'application. Et surtout un grand merci pour le partage, j'utilise cette version depuis un moment et je ne suis pas du tout déçu du rendu. Bravo à tous ceux qui contribue au boulot. J'ai une petite question tout de même. Est-ce normal que les radars de tronçons n'apparaissent pas en tant que tels dans la Version V4.10.0.2? Que ce soit au niveau visuel ainsi qu'au niveau alerte sonore? Ces radars apparaissent en radars fixes. Merci bien ;-) salut non ils apparaissent normalement bizarre relance ton instal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelNero Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) Merci pour ta réponse rapide Nickey38, mais j'ai eu beau l'installer plusieurs fois, rien à faire EDIT : Je viens de refaire l'installation, ils n'apparaissent pas du tout... Modifié 21 novembre 2016 par DelNero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 5 heures, zeldomar a dit : Bonjour, Je suis en version 4.10 cge et je ne vois pas les différences sur ta copie d'écran, quelles sont-elles stp ? Merco Regarde l'icône du nombre d'amis qui roulent, il est blanc au lieu de gris donc beaucoup plus lisible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour le compteur de vitesse qui devient rouge même si on demande d'être averti qu'en cas de dépassement > 10 % c'est la version de waze officielle qui est comme ça ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 la new version officielle et sorti sur le play store 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) Faut arrêter d'utiliser Tapatalk ! C'est n'importe quoi là ! Modifié 21 novembre 2016 par gui10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Avec Tapatalk on va vite arriver à 800 pages ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 7 heures, DelNero a dit : Merci pour ta réponse rapide Nickey38, mais j'ai eu beau l'installer plusieurs fois, rien à faire EDIT : Je viens de refaire l'installation, ils n'apparaissent pas du tout... bizarre perso ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 43 minutes, mi48 a dit : la new version officielle et sorti sur le play store Non, sur le Play Store mais c'est juste une "résolution de bugs et amélioration de la stabilité". C'est la 4.15.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour le compteur de vitesse qui devient rouge même si on demande d'être averti qu'en cas de dépassement > 10 % c'est la version de waze officielle qui est comme ça ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 9 heures, DelNero a dit : J'ai une petite question tout de même. Est-ce normal que les radars de tronçons n'apparaissent pas en tant que tels dans la Version V4.10.0.2? Que ce soit au niveau visuel ainsi qu'au niveau alerte sonore? Ces radars apparaissent en radars fixes. Bonsoir, Les radars tronçon ne sont pas matérialisés sur la carte et ne sont donc pas visibles, c'est juste un flag qui est mis sur les segments concernés. En cours de navigation, a l'approche de ce type de segment tu as une alerte "vous entrez dans une zone de contrôle" et ensuite tu as une barre de progression jusqu'à la sortie de la zone. Note: il faut forcément avoir défini une destination sinon pas d'alerte et être en mode portrait pour avoir la barre de progression. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 Bonsoir, Pour info, je viens d'ajouter la version 4.15.0.2 décensurée ? La nouveauté de cette version est une flèche de navigation dynamique censée indiquer l'angle réel du prochain virage ou des sorties de rond-point, dans la pratique je trouve que ce n'est pas encore au point (axes manquants sur les rond-points, numéro de sortie erroné...) 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Désolé pour les doublons apparemment il y a eu un gros bug Tapatalk chez moiEnvoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.