nico97470 Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonsoir et j'enfonce le clou!Moralement, cette B380 est stable, pas parfaite peut-être, mais correcte au quotidienEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Tu as passé ta journée sur FB on dirait !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 Oui, en petite partie au passage. Pour Kicabri ou bien Messenger, j'utilise les versions lite moins consommatrices .Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 Avant que je n'aille me coucher car je me lève tôt:Noz mad Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Ca descend vite quand même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Euh...Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphire Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 J'aimerais faire un petit retour sur le bug que j'ai eu hier soir, je ne sait pas si c'est la B380 le soucis mais il est fort probable car je n'avait jamais eu ca avec les anciennes versions, après plus d'1/2h d'inutilisation de mon Honor 7 ma batterie est passé de 51% à 15% en même pas 1h ? je l'éteint quelque minutes puis le rallume et la je suis de nouveau à 51%, je pense plutôt à un bug d'affichage qu'autre chose, j'avais peur que ça soit ma batterie le problème. MAJ faite il y a une semaine après un reset usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, D'après tes explications, cela ressemble effectivement à un beug d'affichage. Tiens nous au courant si jamais cela se reproduit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 17 heures, emmznuel_75 a dit : Ca descend vite quand même non ? @emmznuel_75 Je trouve la consommation honnête! Ma femme avec son S6 passe plus souvent à la charge murale. Je sais que la batterie est plus petite sur le S6, mais que ce dernier consomme malgré les dernières màj de ce dernier. Au contraire, je me sens mieux loti qu'elle!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 @nico97470 Je te taquinais ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Slt @emmznuel_75 en rêve de ton autonomie mon bon @nico97470 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Hello Bon depuis le repassage par la B180 et mise a jour en B380 en OTA il y a une amélioration Je note quand même que les pertes la nuit étaient moindre sous la B180 Sous la B180 il avait tenu 46h avec 2H30 de SOT (Belgique données désactivées) Sous la B380 il a tenu 40h avec 2H25 de SOT Difficile de comparer d'un utilisateur a l 'autre car le SOT ca peut être 50 consultations par jour ou 5 fois 30 min ... Je ne pense pas qu'il y ait de fuite de batterie (?) mais peut être quelques ajustements à faire. @steph44 Ca donne quoi chez toi finalement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a du mieux @emmznuel_75 Toutefois, la nuit, il ne se met pas en veille profonde ( consommation continue) d'après ta capture d'écran. Honnêtement, le mode avion s'avère pratique à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Hello @nico97470 Non pas de veille profonde la nuit ☹️ c'est tout le problème de ce téléphone Pour toi il se met en veille profonde pourquoi pas pour moi ? C'est personnel ? ? Effectivement il y a le mode avion ou batterie ultra (moins fermé) mais ça reste un palliatif. Déjà je pense qu'on sait que c'est pas la batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Slt Si on le met en mode avion , quelle utilité ? Autant l'éteindre , non ? Le mode batterie ultra on gagne assez peu finalement .( a part si on est un accroc des notifs de partout évidemment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 24 minutes, leunamme a dit : Slt Si on le met en mode avion , quelle utilité ? Autant l'éteindre , non ? Le mode batterie ultra on gagne assez peu finalement .( a part si on est un accroc des notifs de partout évidemment ) oui exactement,ce que je fais le plus souvent ou j’enlève le wifi et données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 @totorre, @leunamme Tout simplement car c'est assez rapide de mettre ce mode et je ne touche, ainsi, quasiment pas au bouton power!!!! Ce bouton est une des choses les plus fragiles et une des premières pannes sur un tél.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 @steph44 Alors cette B380 ça se passe comment pour toi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 1 heure, nico97470 a dit : @totorre, @leunamme Tout simplement car c'est assez rapide de mettre ce mode et je ne touche, ainsi, quasiment pas au bouton power!!!! Ce bouton est une des choses les plus fragiles et une des premières pannes sur un tél.... En plus de l’éteindre de temps en temps cela me permet de retrouver ma météo à jour!sinon elle reste neutre(sujet du soucis météo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 3 heures, emmznuel_75 a dit : @steph44 Alors cette B380 ça se passe comment pour toi ? @emmznuel_75 Encore en déplacement cette semaine avec utilisation du GPS avec branchement dans la voiture et réception fluctuante. Je ne peux donc pas me faire d'idée précise à l'heure actuelle. La semaine prochaine, je devrait retrouver une activité normale, je pourrai alors comparer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 5 heures, nico97470 a dit : @totorre, @leunamme Tout simplement car c'est assez rapide de mettre ce mode et je ne touche, ainsi, quasiment pas au bouton power!!!! Ce bouton est une des choses les plus fragiles et une des premières pannes sur un tél.... Je comprends ton point de vue Jusqu'ici le bouton on/off ne m'a jamais fait défaut , pourvu que ça dure Bon après si j'ai des touches sur le téléphone et que je m'empêche d'y toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Salut Depuis le retour à la B380 le drainage la nuit à repris. Cette nuit perte de 12%. Ca me saoule, je ne cherche plus, je le passerai en mode avion la nuit ou ultra suivant mes besoins et puis basta En plus ma Samsung tab s vient de passer sous MM. Aucune amélioration fonctionnelle et une batterie qui fond plus vite aussi !!! Je peux pas lutter ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 SltDans un sens tu te dis que ce n'est pas que la faute du H7.C'est quand même un gros souci .Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 @leunamme En voyant le résultat sur la Tab S c'est bien ce que je me suis dit..... maintenant pour le Honor il y a ceux pour qui ca fonctionne et ceux pour qui ca fonctionne pas. Mais en fait sur n'importe quel forum sur n'importe quel produit c'est pareil il y a ceux pour qui c'est génial et ceux pour qui ça ne marche pas.... Juste avant le Honor j'ai eu un Samung S5, la batterie ne tenait pas la journée je l'ai rendu.... C'est qu'avec le Honor on accès a tellement de paramètres que je pensais toujours que j'avais un réglage qui allait pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 @emmznuel_75 j'en suis a me demander , dès fois , si certains sont trop exigeants et d'autres pas assez ,Ce qui pourrait expliquer certaines différences.Par contre il y a des choses inexplicables quand on a les mêmes réglages.C'est fou .Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.