Aller au contenu

OnePlus 5 : premières impressions, avis et discussions.


néonaloj

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Regine a dit :

J'ai flashé le zip. Quand je clique sur l'application elle s'ouvre et se referme...?

 

Régine, Regine.... Toi, tu n'as pas lu la description lors du flash! C'est pourtant pas faute de le répeter.....

 

Donc, te voila avec

- un Viper4Android

- deux Dolby Atmos

Vas dans les paramètres > applications. Là, trouve les trois apps mentionnées, et donne-leur les autorisations (stockage). En plus, désactive tout ce qui ressemblerait à un equalizer dans ta rom, comme FX, ou autre v4a. Done!

Ouvre V4A, et installe les drivers dans l'appli. Je n'utilise les Dolby Atmos qu'avec un casque, sinon, ça dégueule... Pour ton enceinte, je te laisse faire des essais. Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un seul Dolby Atmos et Viper4AndroidFX - je n'avais installé aucun module de Magisk manager.

Je leur ai donné les autorisation de stockage.

Je ne sais pas comment désactiver l'equalizer de Power Amp.

Je devrais peut-être aller rechercher tous les messages postés il y a plusieurs années dans xda concernant Viper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Regine a dit :

J'ai un seul Dolby Atmos et Viper4AndroidFX - je n'avais installé aucun module de Magisk manager.

Je leur ai donné les autorisation de stockage.

Je ne sais pas comment désactiver l'equalizer de Power Amp.

Je devrais peut-être aller rechercher tous les messages postés il y a plusieurs années dans xda concernant Viper :)

 

Ouvre V4A, installe les drivers, et vérifie que ça fonctionne avec Poweramp... (comme il a déjà un Equalizer). Si ça marche, tu le sauras vite, sinon, c'est Poweramp... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Greenify et l'option agressive dans l'optimisation de la batterie, semblent améliorer l'autonomie et le SOT. 

Sur batterie depuis 1jour et 6h, 7h de SOT , il me reste 33 %. 

Et ça malgré 2 nuits, donc environ 8% de perte. 

C'est bluffant..! 😀

Vraiment au top ce oneplus 5. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3% la nuit ça va. Bon après ça dépend le temps de dodo aussi lol. Mais j'ai testé la fonction arrêt automatique et allumage auto. J'ai quasi rien perdu du coup.
Cool Dany , l'agressive semble bien fonctionner. J'avais testé mais ça coupe vraiment toute activité du tel.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si tu peux dire au revoir au push avec ça. C'est agressive comme son nom l'indique donc les appli ne sortent pas de veille même écran allumé. Meilleure batterie mais y a un prix à payer

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà mais qui veux d'un téléphone de nos jours lol
 
Vous avez pas de soucis avec l appli météo. Ça fait plusieurs fois qu'il me localise en Chine ce gogole 5d6b06efbdba23152c1ec63af89554b9.jpg
 
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 
 
 
 

Attends, le gens autour de tous ont les yeux bridés, non ?

Envoyé de mon ONEPLUS 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, néonaloj a dit :

Ouvre V4A, installe les drivers, et vérifie que ça fonctionne avec Poweramp... (comme il a déjà un Equalizer). Si ça marche, tu le sauras vite, sinon, c'est Poweramp... 

Pour info, j'ai remis la rom d'origine. Je réfléchis profondément à l'éventuelle installation d'Arise/Viper.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins de base ils ont mis un egaliseur. Pas autant d'option que viper mais moi je fais juste du podcast. Ça ameliore suffisamment le son.

 

C'est vrai que le film protecteur d origine accumule à mort la poussière. Je me demande combien de temps je vais le garder.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Regine a dit :

Te moques pas :)

Je réfléchis si ça vaut la peine.

 

Je n'oserais pas ;)

Perso, j'écoute de la musique quasi tous les jours au boulot, je pourrais pas m'en passer... Ca fait quand-même une sacrée différence!

 

@Mephisto, le film est toujours sur mon OP3, bien qu'il ait mal vieilli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, néonaloj a dit :

Perso, j'écoute de la musique quasi tous les jours au boulot, je pourrais pas m'en passer... Ca fait quand-même une sacrée différence!

Pas moi. J'écoute chez moi depuis mon ordinateur ou avec chaîne hifi. Avec le smartphone c'est quand je suis avec ou chez des amis ou pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai virer le film protecteur depuis un moment déjà et c'est carrément mieux sans. Puis avant de le rayer tu peux attendre si tu fais bien attention à ne pas le mélanger avec tes clés dans la poche (et encore..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...