Aller au contenu

[ B380 ] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

Le 02/11/2016 à 08:45, saphire a dit :

J'aimerais faire un petit retour sur le bug que j'ai eu hier soir, je ne sait pas si c'est la B380 le soucis mais il est fort probable car je n'avait jamais eu ca avec les anciennes versions, après plus d'1/2h d'inutilisation de mon Honor 7 ma batterie est passé de 51% à 15% en même pas 1h ? je l'éteint quelque minutes puis le rallume et la je suis de nouveau à 51%, je pense plutôt à un bug d'affichage qu'autre chose, j'avais peur que ça soit ma batterie le problème. 

MAJ faite il y a une semaine après un reset usine.

 

Le 02/11/2016 à 09:14, Steph44 a dit :

Bonjour,

D'après tes explications, cela ressemble effectivement à un beug d'affichage.

Tiens nous au courant si jamais cela se reproduit.

 

Salut, j'avais fait un petit retour il y a quelques jours sur le bug d'affichage du niveau de la batterie et cela s'est reproduit encore aujourd'hui, j'étais passé de 55% à 44% puis resté bloqué à 44%, je l'ai donc redémarrer puis c'est repassé à 55%, Mr Honor, merci de faire remonter ce bug car c'est en effet assez gênant ? si d'autre personnes sont dans le même cas...

je rappel que c'est depuis la MAJ vers la B380 que j'ai ce bug et ce, après un reset usine.

Modifié par saphire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, saphire a dit :

 

 

Salut, j'avais fait un petit retour il y a quelques jours sur le bug d'affichage du niveau de la batterie et cela s'est reproduit encore aujourd'hui, j'étais passé de 55% à 44% puis resté bloqué à 44%, je l'ai donc redémarrer puis c'est repassé à 55%, Mr Honor, merci de faire remonter ce bug car c'est en effet assez gênant ? si d'autre personnes sont dans le même cas...

je rappel que c'est depuis la MAJ vers la B380 que j'ai ce bug et ce, après un reset usine.

Salut @saphire

Ta màj par Ota ou par full update?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis posé une question sur le stockage et je sais pas si c'est à voir avec la version (B380 par exemple) donc je le poste quand même ici.

Le stockage commence crick-crack sur la mémoire interne donc je déplace vers la carte SD.
Sauf que ma carte est enlevé régulièrement pour l'ajout de photos, de musique ou même de documents.

Alors ma question est : est-ce que je peux garder les applis sur ma carte SD même si je procède à des modifications sur la carte SD ?
Et quand je vais remettre la carte SD, vais-je récupérer les données présentes sur les applis sans dommage ?

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis posé une question sur le stockage et je sais pas si c'est à voir avec la version (B380 par exemple) donc je le poste quand même ici.

Le stockage commence crick-crack sur la mémoire interne donc je déplace vers la carte SD.
Sauf que ma carte est enlevé régulièrement pour l'ajout de photos, de musique ou même de documents.

Alors ma question est : est-ce que je peux garder les applis sur ma carte SD même si je procède à des modifications sur la carte SD ?
Et quand je vais remettre la carte SD, vais-je récupérer les données présentes sur les applis sans dommage ?

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app



Salut,

Tant que tu ne rallume pas le téléphone sans la carte sd et que tu te limites à ajouter/retirer des photos, musiques ou autres fichiers que tu as créer ou télécharger toi même pas de soucis.
En tout cas j'en ai pas identifié :)

Tapatalké de mon Honor 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Hier j'ai désactivé Gmail mais Google service play continue de bien tirer sur la consommation. C'est étrange chez @Steph44 ces services n'apparaissent même pas dans la conso (??)

 

Alors cette nuit consommation de seulement 3% mais j'ai un doute je ne sais plus si j'ai fait une optimisation hier soir...

Je le laisse sans Gmail et sans rien toucher pour voir cette nuit.

 

En revanche quand il n'est pas en veille c'est la chute continue et c'est pas les 2 appli protégées qui font 2 ou 3 % de conso chacune. 

 

Screenshot1.png

Screenshot2.png

Screenshot3.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@emmznuel_75 : Il y a clairement quelque chose d'étrange.

Quelle est le numéro de version de l'appli "Service Google Play" chez toi ?

Qu'est-ce que tu as dans les infos sur la conso de cette appli ?

Il doit y avoir un paramètre quelque part qui ne va pas...

screen16.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que ça ne doit pas être l'application en elle-même qui est consommatrice mais surement d'autres processus qu'elle autorise ????

En tout cas la source de ton problème est très certainement liée à cette application...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les services google Play pompe 30% mais je viens de voir que Gmail était a 1%  
 
Il faudrait que je teste sans Gmail
 
 

J'avais aussi, les services Google Play autour de 15% , j'ai désactivé "Ok Google de tous les écrans ", depuis c'est stable à environ 7%. Si ça peut aider....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

J'ai désactivé les MAJ auto du play store et utiliser itinéraires de Gmail (que j'ai découvert) 

 

J'ai désactivé toutes appli Google dont je me sert pas, Kiosque etc...

 

C'est tentaculaire ces "services" Google  !!

 

Je recharge pour voir 

Modifié par emmznuel_75
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci
 
J'ai désactivé les MAJ auto du play store et utiliser itinéraires de Gmail (que j'ai découvert) 
 
J'ai désactivé toutes appli Google dont je me sert pas, Kiosque etc...
 
C'est tentaculaire ces "services" Google  !!
 
Je recharge pour voir 

C'est clair !


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai également supprimé la "Mise à jour auto" sur la quasi totalité des applications notamment toutes les applications Google :

screen16.png

screen17.png

 

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, annelle a dit :


J'avais aussi, les services Google Play autour de 15% , j'ai désactivé "Ok Google de tous les écrans ", depuis c'est stable à environ 7%. Si ça peut aider....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

Comment a tu fait pour desactiver "Ok Google" de tous le écrans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Comment a tu fait pour desactiver "Ok Google" de tous le écrans

Ouvrir Google Now> Paramètres >Voix >Détecter OK Google > et désactiver '' depuis n'importe quel écran ''
2191bb683df970041127d1e2e0df169b.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...