Aller au contenu

[ B380 ] Vos retours sur cette version

Recommended Posts

Ce que j'aimerais savoir c'est si cette version rend le Honor enfin compatible Doze et que la batterie ne perd plus 15% pendant que je dors ??

Je ne sais pas si c'est doze, mais en tous cas je ne perds que 1% la nuit (mode avion, wifi éteint)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Nan, le problème de perte de batterie la nuit n'est pas résolu ! pour moi en tout cas (je perds entre 10 et 20% en moyenne ) et doze ne fonctionne pas ... Et heureusement qu'en mode avion il ne consomme rien

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

• Like 3

Bonjour @emmznuel_75, @annelle

Si je ne mets pas le système en mode avion et donc wi-fi et " 3G" activées, je perds aux environs de 4 à 5 % la nuit sur une période de 8 à 9 heures.

Je vous joindrai demain des captures d'écran pour information.

Depuis que j'ai ce GSM, je n'ai pas eu trop à me plaindre de sa consommation nocturne.

Je reste persuadé que Honor et ses développeurs auraient pu faire un plus grand effort pour implémenter Doze de manière pérenne et non " magné-gné"!!!

Salut,

L'autre jour j'ai oublié d'éteindre et de mettre en charge mon téléphone et le lendemain matin, soit environ 8h, je n'avais perdu que 3 ou 5% en tout cas sûrement pas 10 ou 20% sinon il n'aurait pas tenu la nuit :)

Bien sûr tout est resté activé bluetooth, data etc...

Tapatalké de mon Honor 7

@nico97470 depuis la B180 c'est fini pour moi les 4 ou 5% de perte la nuit, je tourne à 10/15%. 

Après un reset factory ça a pu redescendre mais pas longtemps. Je passe sur les notifications toujours hasardeuses.....

Modifié par emmznuel_75

Hello

Cette nuit je l'ai mis en batterie ultra,  j'ai perdu 4%.

Mais c'est manuel.

Les notifications sont toujours aléatoires , la semaine derniere les alarmes ne sonnaient plus....

Plus aucune confiance dans ce téléphone. Quel gâchis de matériel 

Hi @emmznuel_75

Ne voulant pas avoir des bribes de la B371, j'ai flashé une première fois la B380, ensuite effectué un hard reset, ensuite reflashé la  B380 en full update et restauré mes données "en grande partie" par Hisuite PC.

What else?

A part cela, j'ai désinstallé Messenger et Facebook classique pour Facebook Lite ( moins embêté maintenant par des notifications permanentes). J'utilise à la place du navigateur Chrome plutôt Mozilla Bêta ou bien UcBrowser.

Et pour mon sport l'application S Health de Samsung laquelle fonctionne mieux ( plus crédible) que celle de Huaweï!

Par contre, je n'ai plus les notifications du forum Frandroïd si cher ( ou si chères) à mon cœur !

PS: je pense me tourner vers le H8 64 Go pour mon Noël ( j'ai déjà mes acheteurs pour mon Premium et donc revente facile et j'assure le SAV màj).

Hello @nico97470

Considérant que nous sommes samedi, qu,il fait un temps épouvantable je vais tenter de suivre ta méthode. ...

Flash B380

Hard reset

Flash full update

Hummmm fautre que je me mette en condition et surtout que je retrouve les manipulations ??

En absence de nouvelle de ma part sous 12 heures merci de prévenir les secours ?

• Like 2

Le 19/09/2016 à 19:56, nico97470 a dit :

Quelques screenshots:

a63fd64557f368380a33c1bbce0b58f1.jpg159f58791336710da0ce34d498742783.jpg2667c80192bf7db1024d0bc74ba5c87e.jpg

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Salut, je me demandais en voyant tes captures d'écran, comment as-tu fait pour avoir le signe "honor" dans ta barre de navigation, ainsi que la petite flèche vers le bas, sert-elle à cacher la barre de navigation ? Merci :)

Salut @jsdark

Il me semble que le thème utilisé est celui de VIUI de Venom007( source XDA Themes and Apps) sans être certain. Aimant expérimenter divers thèmes, j'en change souvent.

Regarde dans le topic dédié aux thèmes et personnalisation dans ce forum.

Actuellement, j'utilise le thème Pixel réalisé par Vobiscum ( source XDA).

A noter que Venom007 et Vobiscum sont efficaces.

Enjoy them

Salut @jsdark
Il me semble que le thème utilisé est celui de VIUI de Venom007( source XDA Themes and Apps) sans être certain. Aimant expérimenter divers thèmes, j'en change souvent.
Regarde dans le topic dédié aux thèmes et personnalisation dans ce forum.
Actuellement, j'utilise le thème Pixel réalisé par Vobiscum ( source XDA).
A noter que Venom007 et Vobiscum sont efficaces.
Enjoy them

Le thème vient bien de Vobiscum. Par contre, la petite flèche ne sert que pour les notifications et raccourcis. Elle ne masque pas la barre de navigation

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd

Un bon téléphone perd entre 0 et 1% en 7 heures de veille profonde.
Et le H7 pêche sur toutes les périodes de veille cumulées.

Ex :
Un simple coup d'œil aux notifs et hop 1% qui saute.
Téléphone en veille pendant 30min, hop 1% qui saute.
Tu reprends ton tel pour checker un SMS, hop 1% qui saute.

Dans cette situation ça fait 3% de batterie perdus pour moins d'une minute d'écran allumé et quasiment aucune connexion active.
Le H7 est TRÈS énergivore et bien plus actuellement qu'à sa sortie l'an dernier avec les ROM B121/140 ou j'sais plus exactement lesquelles.

• Like 2

Un bon téléphone perd entre 0 et 1% en 7 heures de veille profonde.
Et le H7 pêche sur toutes les périodes de veille cumulées.

Ex :
Un simple coup d'œil aux notifs et hop 1% qui saute.
Téléphone en veille pendant 30min, hop 1% qui saute.
Tu reprends ton tel pour checker un SMS, hop 1% qui saute.

Dans cette situation ça fait 3% de batterie perdus pour moins d'une minute d'écran allumé et quasiment aucune connexion active.
Le H7 est TRÈS énergivore et bien plus actuellement qu'à sa sortie l'an dernier avec les ROM B121/140 ou j'sais plus exactement lesquelles.

Bonsoir. Malheureusement, il faut bien reconnaître que MM consomme davantage que Lollipop. Cependant, le H7 n'est pas le seul smartphone impacté par une consommation énergivore. Nougat, si le H7 est concerné, devrait pouvoir régler ce désagrément ( en théorie). Wait and see

Bonsoir. Malheureusement, il faut bien reconnaître que MM consomme davantage que Lollipop. Cependant, le H7 n'est pas le seul smartphone impacté par une consommation énergivore. Nougat, si le H7 est concerné, devrait pouvoir régler ce désagrément ( en théorie). Wait and see

Mon G3 sous MM a retrouvé une seconde jeunesse. Alors que son hardware est bien plus énergivore que celui du H7, il tient très bien en veille, que ce soit les courtes veilles ou les veilles profondes.

Hello 

Flash B380 

Wipes

Reflash B380 

Rien n'a changé, le téléphone se vide la nuit dans les 20 % cette nuit !!!

Les notifications c'est quand il veut comme il veut

donc c'est encore pire qu'avant ...

Revenir à la B180 ?? 

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...