Jump to content
cge

Waze cge

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Urumi_Kanzaki a dit :

A l'approche du radar y'a pas le "Attention dans 400metre vous avez un radar" :)

Çà s'est pas normal ... as-tu bien tout nettoyé avant d'installer cette version ? Le fichier Waze sur ta SD par exemple ?

il y a 29 minutes, Michel38 a dit :

Çà s'est pas normal ... as-tu bien tout nettoyé avant d'installer cette version ? Le fichier Waze sur ta SD par exemple ?

Oui tous à étais fait dans les regles de l'art

Edited by Urumi_Kanzaki

il y a 4 minutes, paulo29 a dit :

Pourquoi waze ne s'installe pas sur la carte Sd. Bonne journée.

Tu peux toujours le déplacer avec un logiciel kivabien, c'est ce que je fais.

Le 14/01/2017 à 10:16, tgauville a dit :

Tu choisis le turque comme voix de navigation et tu auras la voix Stars Wars plus cadeaux la voix Ado rebelle https://mega.nz/#F!YcEWwJgL!80SPbZ0SzY_kDE1xSTcUaw

Voir le changelog sur le Mega de @cge

Merci bcp, ? j'ai récupéré Addo Rebelle & mis les fichiers dans le répertoire sound  puis Turke à la place de ceux de Star wars car sinon, je ne le retrouvait pas dans la liste des langues: ça fonctionne impec' ! ?

Le 14/01/2017 à 10:28, Michel38 a dit :

Pour les Baby Wazer:

- aller dans le fichier "user"

- chercher la ligne où il y a "newbie"

- modifier le 0 en 1 ... ou le contraire

- redémarrer Waze ... et admirer

Big merci !  ? ça maaaarche suis redevenu Prince ! ? La ligne était à: 1 Donc, je l'ai mise à: 0

• Like 1

Il y a 11 heures, PrinzB a dit :

Merci bcp, ? j'ai récupéré Addo Rebelle & mis les fichiers dans le répertoire sound  puis Turke à la place de ceux de Star wars car sinon, je ne le retrouvait pas dans la liste des langues: ça fonctionne impec' ! ?

J'avais posté la solution a la suite de ta question dans ce post

Sur les versions @cge il n'y a que 5 voix MP3 installées, Anglais / Hébreux / Français / Suédois / Turque sachant que les 3 dernières sont toutes des voix en français donc il vaut mieux remplacer le contenu des 2 premières pour ajouter une voix

• Like 1

J'ai mis a jour le topic avec ton explication, merci :)

Edited by ascrounch
  • Like 2

hello

sortie de: Waze - GPS, Maps & Traffic v4.18.0.0 Beta

What's New:
* Friends Removal - feature rollback until next beta. We are reviewing your feedback very carefully and will post an update about it tomorrow - please stay tuned!
* Now it is possible to add favorites as stop point
* Remove history item is now refresh the nav list
* Reports shouldn't be shown in walking mode
* Keyboard hides the popup layout when adding favorite - fixed
* Calendar event address is not visible when verifying address - fixed
* Stability and UI fixes

@+ et merci A Cge & HpNoTiQ pour la version 4.17.00 V2 et merci pour la combine des Baby Wazers
Edited by jenyco2

Le 16/01/2017 à 08:54, tgauville a dit :

J'avais posté la solution a la suite de ta question dans ce post

Sur les versions @cge il n'y a que 5 voix MP3 installées, Anglais / Hébreux / Français / Suédois / Turque sachant que les 3 dernières sont toutes des voix en français donc il vaut mieux remplacer le contenu des 2 premières pour ajouter une voix

Ok, merci  :) !

Je l'ai vu seulement  après avoir copié les .mp3 dans le repertoire: Turque ! Bon, ce n'est pas grave: pas fan de Star Wars c'est pour cela que je les ai effacé ! ?

Edited by PrinzB

Y a pas une voix "féminine sensuelle/sexy" par hasard ?
Je sais plus sur quel gps j'avais ça mais j'me souviens que c'était cool (^_-)

PascR

Ils ont préféré abandonner les voix trop sexy, cela provoquait une sur consommation et des volants entravés accidentongènes. ?

