Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

si peu de gens en trouve l'utilité, peut être que cge peut le virer dans une prochaine version...!?

Bonjour, je pense que le but est de debrider la version mais je ne crois pas qu'il faut commencer a virer les boutons et autres, que les astuces soient données à chacun pour le faire oui mais pas par défaut.

Ce n'est qu'un avis, il n'engage que moi

En tout cas encore merci à cge

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cge Merci pour ta réponse. J'avais bien compris les 4 fichiers. lua et structure. C'était surtout sur celui de "day" que je voulais apporter quelques transformation.

Comme tu l'écris,il faut tenter plusieurs essais car rien n'est documenté pour voir les différents résultats. C'était un peu le but de ma question car en ne connaissant rien cela représente des millions de possibilités et tests. Sans être informé sur ces codes et leurs correspondances quels chiffres ou lettres seraient à remplacer et par quels autres,c'est bien le gros problème de ces fichiers. Cela représente donc un travail titanesque pour un ignorant dans ce domaine. 

Quel est l'intérêt d'avoir effectué ce changement de fichier,mettre des bâtons dans les roues pour empêcher la transformation des skins alors que Waze avait amorcé le travail en supprimant tous les skins d'origines,nous la jouant à l'épuration.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, cge a dit :

@vope,

A cause du changement de signature de l'application certaines fonctionnalités ne sont plus disponibles, c'est le cas du widget, des notifications quand Waze est fermé, et aussi l'intégration avec Spotify (je ne suis pas certain !)

Ah ok, merci ! C'est pour cela que 2 fois, j'ai eu un message de Waze comme quoi, j'avais bloqué les notifications & que je n'avais pas pu avoir les remerciements ! Et, effectivement, je n'avais rien bloqué ! 😜

 

Il y a 2 heures, Grotoni a dit :

Bonjour,

depuis la dernière version, même en modifiant la ligne "newbie number of miles : 0" je reste en bébé wazer, quelqu'un a une solution ?
PS : j'ai déjà fais 800km cette semaine :)

Merci les gens !

Sent from my ONEPLUS A3000 using Forum mobile app
 

 

Il y a 1 heure, reitopne a dit :

Il faut changer  Realtime.is Newbie  mettre 0...Cela ce trouve dans le fichier  user

Oui, ça a fonctionné cela pour moi hier ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mullersy a dit :

../..

 

Il était question que la version officielle reaffiche les radars, est ce le cas ?

Effectivement, j'ai lu cela... Est-ce le cas ??? Ils se mettraient hors loi Française ???😉

Je n'ai jamais utilisé de version officielle depuis que les radars étaient devenus des zones de danger... 😞

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2017 à 11:42, Loup-Garou49 a dit :

@cge Merci pour ta réponse. J'avais bien compris les 4 fichiers. lua et structure. C'était surtout sur celui de "day" que je voulais apporter quelques transformation.

Comme tu l'écris,il faut tenter plusieurs essais car rien n'est documenté pour voir les différents résultats. C'était un peu le but de ma question car en ne connaissant rien cela représente des millions de possibilités et tests. Sans être informé sur ces codes et leurs correspondances quels chiffres ou lettres seraient à remplacer et par quels autres,c'est bien le gros problème de ces fichiers. Cela représente donc un travail titanesque pour un ignorant dans ce domaine.

@Loup-Garou49,

Ces codes comme tu dis sont simplement une représentation hexadécimale d'une couleur sur le principe RVB, va voir par exemple sur le site http://www.color-hex.com/popular-colors.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen décocher dans les paramètres ed WAZE  l'affichage de la vitesse et installer TTZD en Widget déplaçable qui donnera, là où on le souhaite, la vitesse GPS mais aussi la LV; les pièges Tronçons, la longueur des embouteillages.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, cge a dit :

@Loup-Garou49,

Ces codes comme tu dis sont simplement une représentation hexadécimale d'une couleur sur le principe RVB, va voir par exemple sur le site http://www.color-hex.com/popular-colors.php

@cge Je te remercie pour l'attention que tu portes à mes recherches. J'ai déjà regardé sur ces sites et tenté des modifications mais je ne vois pas de changement sur les couleurs de ma carte. Il y a aussi la traduction en anglais dont je ne maîtrise peut-être pas les bons mots exemple sea = mer après plusieurs modifications des codes rien de changer sur la teinte de l'eau. Il y a forcément quelque chose que j'interprète mal,mais quoi. Je ferais encore quelques tentatives mais si aucune amélioration, je laisserais tomber et reviendrais avec ta version 4.20.0.1 pour mes déplacements.

 

Déjà je voudrais comprendre pourquoi dans ton fichier skin cge,j'ai par exemple DAY SCHEMA > greenLabel = rgb (0x4B5D2E)  et dans EDITOR SCHEMA > greenLabel = rgb (0x7D9B4D) pourquoi n'ont-ils pas la même valeur ? et si c'est normal pourquoi cette différence cela me permettra de mieux avancer.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/13/2017 à 19:28, cge a dit :

@Loup-Garou49,

Comme déjà expliqué quelques pages plus tôt, les nouveaux skins sont constitués de 4 fichiers .lua, le fichier "Structure" contient les paramètres de taille des éléments (thickness, border_width) ainsi que leur comportement en fonction du niveau de zoom et les autres fichiers contiennent les couleurs spécifiques à chaque skin.

