Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B360 - Vos retours et Avis

Steph44

Recommended Posts

C'est une blague cette MAJ ? aucune modification par rapport à la dernière version beta ... Toujours ce bug de clavier qui se ferme pas automatiquement, toujours ce problème de spotify sur l'écran verrouiller ... on [color=red]as[/color] un vulgaire bandeau et quand on veux faire suivant ça met pause ... Bravo Honor pour cette MAJ officiel foireuses :D On se demande si les retour de bugs sur les bêta on été pris en compte !

• Like 2

C'est une blague cette MAJ ? aucune modification par rapport à la dernière version beta ... Toujours ce bug de clavier qui se ferme pas automatiquement, toujours ce problème de spotify sur l'écran verrouiller ... on as un vulgaire bandeau et quand on veux faire suivant ça met pause ... Bravo Honor pour cette MAJ officiel foireuses  On se demande si les retour de bugs sur les bêta on été pris en compte !

Honor n'est pas à son coup d'essai en matière de màj ! C'est écouter ( pour faire plaisir) sans appliquer ( constat affligeant)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Une maj mal optimiser que tu opti genre moins d'un mois après ok mais sortir un truc full bug c'est ce foutre de la gu***** des utilisateurs .... SURTOUT quand on fait des phase de  beta et que les gens remonte les bugs ... 

Prématurée la sortie de cette B360

• Like 1

Le 27/01/2017 à 11:43, mimi1382 a dit :

C'est fait aussi, après je reçois bien les notifications, mon téléphone vibre, la diode s'allume mais pas d'icône. Je viens d'aller voir sur le forum officiel honor et apparemment cette option a été enlevé mais personne ne sait si c'est par rapport à emui 5 ou nougat 7, mais l'information est soit disant remonté.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Commence par décocher Bannière...

Il y a 10 heures, vpr6602 a dit :

Une maj mal optimiser que tu opti genre moins d'un mois après ok mais sortir un truc full bug c'est ce foutre de la gu***** des utilisateurs .... SURTOUT quand on fait des phase de  beta et que les gens remonte les bugs ... 

Faut se calmer...Pas de bug chez moi par rapport à MM!

Et puis Emui 5 n'est pas responsable de tout, je te rappelle que tu es passé de Android 6 à Android 7!

Vous êtes tous à vous plaindre de la longueur des mises à jour et quand elles arrivent c'est que critiques!

Bon j'ai a peu près tout essayé, activé, désactivé tout les paramètres possibles il me semble, mis le thème magazine etc... Et toujours pas de notification sur l'écran de verrouillage. Quelqu'un peut il me confirmer qu'il a bien ses notification sur l'écran de verrouillage (a côté de l'opérateur réseau) avec une capture d'écran si possible.
Merci à tous

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Pour moi aussi ,aucun problème depuis a mise a jour
Je suis d'accord avec wazywaza ,tout le monde veux la dernière version  et ensuite on critique

aucun soucis de mon côté! mise à part l'autonomie de la batterie... mais on peut pas tout avoir

Et oui, tout le monde attend la dernière version et la critique quand elle sort... :(

Probablement que "ceux qui critiquent ceux qui critiquent" la mise à jour n'ont pas de bugs...

Mais le gros problème avec Honor c'est de proposer de la tester en faisant remonter les bugs et de ne jamais corriger les bugs qui sont remontés ! La mise à jour serait proposée sans beta-test, on pourrait dire que c'est normal que des bugs soient présents, et qu'ils seront corrigés lors d'un correctif. Mais là, la mise à jour a déjà été éprouvée !

Bref, je le redis pour ce qui ne l'ont pas fait et qui ne seraient pas au courant : dans  certains cas le reset usine après la mise à jour règle certains bug. Je ne suis pas un "pro-reset", car c'est quand même beaucoup de contraintes et on ne devrait pas avoir à en arriver là après une màj, mais pour l'avoir vécu ça fonctionne pour certains bugs !

