Cleeeeem Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Mais en fait si tu es en XEF avec Android 6 benh tu arrivera en XEF Android 7 même avec flashage rom anglaiseSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Sur la version BTU c'est sur il n'y a pas cette fonctionnalitéSent from my SM-G930F using Forum mobile appC'est la version BTU que j'ai flasher et pourtant je l'ai l'option par ce que au départ j'étais en XEF et que la ROM anglaise est multi CSC, du coup je suis resté en XEFmon S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Oui mai moi jsui sous marshmalo 6.0.1 firmware bog bouygue jte pose toute c'est question car je me tâte à l'installer nouguat je prend beaucoup de précaution car yen a qu'il dise que l'on a plus l'option identifiant des appelant et que l'on passe en BTU tu vois quoi Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Oui voila Sent from my SM-G930F using Forum mobile appJe passerais peut être sur le XEF quand elle sortira dans qq semaine Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Mais bon après moi cette option je m'en fou un peu mais si toi sa t'intéresse c'est sur que faut tu vérifie Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Ok d'accord mais tu pense que moi je vai rester en bog si j'installe nouguat btu Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Normalement oui j'ai bien dis normalement mais bon Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 D'accord merci pour l'info . c'est vrai que samsung n'ont pas était piquet par des chevaux de course pour la mise à jour franchement la c'est ragent Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Ouais grave très rageant !Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Ok d'accord mais tu pense que moi je vai rester en bog si j'installe nouguat btu Envoyé de mon SM-G935F en utilisant TapatalkNon non, tu sera en BTU vu que la BOG n'est pas présente dans les CSC multi, regarde le lien que okeeb à poster en pages 31 de ce post et qui explique très bien comment fonctionne les CSC.mon S7 Edge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Ok c'est bien ce que je vien de voir merci pour l'info .mais tu pense que si on et en BTU on ne pourra pas revenir en bog toi t'en pense quoiEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Ok c'est bien ce que je vien de voir merci pour l'info .mais tu pense que si on et en BTU on ne pourra pas revenir en bog toi t'en pense quoiEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant TapatalkSi tu flashe avec la BTU, tu pourras normalement pouvoir revenir en BOG une fois que la rom Bouygues sera disponible sur sammobile, tu n'auras qu'à utiliser Odin pour re flasher, par contre en attendant la BOG, tu n'auras pas les id des appelants avec la BTUmon S7 Edge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Ok maintenant c'est claire j'ai u toutes mes réponse jte remercie et avec la version btu ya pas de souci d'apn réseau par azare Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 http://blog.galaxys-team.fr/ressources/tous-les-articles/503-smartphones-samsung-tout-savoir-sur-les-csc-firmwares-generiquesMerci pour ce lien très instructif... mon S7 Edge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Merci je v lire ça Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) il y a 48 minutes, kevin.brunet62 a dit : Ok d'accord mais tu pense que moi je vai rester en bog si j'installe nouguat btu Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Non le CSC BOG n'est pas inclus dans la BTU. Ton CSC deviendra BTU. De plus, l'option d'identification des appels inconnus est bel et bien disponible et fonctionnelle sur cette BTU (elle est activée chez moi et c'est parfait). Modifié 5 mars 2017 par Alexismeee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 On vien de me dire qu'elle ni était pas sur la version btu cette options Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Bin c'est un firmware anglais btu tu vois quoi et yen a qu'il ne l'on plusEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Toi tu as un la mise à jour du Firmwares7.0 de chez orange non ou tu a flasher la version 7.0 anglais btu via odin Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 J'ai la BTU depuis sa sortie et ça toujours fonctionné ! PS : édite tes messages... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Éditer c'est bien en haut à droite et puis répondre ?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Ou c'est à cette endroit où ya marquer réponse rapide Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas disponible... Si tu lis bien ce qui est marqué sur la capture d'écran tu constateras que cette option n'est pas valable dans les autres pays donc si tu es en BTU, [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionnera pas.mon S7 Edge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Oui j'ai vu sa mai bon yen a qui dise n'importe quoi qu'est ce que tu ve après c'est peut être vrai j'en c'est rien mai ça serai vraiment pas cool de me dire qu'il la la fonction id sous nouguat btu alors que c'est pas vrai mai bon Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.