Shenmue1991 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Salut. As-tu tenté un Factory ou un Hard reset ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkOui jai fais tout çaEnvoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenmue1991 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 j'y retourne mais impossible de dl le firmware a plus de 40ko/s ... LIEN 6.0 Si quelqu'un arrive à le télécharger et l'uploader ailleurs je suis preneur Alors tu a réussi?Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 il y a 20 minutes, Shenmue1991 a dit : Alors tu a réussi? Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk Non après ça bloque a 1.8Go avec 0ko/s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenmue1991 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Non après ça bloque a 1.8Go avec 0ko/s ...Oh mince Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Personne n'arrive à le télécharger pour pouvoir le mettre sur une autre plateforme (mega ou autre) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenmue1991 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Personne n'arrive à le télécharger pour pouvoir le mettre sur une autre plateforme (mega ou autre) ?Je vais essayer de le dlEnvoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 il y a une heure, Shenmue1991 a dit : Je vais essayer de le dl Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivgeig Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Version Nougat installé, beaucoup plus beau dans les menus et applications. Pas encore assez de recul pour voir avec l'autonomie. Je vous dirais ça dans quelques jours. Pas de bugs pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Je suis donc le seul avec autant de bugs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenmue1991 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Version Nougat installé, beaucoup plus beau dans les menus et applications. Pas encore assez de recul pour voir avec l'autonomie. Je vous dirais ça dans quelques jours. Pas de bugs pour le moment.tu vas être déçus de l'autonomie je fais meme pas 10h Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk Je suis donc le seul avec autant de bugs .... Non tes pas le seul moi aussi je suis déçus Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivgeig Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Tu as aussi installé la version 478Mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenmue1991 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Tu as aussi installé la version 478Mo ?Non tu la trouver ou celle la?Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivgeig Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 C'est celle du 6/02 dans firmware finder. Regarde ce post : Dans le dernier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenmue1991 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 C'est celle du 6/02 dans firmware finder. Regarde ce post : Dans le dernier postQuel post?Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 J'ai reussi à télécharger le firmware je vais pouvoir repasser sous la 4.1 en attendant une vraie MAJ de la 5.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenmue1991 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 J'ai reussi à télécharger le firmware je vais pouvoir repasser sous la 4.1 en attendant une vraie MAJ de la 5.0Tu m'en dira des nouvelles si sa cest bien passerEnvoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Je l'ai déjà fais quand j'étais en Beta c'est facile et sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenmue1991 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Je l'ai déjà fais quand j'étais en Beta c'est facile et sur Ba moi cest en train de télécharger pour mon honor 8 premium je vais aussi repasser a emui 4.1 car jen est marre de recharger 2 fois par jour mon portableEnvoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyGaelle Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Bonsoir, le téléchargement de la mise à jour va t'il augmenter la quantité de stockage interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenmue1991 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Bonsoir, le téléchargement de la mise à jour va t'il augmenter la quantité de stockage interne ?Non ne la fais pas ya beaucoup de problèmes avec nougat attends jusqu'à début mars l'autonomie est catastrophique sur emui 5Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyGaelle Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 D'accord merci pour le conseil . Je suis patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenmue1991 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 D'accord merci pour le conseil . Je suis patiente Oui car moi je regrette je dois charger mon portable 2 fois par jour cest bien beau la fonction double écran les nouvelle icone la plus grande fluidité mais je pense qu'il on changer le kernel du processeur il l'on passer de intelligents a performant en permanence ce qui fais que tu gagne en fluidité mais tu perd beaucoup d'autonomie moi je retourne sous emui 4.1 dès demainEnvoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Je suis de retour sur la 4.1 mais j'avais oublié les defaut de cette version XD notamment pour les notifications ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenmue1991 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Je suis de retour sur la 4.1 mais j'avais oublié les defaut de cette version XD notamment pour les notifications ... Ta pas les notifications?Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Pas toutes, impossible de les supprimé de l'écran de verrouillage et du coup on se retrouve avec encore les raccourcie séparé des notifications x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.