Pour changer les couleurs du thème jour par défaut, il faut donc éditer le fichier "skin_values.day.lua" et simplement modifier les codes couleur hexa comme pour l'ancienne méthode des skins.

Ex:

Couleur des autoroutes --> freeways = rgb(0xFFC44D),
Couleur des routes principales --> primary = rgb(0xFFD833),

Couleur de la trace de navigation --> snail = rgb(0xCECECE),

 

Rien est documenté, il faut faire des essais pour voir sur quoi agit tel ou tel paramètres !

 

Bonjour,

 

j'ai essayé de réduire les paramètres "thickness" de tous les xxxxsnail du fichier structure, cela ne change rien ? c'est bizzare ? tu sais pourquoi ?

 

Edit: En fait si, cela marche, quand il y a des ralentissements la trace se réduit maintenant et on voit le ralentissement.

Modifié par Cook2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, vince00708 a dit :

Du coup je coupe waze toutes les  heures une dizaine de minutes pour préserver mon ecran ! 

J'espère que c'est suffisant 

 

Slt ...

Cette belle version de CGE possède déjà des icones avec des couleurs moins prononcées pour les écrans AMOLED donc l'utilité de couper l'écran toutes les 10 mins n'est peut être plus d'actualité ...

bonne journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, depuis la 4.2x (ou peut-être avant) quand je passe devant un radar fixe, j'ai droit à "zone de radar fréquent"

C'est normal ?

 

SInon comme d'hab avec les grands week-ends, tous les newbie Wazers ont débarqué, et on a eu droit à des fausses alertes tous les 50 km ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, depuis la 4.2x (ou peut-être avant) quand je passe devant un radar fixe, j'ai droit à "zone de radar fréquent"
C'est normal ?
 
SInon comme d'hab avec les grands week-ends, tous les newbie Wazers ont débarqué, et on a eu droit à des fausses alertes tous les 50 km ...

Oui.

Et je suis actuellement en pause de mon voyage, je n'ai pas encore eu de contrainte newbie fausse alerte. J'ai encore 400km à parcourir.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de mon long voyage, rentré des vacances. En revanche, j'ai eu un (très) gros problème : l'application s'est fermé automatiquement après 2 heures de navigation. Et ça me l'a fait à 2 reprises !

C'est arrivé à quelqu'un ou bien est-ce du à ma configuration (Oneplus One Android 7.1.2 ROM Résurrection Remix) ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de mon long voyage, rentré des vacances. En revanche, j'ai eu un (très) gros problème : l'application s'est fermé automatiquement après 2 heures de navigation. Et ça me l'a fait à 2 reprises !

C'est arrivé à quelqu'un ou bien est-ce du à ma configuration (Oneplus One Android 7.1.2 ROM Résurrection Remix) ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app



Bonsoir,
J'ai eu la même chose sur mon Nexus 6p.
Parcours de 720 km extinction de waze 3 fois sur le voyage.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaja a dit :

Fin de mon long voyage, rentré des vacances. En revanche, j'ai eu un (très) gros problème : l'application s'est fermé automatiquement après 2 heures de navigation. Et ça me l'a fait à 2 reprises !

C'est arrivé à quelqu'un ou bien est-ce du à ma configuration (Oneplus One Android 7.1.2 ROM Résurrection Remix) ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

 

Moi ça me le fait souvant et sur des voyages plus courts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, incassable a dit :

Dites, depuis la 4.2x (ou peut-être avant) quand je passe devant un radar fixe, j'ai droit à "zone de radar fréquent"

C'est normal ?

 

SInon comme d'hab avec les grands week-ends, tous les newbie Wazers ont débarqué, et on a eu droit à des fausses alertes tous les 50 km ...

 

Pareil et il me semble que la distance de déclanchement de la voie est plus proche de la boite à image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,
J'ai eu la même chose sur mon Nexus 6p.
Parcours de 720 km extinction de waze 3 fois sur le voyage.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk


Tu as quelle version d'Android ? Histoire de faire avancer le débat.

 
Moi ça me le fait souvant et sur des voyages plus courts



À vous deux : êtes-vous root et utilisez vous Greenify ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gaja a dit :


Tu as quelle version d'Android ? Histoire de faire avancer le débat.




À vous deux : êtes-vous root et utilisez vous Greenify ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

 

bonjour

je suis sous android 6.1, 

je suis une burne, je sais pas ce que veut dire "être root" et "sous greenify"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etre root signifie que tu as débloqué les accès administrateurs de ton téléphone. Par défaut, l'utilisateur standard sous android n'a pas tous les droits. Il n'est pas administrateur et ne peut donc pas modifier tout le système (ce qui évite de le planter, accessoirement) . Si tu es root, alors tu as tous les droits sur ton smartphone, y compris de désinstaller des applis indispensables au système. Mais aussi d'installer des applis qui vont modifier le système (sans forcément le planter, bien sur)

 

Greenify est une appli de gestion d'applis qui force la fermeture de certaines applis (tu peux créer une liste blanche permettant d'ignorer certaines applis a tuer) ; Greenfiny est recommandé surtout pour économiser de la batterie, certaines applis tournant en font de tache et vidant plus vite celle ci .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...