Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a une heure, poissecaille a dit :

Je n'ai pas réussi à trouver les nouveautés de cette version.

a force de rechercher, j'ai trouvé ça:

- Search by category: Find places by category, like nearby parking, restaurants, hotels, shopping, and more without having to type exact names
- Search by voice update: Search for a street by speaking its name in the language of the country you’re in, even if your Waze is in another language
- Auto complete distance: See the distance to any location as you type it in the Search box, with new auto complete distance feature
- Minor bug fixes and improvements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dedwen a dit :

 

Ce dont vous parlez est très intéressant. Pour le moment je suis repassé à la version 3.9.8 AUV5 car visuellement, je n'arrive pas à faire aussi bien avec une V4. Les niveaux de zoom, la différenciation des voies, la clarté des alertes sur la carte font que la V3 l'emporte encore sur la V4 malgré certaines fonctions manquantes dont les radars tronçons.

 

Je ne roule pas assez pour faire des tas d'essais mais j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un était parvenu avec la V4 à avoir le "rendu" visuel de la V3 Taramisée, étant donné que le fichier Préférence a changé entre les 2.

Oui 

J'ai la v4.4 de Tamaris33. 

Il y a 2 choses 

Le fichier préférence qui permet de régler certains paramètres (quand on s'y connaît un peu car du moins pour moi c'est parfois inbittable) 

Le fichier du skin qui permet de modifier la couleur, la largeur des voies, la couleur de l'eau. 

Pour moi la largeur d'une autoroute c'est 4.5 alors que par défaut c'est 6.5...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

nouveauté 4.19

 

What's New :

-recherche par catégorie : trouver des endroits par catégorie, comme à proximité d’un parking, restaurants, Hôtels, boutiques et plus sans avoir à taper les noms exacts
-recherche de mise à jour de la voix : recherche d’une rue en prononçant son nom dans la langue du pays vous êtes, même si votre Waze est dans une autre langue
-distance complète Auto : Voir la distance à n’importe quel endroit que vous le tapez dans la zone de recherche , avec la nouvelle fonction de distance complète automatique
-Minor corrections de bugs et améliorations

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, clodoux a dit :

Bonne nouvelle, la 4.19 est sortie ! 

Ce qui est curieux c'est que la dernière version à ma connaissance était une version beta la 4.19.0.1 et que sur le play store figure toujours la 4.18.0.1.
Donc ne s'agit-il pas de cette version beta dont vous parlez ?

Je réponds à ma question je viens juste de trouver cette version sur un site.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, chrost03 a dit :

Parce que la 4.19.0.0 et la 4.19.0.1 sont effectivement des beta

Le hic c'est que sur ces plateformes elles ne sont pas indiquées comme des "beta" d'ou cette confusion. La version définitive à en principe un chiffre supérieur à la dernière beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chrost03 a dit :

Sur quels plateforme parle-tu ?

moi je regarde sur apkmirror ou autres pour suivre

Je ne sais pas si on peut donner le nom ici car elle concerne une beta,mais plusieurs sites proposent cette version 4.19  Je préfère de toute façon attendre celle de cge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaja a dit :

Je vous confirme bien que les versions 4.19.0.0 et 4.19.0.1 sont des bêtas. Je viens de vérifier sur une très bonne source que je ne juge pas nécessaire de vous le citer.


 

4.19.0.2.... vient de sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, herve-91 a dit :

Oui 

J'ai la v4.4 de Tamaris33. 

Il y a 2 choses 

Le fichier préférence qui permet de régler certains paramètres (quand on s'y connaît un peu car du moins pour moi c'est parfois inbittable) 

Le fichier du skin qui permet de modifier la couleur, la largeur des voies, la couleur de l'eau. 

Pour moi la largeur d'une autoroute c'est 4.5 alors que par défaut c'est 6.5...

 

 

Te serait-il possible de faire une copie d'écran de ton fichier Préférences stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gaja a dit :


Bon bah voilà, ça prouve bien mes propos.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Ce qui confirme aussi ma suspicion sur cette sortie de la 4.19 Comme je le disais les versions officielles ont une numérotation plus élevée que les versions beta,ce qui semble normal. A mon sens il serait souhaitable d'indiquer qu''il s'agit soit d'une beta ou officielle pour lever tous les doutes lorsqu'on signale la sortie d'une nouvelle version.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dedwen a dit :

 

Te serait-il possible de faire une copie d'écran de ton fichier Préférences stp ?

Une copie décran pour le fichier préférence ??? 

Vu le nombre de lignes cela risque d'être dur dur pour afficher. 

Mais une copie d'écran du skin oui mais demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2017 à 19:06, NICKEY38 a dit :

salut

 

dans le parametrage securité as-tu coché d'accepter les apk ne provenant pas du google-play? car si pas fait ça ne fonctionne pas

 

Bonjour,

Oui, ne t'en fait pas, j'ai bien cocher installer les sources inconnue. J'suis pas trop noob! ?

 

Edit : Bon, j'ai réussi, a force de trifouiller mon tel! Plus qu'a utiliser comme je le faisais avant!

Modifié par angelcalibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes trucs qui reviennent. Sur le Google PlayStore, ce sont les versions officielles avec signature ( et maj automatique )

 

Sur d'autres site, ce sont des versions non officielle ( ou pas encore, Beta ), sans signature.

 

Donc sans signature, il faut activer les sources inconnues pour pouvoir installer. Comme celle de cge.

 

Mais, c'est vrai qu'avec le nouveau forum , les recherches sont facilitées ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes trucs qui reviennent. Sur le Google PlayStore, ce sont les versions officielles avec signature ( et maj automatique )

 

Sur d'autres site, ce sont des versions non officielle ( ou pas encore, Beta ), sans signature.

 

Donc sans signature, il faut activer les sources inconnues pour pouvoir installer. Comme celle de cge.

 

Mais, c'est vrai qu'avec le nouveau forum , les recherches sont facilitées ;) 

 

Un petit HS évoqué un peu plus haut , au moins cela evitera de mettre cela sur le dos de Waze ;)

Pb Data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, herve-91 a dit :

Une copie décran pour le fichier préférence ??? 

Vu le nombre de lignes cela risque d'être dur dur pour afficher. 

Mais une copie d'écran du skin oui mais demain 

 

Ben alors juste les lignes que tu as modifié ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...