medmed58 Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Edit : Tu es bien sur note 4x global ? Installe cette rom via TWRP https://androidfilehost.com/?fid=889764386195929623 Installe la rom sur la carte SD, et boot sur le TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 non, j'ai un Note 4 MTK du coup je vais créer un topic et pour te répondre, j'ai mis la ROM sur ma carte SD et boot sur le TWRP mais il me met : FAILED to MOUNT / DATA (invalid argument) et le système ne redémarre pas !!! quand je vais dans MOUNT, je peux choisir plusieurs partitions to MOUNT : cache, System, DATA (peux pas cocher cette case), Micro SD card et Mount system partition read only lesquels je devrais cocher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 (modifié) message envoyé sur l'autre topic. Modifié 11 octobre 2017 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 Bonjour, qui a tester d'autre rom avec le redmi note 4 et lesquelles ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne69 Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Hello Mushus, Je tourne actuellement sur Lineage OS 14.1 depuis 15 jours à peu près, ça tourne nickel, super fluide , et perso je redecouvre les joies de l'interface android sans surcouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enna-avilo Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Bonjour, j'ai un redmi 4x, j'ai un soucis lors des appels, j'entends très faiblement mon correspondant. Je suis obligée de mettre le haut parleur ou un kit main libre pour entendre correctement. J'ai bien vérifié le volume lors de l'appel en appuyant sur le bouton sur le coté, le son est au max. J'ai fait le test son en appuyant 3 fois sur "version du noyau", j'entends très bien. J'ai lu qu'on pouvait modifier le volume maximum du haut parleur en entrant dans le mode ingénieur, mais je n'arrive pas à trouver comment accéder à ce mode... Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Le 12/10/2017 à 19:09, enna-avilo a dit : Bonjour, j'ai un redmi 4x, j'ai un soucis lors des appels, j'entends très faiblement mon correspondant. Je suis obligée de mettre le haut parleur ou un kit main libre pour entendre correctement. J'ai bien vérifié le volume lors de l'appel en appuyant sur le bouton sur le coté, le son est au max. J'ai fait le test son en appuyant 3 fois sur "version du noyau", j'entends très bien. J'ai lu qu'on pouvait modifier le volume maximum du haut parleur en entrant dans le mode ingénieur, mais je n'arrive pas à trouver comment accéder à ce mode... Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance !! Un topic a été créer pour cette question qui concerne le 4x et non le Note 4. ici pour la suite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphomega Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Le 04/10/2017 à 08:10, kuan a dit : Tuto pour augmenter le son des haut-parleurs, écouteurs (casque), microphone, volume d'appel ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- mixer_paths_xml [...] Descendre plus bas <ctl name="Speaker Boost" value="DISABLE" /> en <ctl name="Speaker Boost" value="ENABLE" /> Bonjour kuan, J'ai voulu essayer ton truc, mais je ne suis pas allé plus loin que cette ligne... que je n'ai pas trouvée. J'ai fait une recherche avec le mot BOOST et je n'ai vu que SpkrMono BOOST Switch (value 1) et EAR PA BOOST (ENABLE) J'ai donc fermé sans rien modifier. ( MIUI 9 by xiaomi.eu 7.10.12|Béta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulesky Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 (modifié) Bonjour a tous, comme je galère avec mon redmi note 4 Global (Out of the box) qui ne charge qu'a 500mA et qui n'est détecté par aucun PC (j'en ai essayé 5 ,le redmi note 3 se de ma femme lui est détecté par windows)..., j'ai commandé une carte fille USB PCB sur aliexpress. On trouve Beaucoup pour le redmi note 4X et peu pour le Global edition. J'ai trouvé un vendeur qui en avait pour le redmi note 4 Global la photo est la même que le Note 4X. Pour ceux qui connaisse mieux que moi le Redmi note 4 global edition, a t'il le même hardware que le Note 4X au niveau du Port de charge USB? Merci d'avance pour vos réponse Modifié 16 octobre 2017 par pulesky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 A ma connaissance, il n'y a pas de différence matériel entre un global et un 4X. Le différence se fait uniquement sur l'activation des bandes de fréquence LTE. Redmi note 4X 1800 MHz 1900 MHz 2100 MHz 2300 MHz 2500 MHz 2600 MHz 850 MHz Redmi note 4 Global 1700 MHz 1800 MHz 2100 MHz 2300 MHz 2600 MHz 800 MHz 850 MHz 900 MHz AWS MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wopr33 Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer quelle est la dernière Rom Global Dév sous Android 6.0 qui a existé, et où je pourrais la télécharger ? Ou alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe enfin une version pour MIUI de la toute dernière version du framework Xposed (le vrai, celui de Rovo89), qui fonctionne sur Android 7 (avec le module xMiui) ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulesky Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Il y a 11 heures, medmed58 a dit : A ma connaissance, il n'y a pas de différence matériel entre un global et un 4X. Le différence se fait uniquement sur l'activation des bandes de fréquence LTE. Redmi note 4X 1800 MHz 1900 MHz 2100 MHz 2300 MHz 2500 MHz 2600 MHz 850 MHz Redmi note 4 Global 1700 MHz 1800 MHz 2100 MHz 2300 MHz 2600 MHz 800 MHz 850 MHz 900 MHz AWS MHz OK merci je vais voir si la carte que je vais recevoir est bien compatible... si c'est le cas j’espère que ça résoudra mon soucis ... cela m'ennuie de le renvoyer a Singapour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, wopr33 a dit : Bonjour, Ou alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe enfin une version pour MIUI de la toute dernière version du framework Xposed (le vrai, celui de Rovo89), qui fonctionne sur Android 7 (avec le module xMiui) ? Merci ! Peut-être ici : https://forum.xda-developers.com/xposed/unofficial-xposed-miui-9-t3688486 Modifié 16 octobre 2017 par marvin42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eekko Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 bonjour, je n'ai plus de mise à jour de mon miui9, cela s'arrête à la 7.9.15 hebdomadaire. Est ce que c'est normal ? Il n'y a plus que la version 8 pour les Redmi Note 4 Qualcomm Global à télécharger sur le site de miui.com normal ? