gunnnn Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Idem très satisfait de la batterie. Pour la route allé retour des vacances dans le sud (nord est vers sud est) j'ai tenu (avec le GPS avec waze , la 3g-4g et de la musique soit vers du bluetooth soit en jack vers la voiture ) environ 5h - 6h d'écran allumé.1h - 1h30 de recharge avec le chargeur allume cigare officiel + le câble officiel et c'était reparti pour une longue durée, j'adore ! Mon Nexus 5 aurait souffert lol.Sinon petite question, les personnes rooté ont fait la mise à jour 4.5.6 ? concernant les appels vers le 911 qui bloque le téléphone.Sur le site OnePlus j'ai pas vu le fichier à télécharger.Alors oui je suis en France mais je me suis dit que se serait utile au cas où... Si j'allais au USA lol.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Perso j'ai quand même l'impression d'une moins bonne autonomie depuis la dernière maj. Pourtant elle touche uniquement au 911 bizarre. J'ai le tel inactif qui consomme plus qu'avant. Et le sot un peu moins bon quand même. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 2 heures, gunnnn a dit : Idem très satisfait de la batterie. Pour la route allé retour des vacances dans le sud (nord est vers sud est) j'ai tenu (avec le GPS avec waze , la 3g-4g et de la musique soit vers du bluetooth soit en jack vers la voiture ) environ 5h - 6h d'écran allumé. 1h - 1h30 de recharge avec le chargeur allume cigare officiel + le câble officiel et c'était reparti pour une longue durée, j'adore ! Mon Nexus 5 aurait souffert lol. Sinon petite question, les personnes rooté ont fait la mise à jour 4.5.6 ? concernant les appels vers le 911 qui bloque le téléphone. Sur le site OnePlus j'ai pas vu le fichier à télécharger. Alors oui je suis en France mais je me suis dit que se serait utile au cas où... Si j'allais au USA lol. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Pour faire la maj, tu trouveras la rom full dans le topic dédié, "liste : roms & mods du OP5" Donc, flash full rom + root AVANT de rebooter system ! il y a 19 minutes, Mephisto a dit : Perso j'ai quand même l'impression d'une moins bonne autonomie depuis la dernière maj. Pourtant elle touche uniquement au 911 bizarre. J'ai le tel inactif qui consomme plus qu'avant. Et le sot un peu moins bon quand même. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk La maj ne concerne pas que le 911 mais tous les numéros d'appel d'urgence ! Perso, la maj n'a rien changé à l'autonomie, mais j'utilise Servicely et Greenify. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnnn Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 La maj ne concerne pas que le 911 mais tous les numéros d'appel d'urgence ! Perso, la maj n'a rien changé à l'autonomie, mais j'utilise Servicely et Greenify. Merci pour l'info je regarde dès que j'ai quelques minutes.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 La maj ne concerne pas que le 911 mais tous les numéros d'appel d'urgence ! Perso, la maj n'a rien changé à l'autonomie, mais j'utilise Servicely et Greenify. Oui toi tu triches avec tout tes appli merveilleuse pour couper les wakelock. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 1 minute, Mephisto a dit : Oui toi tu triches avec tout tes appli merveilleuse pour couper les wakelock. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Et encore, je joue du kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Ce matin alors que mon tél était en veille, on a essayé de m'appeler 2 fois (2 personnes différentes) sans que ça sonne. J'ai donc eu un SMS me disant que ces personnes ont essayé de m'appeler. Du coup, j'ai fait un test en appelant mon OP5. OP5 en veille, je suis tombé directement sur la messagerie. J'ai réessayé avec son écran allumé et ça a marché .. J'ai rebooté le phone et depuis, tout semble refonctionner normalement mais c'est bizarre quand même et ça craint même... Quelqu'un a déjà eu ce désagrément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Pas encore eu ce soucis. Tant mieux si le reboot corrige le soucis. En espérant que ça le refasse pas après 1 ou 2 jours allumé. Bon voilà j'ai viré le film écran d origine oneplus. Le touché est un peu différent. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Héhé bienvenue au club Mephisto.. Ça glisse mieux hein ? 😁 Sinon oui c'est bien embêtant.. C'est comme si en veille, il coupait le réseau GSM. Je crois que ça me l'a déjà fait une fois mais sur le coup, je n'y avais pas prêté plus attention. J'ai pensé à une coupure réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Bonjour tout le monde, après avoir lu beaucoup de test et avoir tenté de résister je n'ai pas réussi à tenir j'ai commandé sur le site officiel hier soir, livraison programmée lundi je le récupère après le boulot Je viens d'un S6 et je passe ma vie avec mon chargeur ça va faire du bien cette petite mise à niveau j'ai hâte surtout quand je lis vos retours ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Ça ne viendrait pas du mode somnolence dans options développeur?