Fabdroïd Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 J'ai pas ce soucis de lag... Essayez de vider le cache !Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 C'est ce que j'ai fait tout de suite après avoir posté mon message, ça va un poil mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 2 nuits suivant la MAJ je peux hélas dire que l'autonomie n'est pas meilleure pour moi, j'ai perdu 24 % cette nuit ( sans rien toucher) et 9% la nuit d'avant ( en coupant la wifi). Et dans la journée ce n'est pas mieux non plus . En fait depuis le début mon téléphone entre correctement en veille profonde ou pas . C'est aléatoire et ça ne dépend pas des versions : quelques mois tranquille et puis soudainement consommation excessive en veille ! C'est le cas depuis 1 mois et cette mise à jour suivie d'un reset n'a rien résolu ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Hello Annelle ! Tu pourrais me mettre des captures de tes paramètres? Notamment celle de la position (y compris des paramètres) et celle des applis protégées et les autorisations de celles ci. Il doit y avoir quelque chose qui cherche des données h24. Le gps est il activé? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 2 nuits suivant la MAJ je peux hélas dire que l'autonomie n'est pas meilleure pour moi, j'ai perdu 24 % cette nuit ( sans rien toucher) et 9% la nuit d'avant ( en coupant la wifi). Et dans la journée ce n'est pas mieux non plus . En fait depuis le début mon téléphone entre correctement en veille profonde ou pas . C'est aléatoire et ça ne dépend pas des versions : quelques mois tranquille et puis soudainement consommation excessive en veille ! C'est le cas depuis 1 mois et cette mise à jour suivie d'un reset n'a rien résolu ! Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkJ'ai remarqué que les mises à jour n'y font rien, l'autonomie est aléatoire, en fonction des moments (si il est en veille profonde, ou si une appli tourne continuellement...)Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour zot tout. Sur certains forums étrangers, il est préconisé de faire les wipes data et cache avant et afin d'installer proprement cette B380 et sans qu'elle soit parasitée par des résidus des précédentes installations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 salut @nico97470 c'est quoi les bonnes manips pour les wipes et caches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, totorre a dit : salut @nico97470 c'est quoi les bonnes manips pour les wipes et caches? Salut @totorre Pour rentrer dans le recovery: tél éteint et ensuite appuyer sur power et vol +. Dès que le logo Honor apparaît, relâcher les deux boutons. Le tél entre en recovery mode avec 3 options ( reboot, data factory reset et wipe cache). Effectuer les wipes ensuite et reflasher la B380 éventuellement. Modifié 29 septembre 2016 par nico97470 Mode d'emploi incomplet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour, Honor France vient d'annoncer l'ouverture du déploiement de la [B380] via OTA sur le forum Hihonor. Pour rappel, les MAJ via OTA se font par paquets d'IMEI, elles n'arrivent donc pas chez tout le monde en même temps. N'hésitez pas à scruter régulièrement les paramètres de votre téléphone et/ou l'application HiCare. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Merci de l'info ! C'est une très bonne version pour ma part... On dirait que les versions x80 sont vernies (la version b180 était cool aussi) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenfor Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 je lance l'installation avec les 3 boutons, j'espere qu'ils ont réglés le problème du stockage sur sdcard après une mise à jour playstore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Non, c'est toujours la même galère pour moi, à moins que je n'aie pas trouvé la manip Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Salut, Je confirme pas réglé... Tapatalké de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomniac97 Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Et alors, sur cette version, a t'on le compteur de pas ? :o) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Et alors, sur cette version, a t'on le compteur de pas ? ) À priori non, aucun signe de cette fonctionnalité...Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Avec cette version, la fonction scan de l'appareil photo marche bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thevdb Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Personnellement, après la mise a jour je ne constate pas de meilleur autonomie mais un gain de vitesse lors du déverrouillage par empreinte digitale. Les apps comme Facebook,Snapchat je les trouve plus longue à s'ouvrir qu'avant par contre celles natives (sms,appels) je les trouves plus rapides. La mise à jour Emoji est la bienvenu même si ceux Google sont super moches (#patates)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Faut dire ce qui est, on est très loin des 2 jours d'autonomie promis. À la sortie du H7 l'an dernier, j'atteignais des records en utilisation (4h30 SOT pour 48h ou 6 à 8h SOT pour 24h). Après toutes ces MAJ mon H7 tient difficilement les 24h et à peine 3h30 SOT. Toujours aussi pourri en veille, toujours aussi aléatoire, toujours aussi incohérent.Les divers choix des développeurs sont toujours aussi débiles (retirer la Sync auto des raccourcis rapides, ne plus pouvoir protéger ou non les applis Google car ils ont flairer leur très mauvaise intégration à EMUI...), Doze qui ne fonctionne pas du tout sur cet appareil... Bref, ce H7 est un gros raté et j'ai tout le recul nécessaire pour le dire. Si vous voulez un tel durable et qui ne perd pas 20% de batterie en veille une nuit sur trois, fuyez tous les nouveaux Honor. