Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Le 05/02/2017 à 20:16, SNT69 a dit :

Les soucis de recherche de réseau arrivent avec tout les opérateurs, pas que free, ça arrive à waze de crasher, encore plus avec les v4. Par contre j'ai un bug uniquement avec les versions CGE, de temps en temps la map deviens totalement noir d'un coup, c'est comme si un mega calque noir se mettait par dessus enfaite, mais le gps continue de me guider sans soucis. Le seul moyen de revenir sur un map normal c'est de tuer le processus waze, mais souvent ça recommence au bout de quelques kms sans raison. Pareil au niveaux des voix, le son lag, uniquement avec les dernières version CGE, ça marche bien sur les anciennes... étrange....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, cge a dit :

C'est la bonne ligne mais il faut mettre une distance en mètre, donc 1m avant d'arriver ça fait juste !

Par défaut dans la version officielle, il y a 500

Merci cge. J'avais mis 400 par défaut pour ne pas avoir trop tôt la photo,mais toujours rien. Je ferais d'autres tentatives avec 500 et différentes distances mais c'est pas gagné si au départ il y a un bug. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MIKL72 a dit :

En version 4.18.0 pas de radar tronçon notifié sur l' A89. Avant en 3.77, ce radar était signalé. 

Habitant près de Tarare je confirme qu'il ne prend que dans un seul sens : Clermont-Ferrand --> Lyon

 

Sur ce site, je cite : "entre l'entrée du tunnel de Violay et la gare de péage de Saint-Romain de Popey sur un tronçon d'environ 17 km. Le tronçon couvre les trois tunnels de l'A89 (Violay dans la Loire, Bussière et Chalossay dans le Rhône) soit 6 km." 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2017 à 00:03, Tacounet a dit :

Bonsoir et merci CGE pour la réactivité.

Même s'il est trop tard pour moi car mon écran est "brulé", serait il possible de faire quelque chose de durablement pour minimiser la virulence du bouton de signalement?

Sinon , vivement mon déplacement de demain pour les tests.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

Toi aussi ton écran a brulé à cause de Waze ? J'ai tué un paquet de téléphone à cause de ça, je n'ai toujours pas trouvé la solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2017 à 00:03, Tacounet a dit :

Même s'il est trop tard pour moi car mon écran est "brulé", serait il possible de faire quelque chose de durablement pour minimiser la virulence du bouton de signalement?

@Tacounet, j'ai modifier la couleur du bouton de signalement en gris mais je ne sais pas si ça va avoir une incidence sur le marquage d'écran.

J'en ai profité pour réduire un peu la taille de ce bouton.

Il suffit de re-télécharger le fichier de la V4.19.0.3 pour en profiter

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NICKEY38 a dit :

Salut

merci @cge pour cette mise à jour le signalement est bien grisé par contre j 'ai perdu le bouton de vitesse je ne sais si c'est normal

 

Tu veux dire le compte-tours avec panneau de vitesses car je l'ai toujours suite à cette version modifiée. En ce qui concerne le bouton grisé reste à savoir si cela changera par rapport à un bouton en couleur,ce qui me dérange un peu c'est le halo qui est beaucoup plus visible,je me suis fait à ce bouton orange qui au début m'avait choqué.

 

De mon point de vue ne serait-il pas préférable cge d'indiquer la ligne à modifier car il y aura des pour et des contre ainsi chacun adopterait le mode qui lui convient. C'est une simple réflexion mais pas une demande express, 

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Loup-Garou49 a dit :

De mon point de vue ne serait-il pas préférable cge d'indiquer la ligne à modifier car il y aura des pour et des contre ainsi chacun adopterait le mode qui lui convient.

 

Malheureusement ce ne pas une simple ligne de paramètre, c'est un fichier image png qui se trouve dans le dossier ressource de l'apk donc non modifiable sans refaire l'apk.

 

il y a 22 minutes, Phantum a dit :

le bouton gris c'est pas mal, moins agressif au visuel, cependant il y a un espèce d'halo autour qui est très... Moche. A quoi c'est du ?

 

Ce halo est en fait l'ombre du bouton orange (superposition de 2 png) mais comme le nouveau bouton est plus petit ça se voit plus !

