cge

Waze cge

Recommended Posts

il y a 44 minutes, cge a dit :

Version 4.22.1.0 cge dispo !

Merci Christophe 😇

Bonjour @cge, ce sera en test dès ce matin. Merci pour ta réactivité.

Amitiés

slt ...

Merci pour cette réactivité exemplaire et pour la partage .... bo travail .... 😊😊

• Like 1

J'ai installé la dernière version cge (merci à lui) sur ma tablette,comme la précédente toujours pas d'icône verte Spotify visible à l'écran. Donc j'active par l'ancienne méthode,l'essentiel c'est que cela fonctionne. Mais sur mon portable qui me sert le plus souvent la version 4.20 est restée,question de goût concernant mon skin personnel non LUA.

Edited by Loup-Garou49

Merci Cge pour la rapidité. Testé la ce matin sur 150km, RAS.
Mise à part que l'icône Spotify n'apparaît pas chez moi.
Je lis tous les post de ce topic mais j'ai du loupé la méthode pour activer Spotify... Un peu d'aide ?
Merci

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Spotify / Waze

Pour info (en date du 15 mars 2017) a7316971d23d01df156bb00045432c62.jpg

Envoyé de mon P5004 en utilisant Tapatalk

• Like 4

Effectivement j'avai déjà vu passer ce document... Mais Spotify fonctionne sur waze officiel chez moi ...

Après cette fonction est un petit plus, mais j'men passerai jusqu'à ce soit possible

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

• Like 2

Je pense qu'il s'agit d'un problème de signature car en mettant waze 4, 22 officiel cela marche mais si je passe en version cge que nenni. 

• Like 1

Je dois être un des 8O% qui ne reçoit pas l'icône verte mais comme je l'ai dit en faisant l'ouverture avec Spotify en premier et Waze la coordination fonctionne malgré l'ouverture inverse de ce qui est préconisé. Par contre pas beaucoup de réaction concernant le nouveau fichier LUA qui handicap les possibilités de modifier les couleurs comme il était possible et facile de le faire avec Toggelis pour ceux qui y avaient accès.

Moi non plus je n'ai pas spotify

Ça tombe bien waze me sert de gps et d'alerte de danger.......

• Like 4

il y a 1 minute, gui10 a dit :

Pareil! ça sert à quoi d'avoir spotify sur waze? si c'est pour avoir la musique, j'ai un autoradio :)

• Like 5

il y a 28 minutes, gui10 a dit :

C est pareille pour moi..!!

• Like 1

Moi, j'utilise Waze et Spotify séparément jusqu'à présent. Avec l'intégration, on doit pouvoir changer de Playlist depuis l'écran de Waze, le bénéfice est minime...

A noter que dans les paramètres de Spotify, il y a un paramètre "Activer l'intégration de Waze" à cocher. C'est pas pour ça que ça marche avec la version cge mais bon, faut le savoir -_-

Edited by Dedwen
  • Like 1

Le 11/04/2017 à 19:01, pascal89 a dit :

Pareil! ça sert à quoi d'avoir spotify sur waze? si c'est pour avoir la musique, j'ai un autoradio :)

Juste à composer des playlistes de musiques que l'on choisi dans Spotify (attention aux contraintes sans premium ex. pub-fonction aléatoire) et baisse automatique du fond musical lors des annonces en provenance de Waze . Disons que c'est plus un petit gadget de l'association Waze - Spotify car il est toujours loisible de faire sans.

Edited by Loup-Garou49

Y'a un truc que j'aime pas du tout sur les nouveaux thèmes lua (de la dernière version CGE), c'est, en mode itinéraire, la partie faite du trajet en blanc (voir cercles rouges dans les screenshots), alors que dans les précédentes versions c'était plus "doux" pour les yeux... (Ceci est uniquement mon point du vue).

Pour Spotify dans Waze, je ne l'ai pas et je m'en fou totalement car je n'utilise pas Spotify...

Screenshot_20170411-075839.png

Screenshot_20170411-080136.png

• Like 1

@ chrost03 -  D'ou ma remarque de ne pas pouvoir modifier à volonté les skins selon ses choix et goûts. Ma frustration de l'abandon des anciens fichiers transformable avec Toggelis voilà pourquoi je me sers d'une précédente version cge. 

Certe mais la 4.21 possède elle aussi ces scripts lua mais n'avait pas ce trait blanc...

Edited by chrost03

Slt

merci @cge !! Il est pas possible d'avoir la position exacte des radars et aussi la sonnerie puissante de la version off qui nous prévient ?? Je la trouve plus alertante que l'annonce vocale et elle sort du lot en mode navigation.

Merci

hi,

Merci @cge , très beau travail comme dab, perso moi aussi je m'en sert de gps et radar

@+

• Like 1