MIKL72 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Sur le format paysage, on a pas la flèche de seconde manœuvre ni le nom de la rue sur laquelle on se trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 57 minutes, stora a dit : Bonsoir, Avec cette version V2 je vois les radars sur la carte mais pas d'alertes sonores et avant je désinstalle la précédente version comme d'habitude on recommence...: 1-désinstaller Waze 2-supprimer le dossier Waze (à la racine de ton mobile) 3-passer un coup de Ccleaner 4-réinstaller Waze 5- retrouver ses favoris en se connectant avec l'identifiant et le mdp 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) Je vous fait part de mes habitudes dans les mises à jour de Waze cge ect...Dès qu'une nouvelle version apparaît je désinstalle l'ancienne ainsi que le dossier Waze et tout ce qui le concerne. Bien que je possède CCleaner,je ne m'en suis jamais servi pour les (dés)installations de cette appli,mais bon c'est vous qui voyez et ça ne fait pas de mal. Je passe toujours par mon pc pour les téléchargements des apk et effectue le transfère par cordon via mon smart ou tablette car je change en même temps le skin pour un personnel ainsi que les voix. Depuis que je travaille ainsi je n'ai pas de problème sauf parfois venant du serveur qui joue des tours. J'avais aussi remarqué,il y a bien longtemps qu'en voulant remettre un téléchargement d'appli qui ne fonctionne pas dès le départ ou avait un petit dysfonctionnement ect..il valait mieux refaire un nouveau téléchargement,sans savoir quel en était la cause mais après tout va mieux. Voila pour mes petites expériences pour arriver à un presque sans faute (à part les serveurs) cela marche bien. J'espère que se sera de même pour ceux qui rencontre des problèmes. Modifié 6 janvier 2017 par Loup-Garou49 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) il y a 43 minutes, Loup-Garou49 a dit : Je vous fait part de mes habitudes dans les mises à jour de Waze cge ect...Dès qu'une nouvelle version apparaît je désinstalle l'ancienne ainsi que le dossier Waze et tout ce qui le concerne. Bien que je possède CCleaner,je ne m'en suis jamais servi pour les (dés)installations de cette appli,mais bon c'est vous qui voyez et ça ne fait pas de mal. Pareil et jamais de pbl Modifié 5 janvier 2017 par Michel38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mareillad Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 44 minutes, pascal89 a dit : on recommence...: 1-désinstaller Waze 2-supprimer le dossier Waze (à la racine de ton mobile) 3-passer un coup de Ccleaner 4-réinstaller Waze 5- retrouver ses favoris en se connectant avec l'identifiant et le mdp Je pense que certains wazers de ce post exagèrent en posant toujours les mêmes questions ! Qu'ils prennent le temps de lire les pages précédentes ? 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Mince, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic CGE ! Grand merci à toi ! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mareillad Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 3 minutes, PrinzB a dit : Mince, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic CGE ! Grand merci à toi ! ? ? Bienvenue sur le topic Cge?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 1 heure, Loup-Garou49 a dit : Je vous fait part de mes habitudes dans les mises à jour de Waze cge ect... je fais comme toi et en général pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 il y a une heure, mareillad a dit : ? Bienvenue sur le topic Cge?? Merci pour l'accueil !? J'allais que sur le topic général & j'utilisais les version d'HpNoTiQ ! Merci à lui tout comme à GCE !? HpNoTiQ a arrêté ? & CGE qui a repris le flambeau ? ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Merci pour l'accueil ! J'allais que sur le topic général & j'utilisais les version d'HpNoTiQ ! Merci à lui tout comme à GCE ! HpNoTiQ a arrêté ? & CGE qui a repris le flambeau ? ️Hpnotiq s est un peu mis a l écart depuis x mois... Et cette dernière version est une première collaboration, cge + hpnotiq. Merci a euxSent from my ZUK Z1 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Merci pour ces explications ! Et Grand Merci à Eux Deux donc pour tout le temps qu'ils doivent passer à faire les modifs' ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Re, Possesseur d'un One Plus One, je suis passé en 7.1.1. Depuis ce passage, avec waze (version 3.9.8.0 AUV5B de tamaris ou 4.17v2 de cge) les radars fixes français n'apparaissent plus sur la carte ! Alors que les belges sont bien présents ! En version 6 (MM), je n'avais pas ce problème (du moins avec la version 3.9.8.0 AUV5B). Est-ce du au passage à nougat ? Quelqu'un d'autre a-t-il également ce problème ? Je précise avoir désinstallé Waze, supprimé le répertoire, ccleaner et réinstallation. