Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

J'ai oublié le principal, j'ai bien reçu le SMS !

Je viens de faire le test sur un autre téléphone avec ta version et l'originale et sur réseau Free puis Bouygues et malgré ce message ETA envoyé, rien n'est reçu....

Bizarre

Édit: En fait le message arrive dans la boîte de messagerie Waze et via une bulle dans Waze et plus en SMS.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test sur un autre téléphone avec ta version et l'originale et sur réseau Free puis Bouygues et malgré ce message ETA envoyé, rien n'est reçu....
Bizarre
Édit: En fait le message arrive dans la boîte de messagerie Waze et via une bulle dans Waze et plus en SMS.
Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

En effet c'est comme cela que fonctionne par défaut l'envoi d'ETA depuis les dernières versions de Waze. Si tu veux un envoi externe à Waze tu dois utiliser, comme cela a été indiqué peu avant, le bouton "plus" qui te permet d'utiliser n'importe quel application de comm installé sur ton mobile.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose une question d'ordre général ici car j'utilise la version CGE et vu le nombre d’aficionados, peut être que l'un d'entre vous aura la réponse :)

pour une destination habituelle, j'utilise toujours un des 3 itinéraires alternatifs (mais jamais celui que Waze me propose d'office)

Q: est il possible de mettre cet itinéraire en particulier en favori ?

 

édit: autrement dit, je voudrais, en choisissant la destination en question, que waze me propose l'itinéraire alternatif qui me va bien...

Modifié par pascal89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Blondin77 a dit :

Salut les gens !! ?

 

Tout d'abord merci à CGE pour ses versions ;) mais je voulais savoir si ça vous arrive aussi, depuis quelques versions j'ai waze qui crash et me fait rebooter le tel. Mais c'est très aléatoire...

Bonjour Blondin,

J'ai aucun problème avec les versions CGE. Pas de lag, pas de reboot. J'ai juste un Galaxy S3 avec mémoire interne 2Go et SD 64Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Motard hiver comme été, j'utilise Waze tous les jours. Pour ceux qui disent que cela fausse la moyenne, je dis que c'est exagéré. Déjà, il y a beaucoup moins de moto, ensuite dans un bouchon, le différentiel avec les voitures est au max 50 km/h, sur une autoroute limitée à 110, dans un bouchon important, aucun motard roule à 110. 

Donc la moyenne doit être très peu impactée. 

 

K

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, K-Lach a dit :

Bonsoir, 

 

Motard hiver comme été, j'utilise Waze tous les jours. Pour ceux qui disent que cela fausse la moyenne, je dis que c'est exagéré. Déjà, il y a beaucoup moins de moto, ensuite dans un bouchon, le différentiel avec les voitures est au max 50 km/h, sur une autoroute limitée à 110, dans un bouchon important, aucun motard roule à 110. 

Donc la moyenne doit être très peu impactée. 

 

K

Bonsoir,

sauf qu'en voiture tu poireautes dans les bouchons, alors qu'en moto il n'y a pas de bouchons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jumbo a dit :

Bonjour Blondin,

J'ai aucun problème avec les versions CGE. Pas de lag, pas de reboot. J'ai juste un Galaxy S3 avec mémoire interne 2Go et SD 64Go.

Le S3 c'est le même que celui de Donald Trump, hein ^^

Blague à part moi non plus il plante pas quand Waze fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pascal89 a dit :

Je pose une question d'ordre général ici car j'utilise la version CGE et vu le nombre d’aficionados, peut être que l'un d'entre vous aura la réponse :)

pour une destination habituelle, j'utilise toujours un des 3 itinéraires alternatifs (mais jamais celui que Waze me propose d'office)

Q: est il possible de mettre cet itinéraire en particulier en favori ?

 

édit: autrement dit, je voudrais, en choisissant la destination en question, que waze me propose l'itinéraire alternatif qui me va bien...

 

C'est une grosse modification que tu demandes. Je pense qu'il faudrait plutôt soumettre ta requête directement à waze via leur forum officiel.

Modifié par getbes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, getbes a dit :

 

C'est une grosse modification que tu demandes. Je pense qu'il faudrait plutôt soumettre ta requête directement à waze via leur forum officiel.

Il me semble que waze tient compte du chemin "préféré", au bout de quelques temps.

 

Waze verra que le parcours effectué n'est pas celui préconisé, et du coup une fois la phase d'apprentissage passée, il mettra cet itinéraire bis directement en itinéraire principal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Patrick_34 a dit :

lecture intéressante, merci!

en résumé, il n'y a pas de solution à part modifier les paramètres pour le calcul de l'itinéraire...

dans mon cas, ce qui me sauve, c'est que l'itinéraire qui me convient est sans péage alors que les 2 autres sont avec :)

donc iti le plus rapide sans péage et c'est tout bon! reste à savoir si je vais pouvoir le conserver en favori...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que waze tient compte du chemin "préféré", au bout de quelques temps.
 
Waze verra que le parcours effectué n'est pas celui préconisé, et du coup une fois la phase d'apprentissage passée, il mettra cet itinéraire bis directement en itinéraire principal.

Je confirme, ça a marché pour moi. L'itinéraire de base était plus court d'1km mais te fais passer par 3 villages à 50km/h et celui que je lui imposait uniquement 1 seul. A force d'y passer waze a compris que cet itinéraire était plus rapide
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aperçu que dans ma version original de waze, qu'il était possible de modifier l’auto-zoom selon la distance au virage, c'est ce que j'utilisais avant car j'avais trouvé cela plus efficace que selon la vitesse. Y a-t-il un moyen pouvoir faire le choix avec une version cge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, bon je dois etre le seul alors :) 

 

Sinon je viens d'installer la version 4.18 et j'ai copié les données waze sur la carte sd et je n'ai plus de reboot tel. 

 

Ca pourra aider si jamais quelqu'un avait le soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, bon je dois etre le seul alors  
 
Sinon je viens d'installer la version 4.18 et j'ai copié les données waze sur la carte sd et je n'ai plus de reboot tel. 
 
Ca pourra aider si jamais quelqu'un avait le soucis. 

Bonjour
As tu procédé comme dans le poste 1 de ce fil?

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...