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Je deviens dingue !!!!! Il y a quand même bien une différence entre le Note 4X Global Version https://www.gearbest.com/cell-phones/pp_719195.html?lkid=11602355 et le Note 4 Global Version https://www.gearbest.com/cell-phones/pp_719189.html?lkid=11574429 Je vois que les APN ne sont pas au même endroit, je suis perdu là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potiol Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Bonjour, il me semble que le 1er lien est un redmi et le 2e un redmi note a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malzergski Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 Bonjour, Moi aussi j'étais perdu avec les différents modèles mais il faut bien faire attention : le premier lien que tu as mis est celui d'un Redmi 4X et pas Note 4X, ce n'est donc pas le même téléphone. Et je confirme le fait que le Note 4X et le Note 4 Global sont matériellement identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 (modifié) En effet, je me rends compte de ma bourde Il vient de passer en noir à 100€ et en gris à 100€, je le voulais en noir, mais plus dispo Modifié 20 octobre 2017 par u_no_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2017 Le 15/10/2017 à 11:09, Alphomega a dit : J'ai voulu essayer ton truc C'est un tuto qui m'a prit un peu de temps pour le rédiger afin qu'il soit compréhensif pour tout le monde Le 15/10/2017 à 11:09, Alphomega a dit : J'ai fait une recherche avec le mot BOOST et je n'ai vu que SpkrMono BOOST En revanche, tu ne t'es pas trop foulé pour chercher ton erreur : le mot recherché est Boost et non BOOST. La ligne que tu recherchais est au début du fichier, dans le tout premier gros paragraphe. Il faut plus jouer avec les valeurs RX1 ou RX ou RX3 (suivant l'augmentation sonore recherché). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour pour telecharger une rom sur le site off de miui , pour un redmi note 4 et un redmi note 4x c'est les memes rom? et quand c'est ecrit redmi note 4g, on parle de quelle version de telephone? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko06 Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 salut! dites moi celui qui a un bon plan pour l'achat d'un rn4 global version me donne un lien, car je vois que les prix sont cher ...plus de 170 !!! alors que j'ai pu voir que certains ont pu le toucher a moins de 150 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangan Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 A moins de 120€ sur Gearbest avec le code promo note32gb (version or seulement). Les prix vont certainement encore augmenter avant le 11/11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphomega Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Le 23/10/2017 à 11:32, kuan a dit : C'est un tuto qui m'a prit un peu de temps pour le rédiger afin qu'il soit compréhensif pour tout le monde En revanche, tu ne t'es pas trop foulé pour chercher ton erreur : le mot recherché est Boost et non BOOST. La ligne que tu recherchais est au début du fichier, dans le tout premier gros paragraphe. Il faut plus jouer avec les valeurs RX1 ou RX ou RX3 (suivant l'augmentation sonore recherché). Oui, je l'avais mis en MAJ dans mon post, mais j'ai bien fait la recherche (sans tenir compte de la casse, en plus)... Je l'ai bien trouvé dans mixer_paths_mtp.xml (en dessous de EAR PA Boost), mais pas dans mixer_paths.xml... A ton avis, je rajoute la ligne "manquante" ? Merci pour toutes tes infos !👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 25 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2017 il y a une heure, Alphomega a dit : Je l'ai bien trouvé dans mixer_paths_mtp.xml (en dessous de EAR PA Boost), mais pas dans mixer_paths.xml... A ton avis, je rajoute la ligne "manquante" ? La ligne est bien dans mixer_paths.xml, exactement au même endroit que dans le fichier mixer_paths_mtp.xml (voir ma capture d'écran) <ctl name="Speaker Boost" value="DISABLE" /> en <ctl name="Speaker Boost" value="ENABLE" /> C'est surtout au niveau des valeurs RX1 / RX2 / RX3 / handset / wsa speaker qu'il faut jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malzergski Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Le 24/10/2017 à 13:07, davjcb a dit : Bonjour pour telecharger une rom sur le site off de miui , pour un redmi note 4 et un redmi note 4x c'est les memes rom? et quand c'est ecrit redmi note 4g, on parle de quelle version de telephone? merci Le Redmi Note 4g doit logiquement correspondre au Note 4 Global Version. Note 4 Global = Note 4X ≠ Note 4 Le Note 4 Global a justes des fréquences 4G supplémentaires mais il est matériellement identique au Note 4X, les rom sont donc compatibles. Par contre si tu as un Note 4 normal il te faudra bien une rom pour Note 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.