clapico Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Merci @cge, c'est chargé et installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour, J'ai modifié dans le fichier préférence, la distance des alertes/radars à 1900m. Or j'ai fais un A/R Paris Bordeaux et l'alerte se mets en marche à...entre 300 et 400 m. J'ai bien vérifié que ce sont les bonnes lignes que j'ai modifiées. Si quelqu'un à la solution... Bonne route à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSB87 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Merci pour ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif.c Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Merci Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour à tous, @cge c'est quoi la différence par rapport à la version précédente ? Bonne journée. Sent from my Lenovo A7600-F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Je ne sais pas trop. D'ailleurs, il y a moyen de réduire l'épaisseur des voies pour affiner la visibilité des croisements à multivoies comme sur la version de tamariz ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour à tous, @cge c'est quoi la différence par rapport à la version précédente ? Bonne journée. Sent from my Lenovo A7600-F using Forum mobile appRegardez le changelog tout est dedansEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Salut, j'ai chargé la nouvelle version mais pas de catégories de poi visibles dans la recherche ? Changelog de la 4.18.0.1 : - Search by category: Find places by category, like nearby parking, restaurants, hotels, shopping, and more without having to type exact names Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Voilà ce que j'aiEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) Salut, j'ai chargé la nouvelle version mais pas de catégories de poi visibles dans la recherche ? Changelog de la 4.18.0.1 : - Search by category: Find places by category, like nearby parking, restaurants, hotels, shopping, and more without having to type exact names Le problème est évoqué ici: Bon c'est bizarre, après avoir rallumé ça marche, même les prix essences sont renseignés, super merci @cge Modifié 20 janvier 2017 par MIKL72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Je viens de faire la modification et rien n'a changé Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Je viens de faire la modification et rien n'a changé Envoyé de mon SM-G935F en utilisant TapatalkC'est tout bonEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 C'est dommage, il mettent un peu n'importe quoi dans les catégories. Par exemple, dans épiceries et supermarchés, on a en résultat de recherche consulat marocain, société générale, appart hotel, spa ... C'est dommage que les postes de police, les garages ou services automobile et station de metro, train, tram ne soient pas disponible dans les catégories. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe97200 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Merci à toi@cge pour cette nouvelle version. Tu es vraiment trop rapide. Je teste cette version en début de soirée.. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Merci pour cette V4.18 Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Quand on crée une étape, dans cette version, waze ne nous avertit pas qu'on a atteint l’étape et continue sans rien dire, même si le routage n'a pas la même couleur, le risque est de manquer l’étape et arriver à la destination finale. Zut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Comment marche la commande vocale pour trouver une rue avec la 4.18 svp? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Yop ! Je semble inciter dessus, mais sur la nouvelle version, est-ce que les routes sont affinées afin d'avoir une meilleur lecture des croisements et des carrefours à plusieurs branches ? Est-ce que le skin nuit est adapté aux écrans Amoled en affichant un vrai noir en fond ? Merci pour les réponses Edit : Ces options sont présentes sur la version 4.4 de Tamariz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 20 minutes, Wendigo a dit : Je semble inciter dessus, mais sur la nouvelle version, est-ce que les routes sont affinées afin d'avoir une meilleur lecture des croisements et des carrefours à plusieurs branches ? Est-ce que le skin nuit est adapté aux écrans Amoled en affichant un vrai noir en fond ? en ce qui concerne le noir profond pour écran amoled, je ne sais pas si c'est utile du fait que le mobile est branché sur l'allume cigare...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Ça évite une fatigue oculaire + usure de l'écran. Et on est pas forcément branché sur l'allume cigare 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Le 20/01/2017 à 08:27, poissecaille a dit : Bonjour, J'ai modifié dans le fichier préférence, la distance des alertes/radars à 1900m. Or j'ai fais un A/R Paris Bordeaux et l'alerte se mets en marche à...entre 300 et 400 m. J'ai bien vérifié que ce sont les bonnes lignes que j'ai modifiées. Si quelqu'un à la solution... Bonne route à tous. Bonjour, Pas d'explication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Bonjour à tous, Les sKins d'origine n'ont ils pas changer en 4.18 ? je ne les reconnais pas apres avoir fait la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2017 Yop ! Je semble inciter dessus, mais sur la nouvelle version, est-ce que les routes sont affinées afin d'avoir une meilleur lecture des croisements et des carrefours à plusieurs branches ? Est-ce que le skin nuit est adapté aux écrans Amoled en affichant un vrai noir en fond ? Merci pour les réponses Edit : Ces options sont présentes sur la version 4.4 de Tamariz.Salut@Wendigo , il te suffit de copier le dossier skin de la v4.4 et tu auras le même thème Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Merci pour cette nouvelle mise a jour décensurée ; je la testerai aujourd'hui pour une petite balade en famille au bord de la mer ? Merci a @cge , @HpNoTic pour sa contribution précédente, et a tout ceux qui un jour ont participé a décensurer une version de Waze . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipitch59 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 (modifié) Tout d'abord merci à CGE pour ce travail que je suis depuis maintenant 6 mois. J'ai une question concernant waze en général, savez-vous s'il est possible d'afficher les autres itinéraires en direct (à la google maps) avec le temps restant. Par exemple quand on arrive à un rond point, et que la 3ème fait prendre une route ou ça met 1min plus lent. Vous voyez ? Car des fois pour 1min d'écart entre 2 route, je fais 2-3kms de plus.. cela serait cool de voir ça en direct, après je ne sais pas si de base, on peut activer ca dans waze (qui je trouve est bien fait dans maps, et vu que google a racheté waze) Merci à tous ! Modifié 21 janvier 2017 par tipitch59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.