jejehtc Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Cela va me couté cher du Gard vers la région Parisienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Ah je connaissais même pas cet accès au lab oneplus. Je viens de rester appuyer sur la roue et c'est bien apparu dans les paramètres. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 L'appui c'est 3 à 4 secondes, jusqu'à la vibration. Si c'est déjà activé, un menu s'affiche à la vibration, et propose de le supprimer. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 J'ai essayé 5 secondes, puis 10, puis 15. Mon mari a essayé...rien. Sur Oneplus 3 ça a fonctionné sans problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Bientôt je vous rejoins ! Mon OP5 est à Lyon... Livraison prévue le Lundi, mais je pense l'avoir mardi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Nickel. Tu nous diras ce que tu en pense. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADXU Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Je le possède et je l'adore.Allez voir mon test , abonnez vous. Svp je suis nouveau et débutant.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Ça y est. J'ai le laboratoire J'ai retenté, après avoir installé la mise à jour et ça a fonctionné. Youpi.Envoyé de mon OnePlus 5 via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Je vous ferais un test batterie la nuit, pour voir la conso, et comparé avec OOS 4.5.5/6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Merci c'est super gentil@naufrager Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 @Regine quelle mise à jour as tu installé, la dernière ? Et tu n'as pas perdu le Root ni TWRP ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 En principe tu ne pers que le root après avoir installé la mise à jour, à moins d'avoir installer la maj suivi du rootEnvoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 il y a 4 minutes, danycmoi a dit : @Regine quelle mise à jour as tu installé, la dernière ? Et tu n'as pas perdu le Root ni TWRP ? Dany J'ai installé la dernière mise à jour, celle qui a le patch, la version 4.5.6. Wipe >Advanced Wipe >Dalvik, cache >wipe Flash de la version complète (pas juste la mise à jour), suivi du flash de Magisk version 1.3.3. Wipe Dalvik & cache. Reboot depuis TWRP, puis reboot System. Je ne sais pas si c'est utile, mais j'ai lu qu'avant de mettre à jour il faut désactiver usb debugging. Il faut avoir la dernière version de TWRP - le lien est sur la première page du sujet développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Le gros blême que je vois avec le 5, moi, c'est la réception des données. Je suis chez BT et Free, et, systématiquement, je suis un niveau de moins en réception (h+ au lieu de 4G, etc), sur les 2 opérateurs, notamment si je l'ai en mains (ce problème de "masquage" d'antenne).... Ça vous le fait, ou pas ? Depuis mon "SUPERBE" OP5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 J'ai pas ce soucis bien au contraire c'est le tel qui capte le mieux de tous ce que j'ai eu ! Je suis chez red SFR.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Non, qualité de réception nickel chez sosh Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Pareil, je capte mieux qu'avec mon Honor 7. Toujours en 4g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Pas de problème non plus. Je suis chez Free et quand je suis à l'étranger avec une carte sim du pays, pas de problème non plus. En général j'ai 4 ou 4g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Idem aucun soucis chez B&You. Je capte carrément mieux qu'avec le one et quasi tout le temps en 4g. Au top. [mention=2146]latriche[/mention] tu as quelle coque? ça serait pas elle qui degrade, peut être là matière bloque un peu le signal Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 (modifié) Idem il accroche super bien le réseau sur Bouygues, pas de soucis. J'utilise le flip cover gris original. Dany Modifié 22 juillet 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2017 Il y a 5 heures, danycmoi a dit : @Regine quelle mise à jour as tu installé, la dernière ? Et tu n'as pas perdu le Root ni TWRP ? Dany Dany, pour la maj, te suffit de : - wipe Dalvik/cache - flash rom complète (>1GB) (= celle que tu as) - flash su de ton choix (si tu es crypté) - (flash d'autres mods éventuellement) - (wipe Dalvik/cache facultatif) - reboot en twrp - reboot system Done! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Mise à jour effectuée, Nikel. Juste dû redémarrer après la suppression des applications Google qu'elle m'avait réinstallé. Les icônes restaient présent dans le tiroir d'applications, et Google proposait encore leur mise à jour. Sinon super rapide à faire, même avec le backup, par rapport au oneplus one. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 C'est une bonne nouvelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Pas con comme idée, @mephisto, mais non c'est pas ça, j'ai la coque carbone OP, et avant le flip du 3.Ça vient peut-être tt simplement des réseaux que je fréquente, auquel cas faudra que je surveille mes fréquentations...... Depuis mon "SUPERBE" OP5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 We mais finalement non c'est pas ça. Très étrange dis donc. On a tous une super bonne réception réseau. Après tu peux toujours tester ta sim dans un autre mobile ou une autre sim dans ton tel voir si ça fait pareil. Au cas où ça viendrait de ta Sim. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.