Je vais le supprimé.

Modifié par cge
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, cge a dit :

@Tacounet, j'ai modifier la couleur du bouton de signalement en gris mais je ne sais pas si ça va avoir une incidence sur le marquage d'écran.

J'en ai profité pour réduire un peu la taille de ce bouton.

Il suffit de re-télécharger le fichier de la V4.19.0.3 pour en profiter

 

Merci @cge

 

J'avais déjà demandé mais je retente ma chance vu que je vois que tu t'attaques à des modifications graphiques.

 

Y aurait-il moyen de multiplier par 2 la taille des limites de vitesse ? le compteur, la limite, tout en fait. J'ai décompilé, j'ai cherché, j'ai pas réussi. (veni, vidi, merdi)

 

Merci.

Modifié par Cook2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Merci [mention=284792]cge[/mention]
Y aurait-il moyen de multiplier par 2 la taille des limites de vitesse ? le compteur, la limite, tout en fait. J'ai décompilé, j'ai cherché, j'ai pas réussi. (veni, vidi, merdi)

Heuuu... Non merci en ce qui me concerne !
Je trouve la taille actuelle très bien, le passage en grosse taille temporaire quand on dépasse est très suffisant à mon goût.
Alors à moins qu'un sondage montre qu'il y a une majorité pour, je ne souhaite pas que cette modification soit effectuée par défaut, merci.
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Loup-Garou49 a dit :

Tu veux dire le compte-tours avec panneau de vitesses car je l'ai toujours suite à cette version modifiée. En ce qui concerne le bouton grisé reste à savoir si cela changera par rapport à un bouton en couleur,ce qui me dérange un peu c'est le halo qui est beaucoup plus visible,je me suis fait à ce bouton orange qui au début m'avait choqué.

 

 

salut

c'est bien de lui dont il s'agit je vais retelecharger la prochaine car là il n'apparait plus bien que j'ai tout relancer  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2017 à 07:41, Xmal a dit :


Heuuu... Non merci en ce qui me concerne !
Je trouve la taille actuelle très bien, le passage en grosse taille temporaire quand on dépasse est très suffisant à mon goût.
Alors à moins qu'un sondage montre qu'il y a une majorité pour, je ne souhaite pas que cette modification soit effectuée par défaut, merci.

CGE nous apporte pas mal de modifications cela part d'un bon sentiment, vouloir contenter tout le monde,mais à trop modifier pour moi ou pour d'autre transforme des fonctions que l'on souhaite conserver dans l'état d'origine,exemple se bouton grisé si comme moi qui n'est pas de problème actuel avec comment pourrais-je le conserver orange sur les prochaines versions ?) 

Pour ce qui concerne la taille du compteur je serais de ton avis,grossir l'image empiétera encore un peu plus sur la carte c'est aussi mon souhait de rester en l'état. 

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cge a dit :

 

Malheureusement ce ne pas une simple ligne de paramètre, c'est un fichier image png qui se trouve dans le dossier ressource de l'apk donc non modifiable sans refaire l'apk.

 

 

Ce halo est en fait l'ombre du bouton orange (superposition de 2 png) mais comme le nouveau bouton est plus petit ça se voit plus !

Je vais le supprimé.

OK merci cge. Mais si l'on veut conserver la version couleur comment faudra t-il faire ? et si on diminue la taille du bouton mais que l'on conserve la couleur,car on n'est pas certain que même grisé cela changera quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2017 à 23:37, Yann78 a dit :

Test fait et retour en 4.18.0.1 !

 

Ils nous ont supprimé l'icone de la liste d'amis en bas à droite pour mettre l'icone du son...

En navigation, l'icone devient un triangle bleu qui ouvre la panneau d'itinéraire...chose que l'on fait (faisait déjà) en appuyant sur les temps au centre.

 

Sinon, possibilité de récupérer l'icone des amis (dans les paramètres "show friends button in map controls") en tap écran mais c'est bof pour ma part.

 

Moi cette fonction m’intéressait beaucoup même si tu coches "show friends button in map controls"), c'est un triangle bleu toujours en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...