tgauville Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 @leskieurfou Deouis la version 4.8.0.2 v4 de @cge le dossier waze ce trouve sur la mémoire externe de ton téléphone donc accessible sans root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascrounch Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 3 heures, leskieurfou a dit : Bonjour , je suis obligé de ne garder que les applications qui permettent de placer les fichiers sons sur la carte externe. En effet mon Honor7 non rooté ne me permet pas d'accéder à la mémoire interne pour y copier les fichiers sons comme Ado_rebelle que j'affectionne particulièrement. Serait il possible d'avoir une indication sur les dernières versions permettant ce choix de la mémoire externe Bien sportivement, Exact. Je voulais mettre dans un dossier créé moi meme, mais waze ne le voit pas. Du coup j'ai du écraser les fichiers d'une autre langage... J'ai choisis turkish. Tu vas dans /waze/sound/turkish (ou autre...french, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris13fr Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour, Je viens d'installer la version 4.15.0.2 et je n'ai plus les radars qui s'affichent ! ( feux rouges et tronçons ) J'ai désinstallé / réinstallé mais c'est toujours pareil. Une idée du problème ? Samsung S5 CyanogenMod 14.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Quelle version utilisais-tu avant ? Si c'était une "CGE" as-tu bien viré le répertoire waze qui se trouve sur la mémoire du tf accessible en non root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris13fr Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 J'utilisais la version 4.5.0.1 ou 4.6.0.0 v7, je ne m'en souviens plus. J'ai bien supprimé le dossier waze. J'ai installé les anciennes versions mais c'est pareil. C'est curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bizarre ... je n'ai jamais eu ce pbl ... et pourtant je jongle entre les versions beta "officielles" sans radar et les versions de CGE avec radars. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 la new version et officiellement sur le playstore (mise a jour 7 decembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Yep v4.16.0.1 sur playstore officielle.Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bonsoir, Je viens d'uploader la version V4.16.0.1 décensurée ? 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enahpets Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 @cgeMerci pour ta réactivité et cette nouvelle version ! Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif.c Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Merci Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Merci @cge en dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Top du top, une réactivité hors norme !M E R C ISent from my OnePlus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Signalement hors ligne. Toujours pas les flèches dynamique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 10 heures, cge a dit : Bonsoir, Je viens d'uploader la version V4.16.0.1 décensurée ? Un grand merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour à tous, Qu'elle évolution par rapport à la 15? Sur cette dernière, j'ai remarqué que les routes ne chanent plus de couleur (orange et rouge) en cas de bouchons. Est normal ou un bug passagé? Bonne route à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 2 heures, mi48 a dit : Signalement hors ligne. Toujours pas les flèches dynamique. En fait, les flèches dynamique sont bien présentes dans cette version, mais activées uniquement pour les utilisateurs déclarés en beta testeur car la fonctionnalité est encore perfectible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 2 heures, Toto45 a dit : En fait, les flèches dynamique sont bien présentes dans cette version, mais activées uniquement pour les utilisateurs déclarés en beta testeur car la fonctionnalité est encore perfectible. Exact avec ##@dynopt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 @cge merci à toi pour cette nouvelle version V4.16.0.1; téléchargée et installée sans aucun problème, test demain. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poitreau Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 6 heures, Michel38 a dit : Exact avec ##@dynopt J'ai tapé ce code, faut-il qu'il soit sur IN ou sur out?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enahpets Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 J'ai tapé ce code, faut-il qu'il soit sur IN ou sur out?? MerciQuand tu as message indiquant 'IN' c'est l'option est activée. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poitreau Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 5 minutes, Enahpets a dit : Quand tu as message indiquant 'IN' c'est l'option est activée. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Merci!! Je testerai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Merci pour cette nouvelle version qui permet enfin de signaler un événement même quand le réseau est down. Bravo @cgepour ta réactivité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Pas de soucis avec la V16...(450kms) Bonne route à tous et merci @cge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.