Aller au contenu

OnePlus 5 : premières impressions, avis et discussions.


néonaloj

Recommended Posts

Nouveau retour après 2 jours d'utilisation. La batterie c'est nettement moins ça... Débranché hier vers 22h et je me suis couché (23h30 par la) avec 91% en mode avion jusqu'à 7h ce matin.

Beaucoup de conso anormales je pense. Notamment le "téléphone inactif" pendant 22h...

En fait j'ai vraiment l'impression que le fait qu'il ferme pas les applications le fait surconsommer. Exemple appli ParcOL que j'ai du juste lancer ce matin et qui m'a bouffé 2%. Après problème également avec plateforme Android, système Android, service Google play etc...abdf7836ddf6a37f35b58201169a93cf.jpg9e4af684533d9d568f2bf0ce2d4e4076.jpg33becc4ead37502ff4eec9d06a2616d0.jpgb049b50426662735263a01579b67ee4b.jpg6c39d2ae9ef706f3e381617c1f1bde41.jpge282bebe94ec11941a8b46f881216255.jpge867d99b5c4bb3fd04d98909fdc87a0c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr et moi, mon problème de réception d'appel a recommencé ce soir... J'ai juste eu une notification me disant que j'avais un message vocal. La personne qui m'a appelé est tombé directement sur la messagerie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tristan, tout comme certains déjà ici, ta plate-forme android consomme énormément. J'aimerais bien comprendre ce qui fait ça..
Concernant l'appli ParcOL, je l'avais installé sur mon ancien smartphone, et viré direct parce qu'elle consommait énormément. Je n'ai pas réessayer récemment de l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel inactif me fait pareil et monte en conso sans trop savoir pourquoi.
Ah mince de nouveau le soucis d appel qui sort pas le tel de veille. C'est vraiment pas top ça. C'est sûrement la dernière maj qui déconne. Car en 4.5.5 j'avais aucun soucis de batterie par exemple.
Tu peux tenter un wipe cache. Après une maj ça fait rarement du mal.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je remarque que ça me le fait quand je sors mon téléphone du mode "ne pas déranger". Je l'ai activé en fin d'après-midi et rebelote...

Je ne sais pas si c'est en relation. A voir dans le temps..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai vu un message sur le forum oneplus de 2 gars qui parlaient du même problème apparemment..
Ça saoule, maintenant ça va me travailler ce problème parce que là en plus je n'ai même pas reçu de sms me disant que quelqu'un a tenté de m'appeler. Je l'ai vu parce qu'on m'a laissé un message. Du coup, je peux avoir raté bcp d'appels et je m'en sers pour mon job..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Retour d'autonomie en conditions défavorable, à savoir utilisation en edge et en extérieur, donc luminosité souvent à fond. 

Je tiens facilement 24h avec 7h de SOT. 

Je perd autour des 4% la nuit. 

J'utilise Greenify et j'ai coché l'optimisation de la batterie. 

Avec la dernière mise à jour. 

La semaine prochaine, retour dans de meilleures conditions, je verrais si la dernière mise à jour à modifier mon autonomie. 

Dany 

Screenshot_20170729-061512.png

Screenshot_20170729-061522.png

Screenshot_20170729-061535.png

Screenshot_20170729-061554.png

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je constate une baisse significative de l'autonomie depuis la dernière MAJ. Quelqu'un d'autre est concerné ?

Sent from my SM-G920F using Forum mobile app


Yes je le constate aussi via téléphone inactif qui consomme beaucoup plus de mah qu'avant. Avant le % d écran était bien plus haut. maintenant le % et le même pour écran et tel inactif
Verra avec la prochaine maj. C'est pas dramatique. Juste plus faible qu'avant mais vu qu'il a déjà une autonomie bien supérieure à la normale ça va

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...