• Like 4

Bonjour à tous,

J'ai fait la maj lundi dernier et pour ma part c'est mitigé :

Les +
Se rapproche un peu plus d'android stock (j'avais un Nexus 5) : 
on ferme les app en faisant gauche / droite plutot que haut / bas (je trouve ca plus pratique en tenant le tel d'une main).
les notifications peuvent etre "previsualisées" sans deverouiller le tel

On dirait qu'il est plus rapide (mais c'est subjectif, je n'ai pas fait de tests avant/après)

La ram à l'air mieux gérée (je suis passé d'environ 2.2Go de dispo à 2.5-2.7Go lorsque toutes les apps sont fermées)

Les -
Toujours pas de prise en charge de la mvv dans l'app telephone (je ne sais pas si le pb vient de google ou de honor par contre)

L'app telephone google n'est toujours pas compatible
La batterie semble faire yoyo et se vide un peu plus : 
avant je perdais 1-2% par nuit et j'etais autour des 35-40% en fin de journée
maintenant je perds 10% par nuit et la journée des fois je perds 2-3% en 5 min sans rien faire et je suis plutôt en 20-25% en fin de journée

J'ai également 2 bugs (j'ai demandé à honor mais ils n'ont pas réussi à m'aider au final) :
google messenger ne m'ouvre plus les photos
je n'ai plus de timeline google (je ne peux plus suivre mes déplacements)

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci à vous

Poulpy

• Like 3

il y a une heure, Poulpy06 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai fait la maj lundi dernier et pour ma part c'est mitigé :

Les +
Se rapproche un peu plus d'android stock (j'avais un Nexus 5) : 
on ferme les app en faisant gauche / droite plutot que haut / bas (je trouve ca plus pratique en tenant le tel d'une main).
les notifications peuvent etre "previsualisées" sans deverouiller le tel

On dirait qu'il est plus rapide (mais c'est subjectif, je n'ai pas fait de tests avant/après)

La ram à l'air mieux gérée (je suis passé d'environ 2.2Go de dispo à 2.5-2.7Go lorsque toutes les apps sont fermées)

Les -
Toujours pas de prise en charge de la mvv dans l'app telephone (je ne sais pas si le pb vient de google ou de honor par contre)

L'app telephone google n'est toujours pas compatible
La batterie semble faire yoyo et se vide un peu plus : 
avant je perdais 1-2% par nuit et j'etais autour des 35-40% en fin de journée
maintenant je perds 10% par nuit et la journée des fois je perds 2-3% en 5 min sans rien faire et je suis plutôt en 20-25% en fin de journée

J'ai également 2 bugs (j'ai demandé à honor mais ils n'ont pas réussi à m'aider au final) :
google messenger ne m'ouvre plus les photos
je n'ai plus de timeline google (je ne peux plus suivre mes déplacements)

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci à vous

Poulpy

Salut. Factory reset ou Hard reset effectués ou pas ? That is the question ?

Il y a 3 heures, nico97470 a dit :

Salut. Factory reset ou Hard reset effectués ou pas ? That is the question ?

Non, la flemme de recréer les comptes ?...Peut être que quelqu'un ayant fait un factory reset ou hard reset peut dire si ces bugs sont toujours là ?

J'en profite pour rajouter 2 oublis...

un bien : on peut enfin supprimer les notifications sur le lockscreen en les déplaçant sur le coté (au lieu d'ouvrir l'app concernée)

et un bug non corrigé : sur whatsapp et google messenger lorsque je suis en train de discuter et que le tel s'éteint (inactivité), si je recois un message et que je déverrouille le tel, le clavier est présent mais inactif. Obligé de minimiser l'app et de la relancer pour pouvoir ecrire à nouveau (j'espère avoir été clair ?).

• Like 1

Il y a 17 heures, Poulpy06 a dit :

Pour la mvv (messagerie vocale visuelle), je pense que c'est spécifique à chaque opérateur. En d'autres termes, je pense que ni android ni le téléphone ne peut pas prendre la main là dessus. Normalement chaque opérateur propose son mvv (c'est le cas de Free pour ce que je connais...).

Il y a 3 heures, Steph44 a dit :

Effectivement, il faut installer l'application dédiée de son opérateur.

Alors oui et non ?...

Sur mon Nexus 5 (Android Stock) et chez Sosh, l'appli téléphone Google (qui ne peut pas fonctionner avec un dual sim si j'ai bien compris) ajoutait un 4e onglet "Repondeur".

En prenant le Honor 8, j'ai filé mon tel qui est maintenant chez Free, et ça ne marche pas, il faut l'appli opérateur.

J'en profite pour ceux qui avaient les mm bugs que moi :

Pour Google Messenger, il y a eu une maj sur le play store hier qui a corrigé le problème de photo.

Pour la timeline Google, il faut aller dans : Parametres / Google / Position / Historique des positions Google / activer l'historique ainsi que celui lié à l'appareil
Je ne connaissais pas cette option qui a été désactivée lors du passage à EMUI 5.0 ?

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...