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2017 @fluche ,Tu utilises bien le fichier Preferences de la version cge et pas ton propre fichier ?Je demande car certains paramètres ont été renommés Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) Ah... je n'ai installé que l'apk... y a un fichier de préférences spécifiques à installer ?? Modifié 6 janvier 2017 par fluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2017 @fluche, non il n'y a pas de fichier preferences à installer séparément, il s'installe avec l'apk. Je te demandais juste si après l'installation tu ne le remplaçais pas par un fichier preferences que tu aurais gardé d'une autre version. Vérifie quand même que les lignes suivantes soient bien présente dans ton fichier preferences (Dossier Waze) GeoConfig.Ignore server confi_: yes Alerts.Enable Enforcement Alert_: yes Alerts.Enable Enforcement Polic_: yes Sinon je ne vois pas, je suis aussi sous Android Nougat 7.1.1 et aucun soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 7.1.1 aussi et aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 La première ligne était à 'no' Mise à 'yes' mais cela ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticmou01 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Bonsoir, Grâce à l'aide de @HpNoTiQ, je viens d'uploader une version 4.17 cge V2 avec le retour de l'alerte sonore radar !!! Bonne année 2017 à tous Super merci et bonne année aussi.Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Bonjour à tous, elle apporte quoi exactement la 4.17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stroumph83 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 10 minutes, xb31 a dit : elle apporte quoi exactement la 4.17 Bonjour, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) Il y a 18 heures, cge a dit : @fluche, non il n'y a pas de fichier preferences à installer séparément, il s'installe avec l'apk. Je te demandais juste si après l'installation tu ne le remplaçais pas par un fichier preferences que tu aurais gardé d'une autre version. Vérifie quand même que les lignes suivantes soient bien présente dans ton fichier preferences (Dossier Waze) GeoConfig.Ignore server confi_: yes Alerts.Enable Enforcement Alert_: yes Alerts.Enable Enforcement Polic_: yes Sinon je ne vois pas, je suis aussi sous Android Nougat 7.1.1 et aucun soucis. Re, les 3 lignes sont bien présentes avec 'yes'. Ce ne serait quand même pas du (cela m'étonnerait mais...) au pays que l'on sélectionne lors du 1er lancement de Waze ? Modifié 7 janvier 2017 par fluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Je (re-)decouvre la version CGE. Même si je privilégie le coter "pratique" à l’esthétique, je dois reconnaitre que cette version est tres jolie. L'alerte danger était bien présente ce matin ( avec un cercle rouge autour, genre sonde radar ). Restera à valider pour d'autres alertes comme les radars. Merci, CGE + HPNOTIQ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Bonjour à tous Oubliez mes déboires avec mon vieux galaxy note 1 je viens de recevoir mon nouveau Huawei mate 8, j'ai installé la 4.16 et tout se passe bien à ceci près que les menus sont écrits en anglais j'ai bien la langue française pour le parler mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour que les écrits soit également en français d'autant qu'en cherchant dans les menus écris en anglais ça ne me facilite pas la vie , la langue de Shakespeare n'étant pas ma tasse de thé , merci d'avance de votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Bonjour à tous Oubliez mes déboires avec mon vieux galaxy note 1 je viens de recevoir mon nouveau Huawei mate 8, j'ai installé la 4.16 et tout se passe bien à ceci près que les menus sont écrits en anglais j'ai bien la langue française pour le parler mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour que les écrits soit également en français d'autant qu'en cherchant dans les menus écris en anglais ça ne me facilite pas la vie , la langue de Shakespeare n'étant pas ma tasse de thé , merci d'avance de votre aide SettingsAvances settingsLanguage et sélectionner French, Waze va redémarrer et tu aura le français.Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) malheureusement c'est ce que j'ai (a par keep waze on top que j'ai finalement enclenché) mais rien j'ai éteins et redémarré ,toujours écrit en anglais ? merci a toi quand même ? par contre le menu des notifications est écrit en français mais des que je reviens en arrière c'est Shakespeare ? Modifié 10 janvier 2017 par smallsub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.