Aller au contenu

[ B380 ] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

J'aimerais faire un petit retour sur le bug que j'ai eu hier soir, je ne sait pas si c'est la B380 le soucis mais il est fort probable car je n'avait jamais eu ca avec les anciennes versions, après plus d'1/2h d'inutilisation de mon Honor 7 ma batterie est passé de 51% à 15% en même pas 1h ? je l'éteint quelque minutes puis le rallume et la je suis de nouveau à 51%, je pense plutôt à un bug d'affichage qu'autre chose, j'avais peur que ça soit ma batterie le problème. 

MAJ faite il y a une semaine après un reset usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, emmznuel_75 a dit :

Ca descend vite quand même non ? 

@emmznuel_75

Je trouve la consommation honnête! Ma femme avec son S6 passe plus souvent à la charge murale. Je sais que la batterie est plus petite sur le S6, mais que ce dernier consomme malgré les dernières màj de ce dernier.

Au contraire, je me sens mieux loti qu'elle!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Bon depuis le repassage par la B180 et mise a jour en B380 en OTA il y a une amélioration 

 

Je note quand même que les pertes la nuit étaient moindre sous la B180 

Sous la B180 il avait tenu 46h avec 2H30 de SOT (Belgique données désactivées)

Sous la B380 il a tenu 40h avec 2H25 de SOT

 

Difficile de comparer d'un utilisateur a l 'autre car le SOT ca peut être 50 consultations par jour ou 5 fois 30 min ...

 

Je ne pense pas qu'il y ait de fuite de batterie (?) mais peut être quelques ajustements à faire. 

 

@steph44 Ca donne quoi chez toi finalement ? 

Screenshot_2016-11-03-09-26-40.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @nico97470

 

Non pas de veille profonde la nuit ☹️ c'est tout le problème de ce téléphone 

 

Pour toi il se met en veille profonde pourquoi pas pour moi ? C'est personnel ? ?

 

Effectivement il y a le mode avion ou batterie ultra (moins fermé) mais ça reste un palliatif.

 

Déjà je pense qu'on sait que c'est pas la batterie 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, leunamme a dit :

Slt

 

Si on le met en mode avion , quelle utilité ?

Autant l'éteindre , non ?

Le mode batterie ultra on gagne assez peu finalement .( a part si on est un accroc des notifs de partout évidemment ;) )

 

oui exactement,ce que je fais le plus souvent ou j’enlève le wifi et données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico97470 a dit :

@totorre, @leunamme

Tout simplement car c'est assez rapide de mettre ce mode et je ne touche, ainsi, quasiment pas au bouton power!!!! Ce bouton est une des choses les plus fragiles et une des premières pannes sur un tél....

En plus de l’éteindre de temps en temps cela me permet de retrouver ma météo à jour!sinon elle reste neutre(sujet du soucis météo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, emmznuel_75 a dit :

@steph44 Alors cette B380 ça se passe comment pour toi ?

@emmznuel_75

Encore en déplacement cette semaine avec utilisation du GPS avec branchement dans la voiture et réception fluctuante.

Je ne peux donc pas me faire d'idée précise à l'heure actuelle.

La semaine prochaine, je devrait retrouver une activité normale, je pourrai alors comparer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nico97470 a dit :

@totorre, @leunamme

Tout simplement car c'est assez rapide de mettre ce mode et je ne touche, ainsi, quasiment pas au bouton power!!!! Ce bouton est une des choses les plus fragiles et une des premières pannes sur un tél....

Je comprends ton point de vue 

Jusqu'ici le bouton on/off ne m'a jamais fait défaut , pourvu que ça dure ;)

Bon après si j'ai des touches sur le téléphone et que je m'empêche d'y toucher :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Depuis le retour à la B380 le drainage la nuit à repris. Cette nuit perte de 12%. 

 

Ca me saoule, je ne cherche plus, je le passerai en mode avion la nuit ou ultra suivant mes besoins et puis basta 

 

En plus ma Samsung tab s vient de passer sous MM. Aucune amélioration fonctionnelle et une batterie qui fond plus vite aussi !!!

 

Je peux pas lutter ???

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leunamme En voyant le résultat sur la Tab S c'est bien ce que je me suis dit.....

 

maintenant pour le Honor il y a ceux pour qui ca fonctionne et ceux pour qui ca fonctionne pas. Mais en fait sur n'importe quel forum sur n'importe quel produit c'est pareil il y a ceux pour qui c'est génial et ceux pour qui ça ne marche pas....

 

Juste avant le Honor j'ai eu un Samung S5, la batterie ne tenait pas la journée je l'ai rendu....

 

C'est qu'avec le Honor on accès a tellement de paramètres que je pensais toujours que j'avais un réglage qui allait pas. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@emmznuel_75 j'en suis a me demander , dès fois , si certains sont trop exigeants et d'autres pas assez ,
Ce qui pourrait expliquer certaines différences.
Par contre il y a des choses inexplicables quand on a les mêmes réglages.
C'est fou .

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...