• Like 4

Il y a 15 heures, Pascr001 a dit :

Y a pas une voix "féminine sensuelle/sexy" par hasard ?
Je sais plus sur quel gps j'avais ça mais j'me souviens que c'était cool (^_-)

PascR

C'était sur Tomtom....

• Like 1

bonjour,

Au fait il ne semble pas y avoir de possibilité d'annoncer dans le sens opposé dans cette version, (contrairement a la 3.9 ... que j'utilisais il y a peu) me trompe-je ?

a+

Tu as raison, cette fonction "importante" a été supprimée !

il y a 52 minutes, hbbk a dit :

bonjour,

Au fait il ne semble pas y avoir de possibilité d'annoncer dans le sens opposé dans cette version, (contrairement a la 3.9 ... que j'utilisais il y a peu) me trompe-je ?

a+

Ça dépend quel type d'annonce. Tu peux toujours annoncer la police en sens opposé, par exemple. Il y en a peut-être d'autres ?

Pour le reste, chacun s'occupe de son coté, ça évite à certains passent plus de temps sur le téléphone qu'à conduire ?

il y a 27 minutes, Michel38 a dit :

Tu as raison, cette fonction "importante" a été supprimée !

Pas si importante que ça, apparemment... ?

Edited by Velocesuper

il y a une heure, hbbk a dit :

bonjour,

a+

Je trouve aussi que cette fonction de signaler en sens inverse etait tres bien, surout pour les objets sur la route par ex.

Enfin c'etait pour la communaute que je signalais car dans mon sens pas d'objet ;)

• Like 1

Big merci !   ça maaaarche suis redevenu Prince La ligne était à: 1 Donc, je l'ai mise à: 0

Idem pour moi, merci pour l'astuche

PascR

C'était sur Tomtom....

Ha oui c'est ça... Dommage que cette option super important n'existe plus

PascR

Guest

C'est l'avantage des nouvelles version 4,

version pessimiste "de moins en moins de fonctions"

version optimiste "de plus en plus de lacunes".

Bonsoir,

Merci pour cette nouvelle version mais j'ai deux soucis, la langue générale reste toujours l'anglais, elles fonctionnent toutes sauf le français (j'ai désinstallé, réinstaller, vider le cach...) , et je n'arrive pas à lier mon compte FB (c'est pas bien grave :))

J'ai aussi ce message d'erreur plusieurs fois dans les logs : [18:49:52.840 (none ) 3672869168 Error] config index Social Contacts-Restrict Phone Types was not found in registry!     [config.c:200 (get_item)]

Qu'est ce donc ?  

Merci à vous.

Le 12/01/2017 à 14:55, cge a dit :

Salut @smallsub, as-tu du réseau quand tu installes car le fichier langue est téléchargé lors du premier démarrage, sinon par défaut il n'y a que 3 langues dispo, l'anglais, l'hébreu et le chinois.

As-tu également vérifié que le dossier Waze soit bien créé dans sdcard ?

La réponse de @cge pour le même problème

Edited by tgauville

La réponse de @cge pour le même problème

Je suis en wifi lors de l'installation, comme dit précédemment toutes les langues fonctionnent, sauf le français :)

Sent from my ONEPLUS A3000 using Forum mobile app

Venant de la version de Tamariz, j'ai bizarrement la version en anglais malgré que je sélectionne "France" comme pays au début (j'ai désinstallé la version de Tamariz avant).

Mais ce qui me semble moins bien : Pas de skin de nuit avec un vrai noir (pour les amoled) et surtout : les routes ne sont pas fines dans les croisements. Sur la Tamariz, elle avait été modifié pour ça.

Sinon, je la garde sous le coude pour les amis qui ne sont pas root. Merci tout de même pour ce gros travail :)

Il y a 1 heure, Grotoni a dit :

Je suis en wifi lors de l'installation, comme dit précédemment toutes les langues fonctionnent, sauf le français :)

Pareil après avoir testé la version "officielle" désinstallée proprement et réinstallé la 4.17.0.0 CGE-HpNoTiQ ?

Edited by Michel38