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Et toujours pas de Soundcloud sur l'écran de verrouillage mdrrr ... Ridicule ce Honor 7. Marre de ces constructeurs qui nous sortent des prototypes/produits mal finis et/ou mal conçus.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Faut dire ce qui est, on est très loin des 2 jours d'autonomie promis. À la sortie du H7 l'an dernier, j'atteignais des records en utilisation (4h30 SOT pour 48h ou 6 à 8h SOT pour 24h). Après toutes ces MAJ mon H7 tient difficilement les 24h et à peine 3h30 SOT. Toujours aussi pourri en veille, toujours aussi aléatoire, toujours aussi incohérent.Les divers choix des développeurs sont toujours aussi débiles (retirer la Sync auto des raccourcis rapides, ne plus pouvoir protéger ou non les applis Google car ils ont flairer leur très mauvaise intégration à EMUI...), Doze qui ne fonctionne pas du tout sur cet appareil... Bref, ce H7 est un gros raté et j'ai tout le recul nécessaire pour le dire. Si vous voulez un tel durable et qui ne perd pas 20% de batterie en veille une nuit sur trois, fuyez tous les nouveaux Honor. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkAndroid L était sûrement plus autonome, mais je suis plutôt content de son autonomie, il ne perd rien en veille (1% pour la nuit, mode avion et toutes applications fermées). Après je suis d'accord sur le côté aléatoire, par période c'est catastrophique... N'oublions pas non plus que la batterie s'use avec le temps et l'utilisation !Il y a bien des incohérences (le fond qui change à chaque verrouillage c'est bien cool, mais c'est plus utile d'avoir les lecteurs de musique contrôlables)... Certains s'en accommodent, d'autres non.Pour la durée de vie de l'appareil espérons à un sortie de cm ce serait top ! *on a le droit de rêver*Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Pour les déçus du HONOR 7 ,courrez acheter un Galaxy Note 7 ou un Iphone 7 ,comme cela vous aurez un appareil performant et vous enchérirez SAMSUNG ou APPLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Android L était sûrement plus autonome, mais je suis plutôt content de son autonomie, il ne perd rien en veille (1% pour la nuit, mode avion et toutes applications fermées). Après je suis d'accord sur le côté aléatoire, par période c'est catastrophique... N'oublions pas non plus que la batterie s'use avec le temps et l'utilisation !Il y a bien des incohérences (le fond qui change à chaque verrouillage c'est bien cool, mais c'est plus utile d'avoir les lecteurs de musique contrôlables)... Certains s'en accommodent, d'autres non.Pour la durée de vie de l'appareil espérons à un sortie de cm ce serait top ! *on a le droit de rêver*Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkLol je me suis arrêté à "mode avion". Une batterie de 3000mAh qui peine à tenir 24h en utilisation ultra-modérée, y'a un souci. Ce malgré les réglages aux petits oignons et désactivation de toutes sortes de synchronisations, sauvegardes et compagnie.Moins de 30min d'appels, moins de 20min sur FB et les apps d'actualités, uniquement WhatsApp protégé, Google Now désactivé, luminosité auto et très basse... En bref, optimisé pour une basse conso.Ce H7 en B380 tient à peine plus que mon vieux S4, autant que mon G3 et est à la traîne question cohérence de la ROM à côté de mon Redmi Note 3 Pro. Ça fait un an qu'on le dit pourtant ça va de mal en pis.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Un bon téléphone perd 1 à 2 pourcent la nuit sans ne rien avoir à désactiver en effet. Même avec Facebook and co.. Envoyé de mon SM-T325 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Un bon téléphone perd 1 à 2 pourcent la nuit sans ne rien avoir à désactiver en effet. Même avec Facebook and co.. Envoyé de mon SM-T325 en utilisant TapatalkTel est le cas sur tous mes smartphones. Ce H7 perd entre 1 et 15% sur une veille de 7h et de manière totalement aléatoire. Des apps non-protégées se réveillent seules et ont souvent du mal à se refermer. Au fil des MAJ il est devenu très énergivore en utilisation et là aussi c'est très aléatoire. Pourtant là était sa force au début, écran allumé il tenait très bien. Suffit de jeter un œil sur les premiers retours au sujet de l'autonomie en utilisation. On se plaignait surtout du deep sleep inexistant. Aujourd'hui je me plains des deux. Conclusion : c'est pire qu'avant !Le H7 est raté sur le plan logiciel. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomniac97 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 21 heures, skilesawarz a dit : À priori non, aucun signe de cette fonctionnalité... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Il me semblait que c'était une fonctionnalité de EMUI 4.1 (déployée sur les ... Honor 5c...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.