Aller au contenu

OnePlus 5 : premières impressions, avis et discussions.


néonaloj

Recommended Posts

il y a 24 minutes, _-Chris-_ a dit :

Hello,

 

Vous n'êtes visiblement pas les seuls : OnePlus 5 : le bug de redémarrage impacte aussi son autonomie

Tu as mis un lien dans ton comm ou pas ? je le vois en surbrillance vert mais ca ouvre rien du tout 

 

Edit : Ok en recherchant sur le net c est un article du site interdit, pour ca qu'on peut pas le voir, tant mieux si on est pas les seul, y a donc bien un soucis depuis le fix 911, j'aurais mieux fait de pas le faire cet update ^^ 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah aujourd'hui, je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à maintenant. J'arrête pas de faire des tests et ça fonctionne bien. C'est bizarre..

C'est comme si le problème n'avait eu lieu qu'hier pour tout le monde. Mais je ne vois pas comment c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, _Tristan__32035 a dit :

Ah bin je viens de sortir le miens de ma poche. Il était éteint. Je me dirige de plus en plus vers un renvoi

 

As-tu remarques des reboots ou autre quand il est dans un autre endroit qu ta poche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, @danycmoi cool ton retour. Je viens aussi de passer une soirée dans un bled, où ça captait pas, à part un peu de Edge parfois

 

Résultat, pareil que toi, autonomie réduite mais qui reste très correcte, j'ai dû faire du 6/7h de SOT

 

J'ai besoin de conseils concernant Greenify, est ce que vous greenifiez les app comme Messenger ? Comment continuer à recevoir les notifs de messages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Greenifié mon appli sms, et pas de soucis, les SMS arrivent bien. 

Donc messenger ça doit être pareil. 

Après tu peux surveiller, si tu vois qu'une appli fonctionne mal, tu peux revenir en arrière. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je reste assez content de l'autonomie car même si je m'en suis pas servi de manière soutenu j'en suis quand même très content d'arriver à 50% de batterie pour 3h de SOT après 1 jours et 10 heures.

7681a8abe32e0372792cc7a58757bbdd.jpg420ceb89dfc6dc6e2861b5a06f8e1fce.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ultrix a dit :

C'est sur un site qui est en gué-guerre débile bien franchouillarde genre Clochemerle depuis des années avec celui-ci, d'où censure réciproque des liens de l'un à l'autre. La bêtise française n'a pas de limites.

 

m****, c'est moche ça, il m'affiche bien le lien, je publie et crois naïvement que le lien sera bon, et je vois que c'est censuré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, simple question, à la commande du téléphone je n'ai pas eu le choix de me le faire livrer en point relais, donc je sais pas si j'ai mal vu ou si c'est pas disponible tout simplement. En revanche comme je bosse et rentre tard je me demande comment ça va se passer pour mon colis ?? 

 

Normalement ils déposent les colis en point relais si les personnes sont absentes non ? J'ai pris la livraison prioritaire donc c'est DHL qui s'en charge ou Chronopost ? 

 

Dernière question, sur le bon de commande en shipping j'ai priorityGB, ca veut dire quoi ?? Que ca part d'Angleterre ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Gr3g0ry a dit :

Bonjour à tous, simple question, à la commande du téléphone je n'ai pas eu le choix de me le faire livrer en point relais, donc je sais pas si j'ai mal vu ou si c'est pas disponible tout simplement. En revanche comme je bosse et rentre tard je me demande comment ça va se passer pour mon colis ?? 

 

Normalement ils déposent les colis en point relais si les personnes sont absentes non ? J'ai pris la livraison prioritaire donc c'est DHL qui s'en charge ou Chronopost ? 

 

Dernière question, sur le bon de commande en shipping j'ai priorityGB, ca veut dire quoi ?? Que ca part d'Angleterre ??

Bonjour, j'ai commandé le mien vendredi soir et à l'expédition samedi j'ai reçu un SMS de DHL me donnant la date de livraison et me laissant le choix de choisir si je suis absente un point relai ou une autre adresse de livraison au choix ou comme ça c'est parfait je peux le récupérer après le boulot car il faut une signature. 

Le colis est  parti de Pologne ! 

Vivement demain :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Addict28 a dit :

Bonjour, j'ai commandé le mien vendredi soir et à l'expédition samedi j'ai reçu un SMS de DHL me donnant la date de livraison et me laissant le choix de choisir si je suis absente un point relai ou une autre adresse de livraison au choix ou comme ça c'est parfait je peux le récupérer après le boulot car il faut une signature. 

Le colis est  parti de Pologne ! 

Vivement demain :)

Salut ! Tu en as de la chance, j'ai commandé le miens vendredi soir également en 8GO/128GO et il ne sera expédié que Lundi ... (Réception prévue Jeudi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherchent à avoir les pastilles de notifications sur le launcher je leur conseil le launcher de chez Sony que l'on peut trouver sur le forum XDA catégorie Sony cross device développement. Les pastilles fonctionne bien avec textra facebook et bluemail. Par contre ne fonctionne pas avec facebook messenger ni snapchat
56f3f6f750f5dc8e66994c6c0b01500e.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Addict28 a dit :

Bonjour, j'ai commandé le mien vendredi soir et à l'expédition samedi j'ai reçu un SMS de DHL me donnant la date de livraison et me laissant le choix de choisir si je suis absente un point relai ou une autre adresse de livraison au choix ou comme ça c'est parfait je peux le récupérer après le boulot car il faut une signature. 

Le colis est  parti de Pologne ! 

Vivement demain :)

 

 

Pas de soucis je verrais demain, s'il faut une signature ce ne sera pas possible qu'on me le prenne pour moi du coup :/ Go point relais dans ce cas ;) 

Il y a 6 heures, Takumashii a dit :

Salut ! Tu en as de la chance, j'ai commandé le miens vendredi soir également en 8GO/128GO et il ne sera expédié que Lundi ... (Réception prévue Jeudi)

 

Hey moi je pensais que commander vendredi soir ou dimanche soir ne changerai rien, finalement je l'aurai jeudi ainsi que la nano sim du coup ca tombe bien :P 

 

il y a une heure, danycmoi a dit :

Nova Launcher le fait très bien, et sur les applications qu'on veut. 

 

En plus totalement paramètrable et  customisable. 👍

Dany 

Screenshot_20170730-162056.png

Screenshot_20170730-165550.png

Ouais va falloir y passer, la police de l'horloge est géniale, les icones c'est une copie IOS de nova ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...