Aller au contenu

[ B380 ] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

il y a une heure, nico97470 a dit :

C'est super! Comme quoi notre H7 avec ses comportements erratiques fonctionne! NB: hier ,mes services Google play sont montés à près de 60 ℅! Va comprendre pourquoi?!

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd
 

 

C'est le grigri .... il y a eu un transfert de mauvais sort

Modifié par emmznuel_75
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Idem pour moi ces consommations de batterie très aléatoire , depuis la version B180 je crois, avant aucun souci selon les applis en arrière plan d'activé, il se mettait en veille et la batterie ne se vidait pas sans raison.C'est très aléatoire il suffit parfois de redémarrer et parfois ça fonctionne mieux.

Maintenant c'est ma femme qui l'utilise et elle rencontre le même problème.

Sur le Honor 8 que j'ai depuis maintenant 2 semaines ça se passe nettement mieux, pas plus de 2 à 5% de conso la nuit avec la même utilisation que le 7

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait depuis les screenshots au dessus je l'ai rechargé et c'est depuis que les notifications n'arrivaient plus mais je viens de redémarrer à l'instant et je les reçois à nouveau . ...

Sinon avant cette sensible amélioration j'ai désactivé tous les services Google dont je ne me sers pas , enlever le pistage des positions et supprimé les maj Google services Play puis réinstallées. un redémarrage aussi

Je crois que c'est tout.

 

La nuit je le met en mode avion mais il y a beaucoup moins de drainage qu'avant donc je pourrais essayer de le laisser comme ça.

 

Bon pendant ce week-end je m'en suis pas beaucoup servi non plus mais 2j18h j'ai jmais eu ca  !

 

Modifié par emmznuel_75
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super! Comme quoi notre H7 avec ses comportements erratiques fonctionne! NB: hier ,mes services Google play sont montés à près de 60 ℅! Va comprendre pourquoi?!

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd




Pour les services google play à 60%, la raison est peut-être toute simple : ils ont peut-être été mis à jour. Comme leur mise à jour est "transparente"...

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Après avoir tenu 2 jours 19h avec 3h30 de SOT voici ce que donne le cycle suivant après recharge : je perds 26 heures avec 2h30 de SOT . ...

C'est incompréhensible. Comme je vois que @Honor aime bien les concours, il y a matière à en lancer un pour trouver le truc qui cloche dans ce téléphone ?

Screenshot_2016-11-15-15-12-26.png

Screenshot_2016-11-15-15-12-49.png

Screenshot_2016-11-15-15-13-14.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, leunamme a dit :

Slt @emmznuel_75

 

Ben un peu quand même :D

T'as une sacré chute d'autonomie sur la journée du 15/11 , tu t'en es beaucoup servi ?

 

C'est là ou c'est "marrant" c'est les que conditions d'utilisation sont les mêmes !!! 

Modifié par emmznuel_75
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...