emmznuel_75 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Ce que j'aimerais savoir c'est si cette version rend le Honor enfin compatible Doze et que la batterie ne perd plus 15% pendant que je dors ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Ce que j'aimerais savoir c'est si cette version rend le Honor enfin compatible Doze et que la batterie ne perd plus 15% pendant que je dors ??Je ne sais pas si c'est doze, mais en tous cas je ne perds que 1% la nuit (mode avion, wifi éteint)Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Perdre 1% en mode avion et wifi éteint c'est normal mais c'est pas Doze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Nan, le problème de perte de batterie la nuit n'est pas résolu ! pour moi en tout cas (je perds entre 10 et 20% en moyenne ) et doze ne fonctionne pas ... Et heureusement qu'en mode avion il ne consomme rien Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Merci @annelle Je bouge pas alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour @emmznuel_75, @annelle Si je ne mets pas le système en mode avion et donc wi-fi et " 3G" activées, je perds aux environs de 4 à 5 % la nuit sur une période de 8 à 9 heures. Je vous joindrai demain des captures d'écran pour information. Depuis que j'ai ce GSM, je n'ai pas eu trop à me plaindre de sa consommation nocturne. Je reste persuadé que Honor et ses développeurs auraient pu faire un plus grand effort pour implémenter Doze de manière pérenne et non " magné-gné"!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Salut, L'autre jour j'ai oublié d'éteindre et de mettre en charge mon téléphone et le lendemain matin, soit environ 8h, je n'avais perdu que 3 ou 5% en tout cas sûrement pas 10 ou 20% sinon il n'aurait pas tenu la nuit Bien sûr tout est resté activé bluetooth, data etc... Tapatalké de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) @nico97470 depuis la B180 c'est fini pour moi les 4 ou 5% de perte la nuit, je tourne à 10/15%. Après un reset factory ça a pu redescendre mais pas longtemps. Je passe sur les notifications toujours hasardeuses..... Modifié 21 octobre 2016 par emmznuel_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour. Consommation de cette nuit:Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Hello Cette nuit je l'ai mis en batterie ultra, j'ai perdu 4%. Mais c'est manuel. Les notifications sont toujours aléatoires , la semaine derniere les alarmes ne sonnaient plus.... Plus aucune confiance dans ce téléphone. Quel gâchis de matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 Hi @emmznuel_75 Ne voulant pas avoir des bribes de la B371, j'ai flashé une première fois la B380, ensuite effectué un hard reset, ensuite reflashé la B380 en full update et restauré mes données "en grande partie" par Hisuite PC. What else? A part cela, j'ai désinstallé Messenger et Facebook classique pour Facebook Lite ( moins embêté maintenant par des notifications permanentes). J'utilise à la place du navigateur Chrome plutôt Mozilla Bêta ou bien UcBrowser. Et pour mon sport l'application S Health de Samsung laquelle fonctionne mieux ( plus crédible) que celle de Huaweï! Par contre, je n'ai plus les notifications du forum Frandroïd si cher ( ou si chères) à mon cœur ! PS: je pense me tourner vers le H8 64 Go pour mon Noël ( j'ai déjà mes acheteurs pour mon Premium et donc revente facile et j'assure le SAV màj). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Hello @nico97470 Considérant que nous sommes samedi, qu,il fait un temps épouvantable je vais tenter de suivre ta méthode. ... Flash B380 Hard reset Flash full update Hummmm fautre que je me mette en condition et surtout que je retrouve les manipulations ?? En absence de nouvelle de ma part sous 12 heures merci de prévenir les secours ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 Don't forget tout sauvegarde beforeEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) Citation reflashé la B380 en full update C'est quoi exactement ? Juste reflasher derrière un hard resest ? Modifié 22 octobre 2016 par emmznuel_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 @emmznuel_75 Oui. J'ai reflashé la B380 juste après le hard reset, ce qui fait que tu la flashes deux fois. Et, il me semble, qu'ensuite, sans en être sûr, que j'ai fait un factory reset avant de tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 OK merci j'ai fait tout ca et en plus j'ai nettoyé l'écran ? A suivre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 5 minutes, emmznuel_75 a dit : OK merci j'ai fait tout ca et en plus j'ai nettoyé l'écran A suivre .... Avec du CIF? