Aller au contenu

[ B380 ] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

@JonathanHonor

 

Bon on a bien rigolé avec le complot Spectre/les chinois/russes mais il y a quand un truc assez louche sur mon téléphone.

 

Là je tourne avec des service google play à 35% alors qu'il y a 2 jours j'ai eu une autonomie record de 2J19 H .... 

 

Est ce que tu côté de chez Honor on pourrait me donner une piste ?? 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leunamme

Ça paraît assez cohérent avec une appli GPS comme waze energivore 

 

Tu as service Google a 6% moi je suis à 35%....

 

Pourquoi chez toi c'est service Google avec logo android et moi services Google Play logo Google. ...mystère 

Modifié par emmznuel_75
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, leunamme a dit :

J'ai plus d'une heure de waze et surtout 1/4h de candy crush (ça bouffe terrible).
Je sais pas la différence entre les logos emoji6.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

ouais,candy crush y bouffe à mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres comme beaucoup de gens que je connais et avec diverses marques de tel me disent qu'ils rechargent tous les jours leurs tel sans trop s'en soucier des pertes ici et là...

(si ça peut remonter le moral?)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, totorre a dit :

apres comme beaucoup de gens que je connais et avec diverses marques de tel me disent qu'ils rechargent tous les jours leurs tel sans trop s'en soucier des pertes ici et là...

(si ça peut remonter le moral?)

 

C'est vrai que personnellement je n'ai jamais trop regardé les applis qui bouffaient le plus de batterie. Tous mes téléphones successifs n'ont jamais tenus plus d'1 journée, et je les mets toujours à recharger le soir. Donc je ne vois pas trop non plus si des applis sont énergivores pendant que le tél est en veille prolongée.

Par contre c'est sur que certains jeux pompent beaucoup et il est très facile de s'en rendre compte au bout d'1 heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends @emmznuel_75

Je vais faire une "doha" pour toi ce soir avant de me coucher!

 

Edit: vous noterez que sur ma première capture d'écran que l'écran "semble" s'être allumé en pleine nuit et à maintes reprises! A moins que je sois somnambule ?!

Modifié par nico97470
Omission
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nico97470 a dit :

Edit: vous noterez que sur ma première capture d'écran que l'écran "semble" s'être allumé en pleine nuit et à maintes reprises! A moins que je sois somnambule ?!

Peut-être une notification qui a allumé l'écran de veille ?

 

il y a 4 minutes, emmznuel_75 a dit :

@nico97470  merci mais le mieux ne serait il pas que je vienne passer 15 jours à la Réunion avec mon Honor ??

 

Édit : ou Mayotte

Evidemment dans ce cas tu auras besoin d'un soutien moral, je me porte volontaire :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Steph44 a dit :

Peut-être une notification qui a allumé l'écran de veille ?

 

Evidemment dans ce cas tu auras besoin d'un soutien moral, je me porte volontaire :)

 

Je pense qu'il faut toute une équipe pour plancher là-dessus, sur place, à Mayotte. J'me porte volontaire aussi. Honor France peut peut-être organiser ça, au lieu d'un retour SAV, non ?:P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...