Regine Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 [mention=89757]Regine[/mention] , poster une tof n'apportera rien , je le vois que c'est un peu flouté.. Je demande juste si vous voyez aussi une différence sur le votre.Je voulais voir ton portrait Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 [mention=89757]Regine[/mention] , poster une tof n'apportera rien , je le vois que c'est un peu flouté.. Je demande juste si vous voyez aussi une différence sur le votre.Je voulais voir ton portrait Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Oui et pas motiver à faire un reset pour repartir de zéro juste pour vérifier. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Oui idem pour moi, j'ai fait la mise à jour aussitôt. C'est les services Google qui consomment la nuit. Mais malgré tout ça reste correct, depuis hier, donc avec une nuit, je suis à 76%, avec 2h18 de SOT. Donc c'est encore parti pour 9h de sot, pour une journée 1/2, c'est vraiment correct. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Ah oui l'autonomie est top. C'est juste si ils peuvent optimiser un peu le deep sleep ça pourrait être encore mieux. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Woohoo ! Le miens est parti, livraison prévue le 25 au lieu du 31 ! Au top 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Par contre si des membres reçoivent leur op5 dans les jours à venir ça peut être intéressant d'avoir le retour de la conso nuit en ne faisant pas de suite la maj 4.5 5Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Vous connaissez l'application L Speedy (boost& battery) [ROOOT] ?SI vous l'avez, j'aimerais connaître votre configuration.Envoyé de mon OnePlus 5 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 (modifié) Un selfie... 😁 😁 Pris à 60cm des objets. Je ne trouve pas que ça soit flou. Dany Modifié 12 août 2017 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 AhahaEnvoyé de mon OnePlus 5 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Elles sont plutôt net je trouve !Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 A propos des photos, je n'ai pas trouvé où modifier la taille en pixels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 (modifié) Haha! Essayez avec votre tête plutot..Vous verrez qu'il y a une différence entre ce que vous voyez sur l'écran et la photo finale. Perso, je trouve ça moins détaillé. @Regine Je n'ai pas vu non plus où changer la résolution. Modifié 19 juillet 2017 par Lugdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Moi qui était fan du double TAP sur Opo. Je m'en passe super facilement. Grace à ce capteur d empreinte d'une réactivité a tomber. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 4 heures, Regine a dit : Vous connaissez l'application L Speedy (boost& battery) [ROOOT] ? SI vous l'avez, j'aimerais connaître votre configuration. Envoyé de mon OnePlus 5 via Tapatalk Je ne connais pas l'appli, mais c'est du genre à tourner en fond de tâche, et consommer plus qu'elle ne rapporte... A part Servicely ou Greenify ... qui ont fait leur preuve, gaffe aux applis "utiles", et qui cachent en fait des grosses gourmandes!! Alors, arise? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Bien d'accord @néonaloj Plus un ! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Pas de paramètre dispo pour les pixels sur l'application photo Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Yep d accord aussi. Pour les appli miracle augmentant l autonomie. C'est souvent l'inverse qui se produit. Autant rester sur les valeurs sur. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 5 heures, Mephisto a dit : Par contre si des membres reçoivent leur op5 dans les jours à venir ça peut être intéressant d'avoir le retour de la conso nuit en ne faisant pas de suite la maj 4.5 5 Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Je le ferais si tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 (modifié) Il faudrait que tu testes L Speed https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paget96.lspeed&hl=en avant de critiquer (j'ai Greenify dans mes achats). il y a une heure, néonaloj a dit : Alors, arise? Je n'ai pas compris comment l'installer. J'ai dézippé, il y a plein de fichiers, qui feraient double emploi avec ce que contient Magisk. Modifié 19 juillet 2017 par Regine Ajout lien playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 il y a une heure, benjqtek a dit : Pas de paramètre dispo pour les pixels sur l'application photo C'est embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 1 heure, Mephisto a dit : Moi qui était fan du double TAP sur Opo. Je m'en passe super facilement. Grace à ce capteur d empreinte d'une réactivité a tomber. J'ai le double TAP et ne m'en passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 18 minutes, Regine a dit : Il faudrait que tu testes L Speed https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paget96.lspeed&hl=en avant de critiquer (j'ai Greenify dans mes achats). Je n'ai pas compris comment l'installer. J'ai dézippé, il y a plein de fichiers, qui feraient double emploi avec ce que contient Magisk. Pour LSpeed, ça ressemble à une appli de tweak de kernel... en simplifié, càd "pour les nuls", qui n'y comprennent rien... Moyen de faire certains changements, sans avoir un accès complet!? + app batterie comme précedemment décrite. A toi de voir... Pour Arsie, il n'y a rien à dézipper!! A flasher (le zip donc!) dans twrp, en lisant ce qui s'inscrit lors du flash (important car ça donnera les paramètres à configurer..). Done! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 2 heures, néonaloj a dit : Pour Arsie, il n'y a rien à dézipper!! A flasher (le zip donc!) dans twrp, en lisant ce qui s'inscrit lors du flash (important car ça donnera les paramètres à configurer..). Done! J'ai flashé le zip. Quand je clique sur l'application elle s'ouvre et se referme...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.