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsdark Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Le 19/09/2016 à 19:56, nico97470 a dit : Quelques screenshots: Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Salut, je me demandais en voyant tes captures d'écran, comment as-tu fait pour avoir le signe "honor" dans ta barre de navigation, ainsi que la petite flèche vers le bas, sert-elle à cacher la barre de navigation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 Salut @jsdark Il me semble que le thème utilisé est celui de VIUI de Venom007( source XDA Themes and Apps) sans être certain. Aimant expérimenter divers thèmes, j'en change souvent. Regarde dans le topic dédié aux thèmes et personnalisation dans ce forum. Actuellement, j'utilise le thème Pixel réalisé par Vobiscum ( source XDA). A noter que Venom007 et Vobiscum sont efficaces. Enjoy them Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 Salut @jsdark Il me semble que le thème utilisé est celui de VIUI de Venom007( source XDA Themes and Apps) sans être certain. Aimant expérimenter divers thèmes, j'en change souvent. Regarde dans le topic dédié aux thèmes et personnalisation dans ce forum. Actuellement, j'utilise le thème Pixel réalisé par Vobiscum ( source XDA). A noter que Venom007 et Vobiscum sont efficaces. Enjoy themLe thème vient bien de Vobiscum. Par contre, la petite flèche ne sert que pour les notifications et raccourcis. Elle ne masque pas la barre de navigation Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Voilà B380 installée. ... à voir Dommage que les thèmes , sonneries, enfin les réglages ne sont pas sauvegardés c'est un poils fastidieux à remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Un bon téléphone perd entre 0 et 1% en 7 heures de veille profonde. Et le H7 pêche sur toutes les périodes de veille cumulées. Ex : Un simple coup d'œil aux notifs et hop 1% qui saute.Téléphone en veille pendant 30min, hop 1% qui saute.Tu reprends ton tel pour checker un SMS, hop 1% qui saute. Dans cette situation ça fait 3% de batterie perdus pour moins d'une minute d'écran allumé et quasiment aucune connexion active. Le H7 est TRÈS énergivore et bien plus actuellement qu'à sa sortie l'an dernier avec les ROM B121/140 ou j'sais plus exactement lesquelles. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 Un bon téléphone perd entre 0 et 1% en 7 heures de veille profonde. Et le H7 pêche sur toutes les périodes de veille cumulées. Ex : Un simple coup d'œil aux notifs et hop 1% qui saute.Téléphone en veille pendant 30min, hop 1% qui saute.Tu reprends ton tel pour checker un SMS, hop 1% qui saute. Dans cette situation ça fait 3% de batterie perdus pour moins d'une minute d'écran allumé et quasiment aucune connexion active. Le H7 est TRÈS énergivore et bien plus actuellement qu'à sa sortie l'an dernier avec les ROM B121/140 ou j'sais plus exactement lesquelles. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkBonsoir. Malheureusement, il faut bien reconnaître que MM consomme davantage que Lollipop. Cependant, le H7 n'est pas le seul smartphone impacté par une consommation énergivore. Nougat, si le H7 est concerné, devrait pouvoir régler ce désagrément ( en théorie). Wait and see Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Bonsoir. Malheureusement, il faut bien reconnaître que MM consomme davantage que Lollipop. Cependant, le H7 n'est pas le seul smartphone impacté par une consommation énergivore. Nougat, si le H7 est concerné, devrait pouvoir régler ce désagrément ( en théorie). Wait and see Envoyé de mon H7 Premium by FrandroïdMon G3 sous MM a retrouvé une seconde jeunesse. Alors que son hardware est bien plus énergivore que celui du H7, il tient très bien en veille, que ce soit les courtes veilles ou les veilles profondes. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Hello Flash B380 Wipes Reflash B380 Rien n'a changé, le téléphone se vide la nuit dans les 20 % cette nuit !!! Les notifications c'est quand il veut comme il veut donc c'est encore pire qu'avant ... Revenir à la B180 ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.