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinoza95 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 6 minutes, Lugdu a dit : Héhé bienvenue au club Mephisto.. Ça glisse mieux hein ? 😁 Sinon oui c'est bien embêtant.. C'est comme si en veille, il coupait le réseau GSM. Je crois que ça me l'a déjà fait une fois mais sur le coup, je n'y avais pas prêté plus attention. J'ai pensé à une coupure réseau. Inquiétant ça quand même... J'espère que c'est pas ça (pas de réseau GSM en veille), ce serait quand même pas mal embêtant... A l'occaz je testerai aussi pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 (modifié) il y a 18 minutes, Nyck35 a dit : Ça ne viendrait pas du mode somnolence dans options développeur? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Salut @Nyck35 Je viens d'activer les options développeur pour voir, et le mode somnolence est activé. Est-ce normal qu'il le soit ? EDIT: C'est ce que l'on appelle DOZE en fait ? Modifié 28 juillet 2017 par Lugdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 19 minutes, Spinoza95 a dit : Inquiétant ça quand même... J'espère que c'est pas ça (pas de réseau GSM en veille), ce serait quand même pas mal embêtant... A l'occaz je testerai aussi pour voir. T'inquiète, ça ressemble plus à un bug qu'autrechose... J'espère juste qu'il ne le fasse pas trop souvent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Je ne sais pas, j'ai juste émis une supposition. Venant de la pomme je ne connais pas toutes les subtilités. Mais je suis sûr que quelqu'un saura en dire plusEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Héhé bienvenue au club Mephisto.. Ça glisse mieux hein ? Sinon oui c'est bien embêtant.. C'est comme si en veille, il coupait le réseau GSM. Je crois que ça me l'a déjà fait une fois mais sur le coup, je n'y avais pas prêté plus attention. J'ai pensé à une coupure réseau.Oh oui ça glisse carrément mieux. Bien fait de t écouter lol. We en veille il doit y avoir un pb. Tu as pas mis l agressive doze ? Dans batterie, optimisation à de la batterie, option avance . Au cas où ça serait lui qui déconne. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 2 minutes, Mephisto a dit : Oh oui ça glisse carrément mieux. Bien fait de t écouter lol. We en veille il doit y avoir un pb. Tu as pas mis l agressive doze ? Au cas où ça serait lui qui déconne. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Tu veux parler de l' "optimisation avancé" dans batterie ? Non, je n'ai pas touché à ça, ni à l'économiseur de batterie qui est désactivé, ni au Nettoyage en profondeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Tu veux parler de l' "optimisation avancé" dans batterie ? Non, je n'ai pas touché à ça, ni à l'économiseur de batterie qui est désactivé, ni au Nettoyage en profondeur. Bon ben étrange tout ça. Les mystères du software. Il dort trop bien ton op5 qu'il veut même pas se réveiller pour les appels. Quel feignant looolEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Désignant aussi le mien, aucune notif pendant sa phase de sommeil. Tout arrive en même temps quand je le réveil leEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 6 minutes, Nyck35 a dit : Désignant aussi le mien, aucune notif pendant sa phase de sommeil. Tout arrive en même temps quand je le réveil le Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk ça m'arrive aussi parfois ... il y a 11 minutes, Mephisto a dit : Bon ben étrange tout ça. Les mystères du software. Il dort trop bien ton op5 qu'il veut même pas se réveiller pour les appels. Quel feignant loool Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Haha C'est exactement ça ! A ce niveau c'est de l'hibernation 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 C'est pourtant pas l'hiver Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Juste pour être sûr, le mode somnolence est bien activé par défaut pour vous aussi dans les options développeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Pour moi oui, je vais le désactiver cette nuit pour tester et voir la consommation qui pour l'instant est de 3/Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinoza95 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Quand j'y pense ça m'arrive aussi de recevoir toutes les notifs d'un coup quand je rallume l'écran en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Ils ont peut être mal paramétrer le doze mode va savoir Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.