skilesawarz Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 La vitesse de déverrouillage avec le capteur d'empreinte semble plus rapide, et il réagit mieux quand on allume ou éteint l'écran avec le bouton d'allumage...Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 2eme nuit je vous laisse apprécier ces non courbes alléchantes (-1%)Je tiens à préciser que je l'ai pas ménagé : vidéos, jeux, appels, sms, navigateur, musique...Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 Il y a 15 heures, Ibrahim17 a dit : C'est marrant de voir que le Honor 7, Huawei P9, P8 viennent de passer sous la version C432B380 en même temps..sa sent l'arrivé de Nougat Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Salut @Ibrahim17 Je suis comme Saint-Thomas ou les OTA, j'attends de les voir pour y croire!!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 Il y a 17 heures, Yannos02 a dit : Bonsoir, les 3 liens proposés dans le post initial ont il été testés? pas de souci avec ces liens ? @skilesawarz tu as telechargé la maj sur xda est ce bien une version Européenne ? merci Salut @Yannos02 Le lien Uplea est le mien tiré du lien 2 ( source XDA). A noter que sur le lien Uplea, le fichier a été téléchargé 27 fois à maintenant. Les liens sont fiables, sinon je pense qu'on m'aurait déjà traité de " mwana haramu" en shimaoré ( terme pas très élogieux entre () )! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Je téléchargerais ça ce week end. Pour Nougat j'avais vu passer un truc comme quoi le processeur du H7 ne serait pas compatible (mais ça doit être un peu la même histoire que le Snapdragon 800 officiellement pas compatible et pourtant il y a des portage déjà disponible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 à l’instant, Patrick_34 a dit : Je téléchargerais ça ce week end. Pour Nougat j'avais vu passer un truc comme quoi le processeur du H7 ne serait pas compatible (mais ça doit être un peu la même histoire que le Snapdragon 800 officiellement pas compatible et pourtant il y a des portage déjà disponible) @Patrick_34 Je pense que ces rumeurs sont faîtes pour nous inciter à mieux rentrer dans l'obsolescence programmée et donc à consommer ( je me tâte justement pour le H8). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour,j'ai une question concernant l'appareil photo. Dans la [b180], en mode selfie, dans les paramètres, il y a une option "Réflexion miroir" (qui ne marche PAS DU TOUT)Et je voulais savoir si l'option était toujours présente en [b380] et si oui, fonctionne-t-elle ?(j'aime bien cette réflexion miroir comme la caméra frontale des iPhone)Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) il y a 47 minutes, théo_phile a dit : Bonjour, j'ai une question concernant l'appareil photo. Dans la [b180], en mode selfie, dans les paramètres, il y a une option "Réflexion miroir" (qui ne marche PAS DU TOUT) Et je voulais savoir si l'option était toujours présente en [b380] et si oui, fonctionne-t-elle ? (j'aime bien cette réflexion miroir comme la caméra frontale des iPhone) Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Oui @théo_phile Cette option existe toujours sous la B380 et il faut l'activer dans les paramètres. Par contre, j'utilise seulement l'application native miroir qui fait de la buée. Cependant, il m'a semblé que le mode selfie s'en trouve améioré en activant l'option Modifié 27 septembre 2016 par nico97470 Miroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Oui @théo_phile Cette option existe toujours sous la B380 et il faut l'activer dans les paramètres.Et elle est fonctionnelle ? Enfin je veux dire, l'effet miroir est-il présent ?Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Et elle est fonctionnelle ? Enfin je veux dire, l'effet miroir est-il présent ?Sent from my PLK-L01 using Forum mobile appSi l'effet miroir est censé te rendre la photo comme tu la vois à l'écran alors oui ça fonctionne, je viens de tester Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakamache Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour Le problème de reboot intempestif, pendant la charge notamment mais pas seulement, a t'il été résolu avec cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Jamais eu ce problème donc je ne peux pas te dire sakamache !Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Et concernant le problème (aléatoire) de géolocalisation, c'est toujours d'actualité ?Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour Le problème de reboot intempestif, pendant la charge notamment mais pas seulement, a t'il été résolu avec cette version?Salut, Il me semble, en tout cas ça ne s'est pas reproduit (pour le moment) pour moi.Tapatalké de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 4 heures, sakamache a dit : Bonjour Le problème de reboot intempestif, pendant la charge notamment mais pas seulement, a t'il été résolu avec cette version? Salut @sakamache Pas de reboot ou de retours négatifs sur cette B380. Fonce!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 2 minutes, nico97470 a dit : Salut @sakamache Pas de reboot ou de retours négatifs sur cette B380. Fonce!!!! Du coup ce qui est bien avec Honor c'est que cette B380 a une diffusion confidentielle pour le moment, le temps d'avoir les retours (qui sont positifs) avant d'annoncer son déploiement. En tout cas l'équipe de dev à l'air d'avoir bien bossé et optimisé MM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Enfin on n'a pas récupéré le retour sur l'application précédente via l'appui sur le "carré" Sinon oui c'est une bonne MàJ. Tapatalké de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Je suis actuellement en [b371], mais je voulais savoir si les MMS se téléchargent tout seul en [b380] ou si il faut le faire manuellement...Sent from my PLK-L01 using Forum mobile appEDIT: j'ai trouvé l'option dans les réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour, je viens de faire la MAJ par XDA, mais suis-je le seul à trouver que cette version rame beaucoup par rapport à la 371 pour l'ouverture des applis? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Oui je confirme tu sembles le seul pour le moment : moi je n'ai rien remarqué pour ma part ! Par contre j'avais trouvé qu'il y avait plus de RAM libre avec cette version, et bien quelques jours après je retire cette info : j'ai même moins qu'avant, de l'ordre de 1,2Go de libre. Modifié 28 septembre 2016 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bonjour, je viens de faire la MAJ par XDA, mais suis-je le seul à trouver que cette version rame beaucoup par rapport à la 371 pour l'ouverture des applis? ?Bonsoir@Toony3869Bizarre ton ressenti car ce n'est pas le mien. Peut-être en effectuant un reset Factory, ça estompera tes doutes sur l'efficacité de cette B380?!?Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Je le fais de ce pas et je vous tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 J'attends ton retour @Toony3869, parceque chez moi la fluidité c'est pas ça, je l'ai installé il y a moins d'une heure, et ces petits lags me sortent déjà par les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Salut, Installée sans reset factory et pas de lags.Tapatalké de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bon, çà y est, le reset est fait.... Et bien , je dois dire qu'il y a une légère amélioration mais la fluidité n'est pas aussi bonne que le B371... J'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir... Après ce qui est cool, c'est que les nouveaux emojis sont enfin là et que les icônes sont enfin à jour (Insta, Play Musique etc etc...) . On va s"y habituer, j'espère que la fluidité reviendra à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.