Aller au contenu

OnePlus 5 : premières impressions, avis et discussions.


néonaloj

Recommended Posts

Je ne connais pas ce friendly. On s'y retrouve bien, par rapport aux habitudes de FB ?
Sur le playstore c'est indiqué qu'il y a des pubs. Tu confirmes ?
Ça dépend si tu connais les applications alternative version web. Les notifications sont moins temps réel et niveau pub pour l'instant j'ai pas trop remarqué de soucis

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà j'ai reçu aussi mon bébé :) C'était pas gagné j'avais programmé une livraison en point relais donc le gars de DHL me dit qu'elle est dispo, j'y vais et la dame me dit non ça sera pas avant demain je fait pas de retrait le lundi. Euuuh j'ai campé dans le bureau de poste j'ai paye mon colis madame vous l'avez je n'y peut rien si votre appareil ne permet pas de retrait le lundi...bref ouf je suis rentrée avec elle signera demain pour moi....

 

Venant d'un galaxy s6 je me suis dit non à part l'écran niveau taille il n'y aura pas énormément de différence mais si j'avoue ça fait du bien est top ,de qualité, réactif ! Je trouve les photos sublimes, très contente de mon investissement pour l'instant !

Je n'ai pas encore énormément de recul mais pour l'instant c'est que du bon :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

Je suis l'heureux possesseur depuis une dizaine de jours du Oneplus 5 128G 8Go, je viens d'un Samsung S7 et je ne pensais pas voir une différence aussi flagrante. La puissance et la fluidité de l'appareil m'a bluffé ! Il est réactif, vif, puissant et endurant,  il me reste au moins 40% en fin de journée (je n'ai aucun jeu, mais je suis en permanence sur les réseaux sociaux) 

 

J'ai une question pour vous, est il possible de désactiver la vibration sur le capteur d'empreinte et lors du double tap ? 

J'ai remarqué que l'app SMS d'origine compresse énormément les mms (je suis chez Bouygues) j'ai du passé sur chompSMS qui me garde une qualité décente lors de l'envoi / réception. 

A part ça, c'est une véritable tuerie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur l'autonomie en utilisation dans des zones mieux couverte en réseau. 

Sur batterie depuis 20h, avec un voyage en train de 6h, dans des zones avec couverture réseau variable.

Deux heures en WiFi, dans les gares de correspondance, une nuit avec 4% de perte, je suis à 50% avec 4h30 de SOT. 

J'ai optimisé au maximum les options batterie, et j'utilise Greenify. 

Dany 

Screenshot_20170801-075041.png

Screenshot_20170801-075108.png

Screenshot_20170801-075114.png

Screenshot_20170801-075123.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mephis

Ma semaine de vacances m'a permis de me rendre compte que la qualité du réseau, ainsi que la luminosité de l'écran joue un rôle très important sur la batterie. 

La semaine dernière, en plus du réseau pourri, j'étais pratiquement toujours à l'extérieur, donc étant en luminosité automatique, elle était au maximum les 3/4 du temps. 

Ce qui explique que je perdait pratiquement 25 à 30% d'autonomie et de SOT. 

Là je vais être 80% à l'intérieur et en réseau 4g au maximum. 

Je vais repasser à mes 36h d'autonomie et 9 à 10h de SOT. 

Au passage, c'est vrai qu'il y a des thèmes sympa pour les icônes, avec le Launcher oneplus. 

Par contre ils n'ont pas toujours la totalité des icônes des applications que l'on utilise, dans l'exemple ci-dessous, le pack Miui V5 modifie la totalité. 

 

Screenshot_20170801-120909.pngScreenshot_20170801-120904.pngScreenshot_20170801-120925.pngScreenshot_20170801-120914.png

 

Dany 

 

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mephisto a dit :

On est d accord qu'en recovery stock il est pas possible de Downgrader oxygen en mettant le zip complet 4.5.5 par exemple.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

Non, on n'est pas d'accord, tu peux tout à fait downgrader en 4.5.5 par un sideload de la ROM avec 'et recovery stock ! 

Mais tu peux même faire beaucoup + simple en flashant la full rom dans twrp... Pourquoi chercher la difficulté ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de voir ça sur le forum oneplus 

 

Hi all,
We are pushing out the incremental roll-out of OxygenOS 4.5.7 OTA for the OnePlus 5. Here are some of the highlights of this build:

New additions:

  • Introducing the all new OnePlus Slate font
  • Added EIS for 4k video recording

Updates:

  • Updated Android security patch level to 1st July 2017
  • Updated to latest GMS package

Optimizations:

  • Wi-Fi connectivity improvements
  • Standby battery enhancements

Bug Fixes:

  • Fixed occasional sound leaks in the speakers when using earphones
  • Fixed camera shutter sound bug in silent mode for Indian region
  • Fixed missing sound channels when recording videos


For those who were on previous versions for OnePlus 5, we appreciate your active feedback and attempts to reach out to us. With your help, we have been able to better optimize and improve several key areas. Thank you for your patience and as always, we look forward to hearing your continued feedback in the bug reporting forum here: https://forums.oneplus.net/feedback/.

As always, this OTA will be incremental. The OTA will reach a small percentage of users today, and we'll begin a broader rollout in a few days.

Your feedback is appreciated. We may not always be able to respond to every comment in the forums, but please be assured that we take your comments and feedback seriously. Hope you enjoy!

Never Settle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mise à jour officielle, je ne l'ai pas eu encore ?
 
Dany
Oui maj officielle. Je suis passé par un bon pour choper l ota en Allemagne via vpn gratuit opéra

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, depuis aujourd'hui (j'ai rien fait pas de màj rien) les applications qui nécessitent des refresh genre Twitter ou tapatalk lag au moment de ces refresh. Vous avez une idée d'où ça peut venir ? Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

 

Édit : j'ai réinstallé les applications ça semble avoir réglé le problème. Je remarque que la font n'est plus la même. Peut être que ça venait de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mephisto a dit :

Oui maj officielle. Je suis passé par un bon pour choper l ota en Allemagne via vpn gratuit opéra

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

elle fait combien en MO, là j'ai choppé une ota qui fait 310,05 MO  et une autre de 1.5 go.

OnePlus5Oxygen_23_OTA_012_all_1707312123_3bd11eedc.zip

 

Dany

 

 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...