Aller au contenu

Bootloader ,Recovery & Rom FR (ébauche de TUTO)


dj.parisianos

Recommended Posts

bon ben j'ai le droit à un  "can't verify update" j'ai rename le fichier en updaye mais en vain.

Si c'est parce que j'avais pris là 6.10.27 comme sur le sreen et non pas la dernière.

Modifié par Money
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation
Révélation

 

 

Bon, je pense avoir peut-être trouvé la raison pour laquelle je n'arrive pas à dévérouiller le bootloader...

 

J'suis en fait un méga boulet, je me suis planté à l'étape 1-B en installant la mauvaise rom. J'ai téléchargé la China Dev pour Mi5s Plus... sauf que j'ai un Mi5... Du coup j'suis sur une rom pour Mi5s Plus. Que faire pour repasser sur la bonne ? Je l'ai déjà téléchargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 56 minutes, Pierrrooo a dit :
  Masquer le contenu
  Masquer le contenu

 

 

Bon, je pense avoir peut-être trouvé la raison pour laquelle je n'arrive pas à dévérouiller le bootloader...

 

J'suis en fait un méga boulet, je me suis planté à l'étape 1-B en installant la mauvaise rom. J'ai téléchargé la China Dev pour Mi5s Plus... sauf que j'ai un Mi5... Du coup j'suis sur une rom pour Mi5s Plus. Que faire pour repasser sur la bonne ? Je l'ai déjà téléchargée.

 

LoOL , effectivement, si c'est pas la bonne rom..

pas d' inquiètude, tu a eu de la chance ;) refait l'étape de l'EDL, et reflash la rom , la vrais ;) 

pour allée plus vite en EDL , tu fait : 

 

tu branche le câble usb a ton pc, mais pas le téléphone, tu l'éteint, tu appuie sur les boutons vol + et - simultanément, et en même temps tu branche ton téléphone, il devrais être reconnu comme EDL, plus que a flasher la rom , 

Modifié par dj.parisianos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien vient de partir je devrai l'avoir d'ici une semaine ENFIN (j'attendais le coloris noir). J'ai demandé une boîte scellée sans Rom bidouillé je devrai être en China Stable normalement, je suivrai ton tuto pour passer en MiGlobe je te fais un retour dès que possible !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alde91000 a dit :

Bonjour,

 

Je suis complètement bloqué.

J'ai déverrouillé le bootloader image 3.jpg

mais quand je veux flasher le TWRP cela ne marche pas, j'ai ce message : image 4.jpg

Avez vous une idée svp 

Tu ne lance pas l'invite de commande au bon endroit... Il faut allé sur le dossier de minimal adb , et faire shift + clic droit, c'est écrit dans le tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dj.parisianos Alors franchement merci ça a marché. 

Depuis hier que je cherche une solution ?

 

Dle tuto je vois que c'est une rom  miui globe rom mais je me demande si il n'y a pas encore de rom xiaomi.eu. Ayant un redmi 3 avant j'utilisais les roms xiaomi.eu dev (mise à jour par semaine) + un root. 

Du coup vous me conseillez la miui globerom ou la xiaomi.eu ? 

 

Modifié par alde91000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, maeva83000 a dit :

 bonjour je n'arrive pas a installer la dernière version de flashing tool ça m’ouvre une page internet de manière systématique impossible d'avoir un .exe

 

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu ça, du coup je l'ai télechager avec un autre navigateur (google chrome) donc essaye avec un autre navigateur on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...