Lugdu Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Tiens, j'ai trouvé sur le forum oneplus des gens qui ont eu le même problème et ça date d'aujourd'hui.. https://forums.oneplus.net/threads/network-issue.583635/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Peut-être la mise à jour sur les appels d'urgence... qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Marrant. 1ere fois que j'ai ça. Un popup m'indiquant une surconsommation d'une appli. L os qui me conseille de forcer l arrêt. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 J'ai eu ça aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 J'ai eu ça aussi.C'est cool ce genre de feature. Jamais eu ça sous Lineage. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Nouveau retour après 2 jours d'utilisation. La batterie c'est nettement moins ça... Débranché hier vers 22h et je me suis couché (23h30 par la) avec 91% en mode avion jusqu'à 7h ce matin. Beaucoup de conso anormales je pense. Notamment le "téléphone inactif" pendant 22h...En fait j'ai vraiment l'impression que le fait qu'il ferme pas les applications le fait surconsommer. Exemple appli ParcOL que j'ai du juste lancer ce matin et qui m'a bouffé 2%. Après problème également avec plateforme Android, système Android, service Google play etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Grrr et moi, mon problème de réception d'appel a recommencé ce soir... J'ai juste eu une notification me disant que j'avais un message vocal. La personne qui m'a appelé est tombé directement sur la messagerie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Super ! Vraiment pas top ça. J'espère que ce sera résolu dans une mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Tristan, tout comme certains déjà ici, ta plate-forme android consomme énormément. J'aimerais bien comprendre ce qui fait ça.. Concernant l'appli ParcOL, je l'avais installé sur mon ancien smartphone, et viré direct parce qu'elle consommait énormément. Je n'ai pas réessayer récemment de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Tel inactif me fait pareil et monte en conso sans trop savoir pourquoi. Ah mince de nouveau le soucis d appel qui sort pas le tel de veille. C'est vraiment pas top ça. C'est sûrement la dernière maj qui déconne. Car en 4.5.5 j'avais aucun soucis de batterie par exemple. Tu peux tenter un wipe cache. Après une maj ça fait rarement du mal. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Concernant la batterie et les conso démesurées on va pas s'inquiéter puisque one plus semble bosser dessus. Par contre ton problème d'appels qui tombent sur le répondeur j'espère que le soucis leur a été remonté (t'es pas le seul il me semble si ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 En fait, je remarque que ça me le fait quand je sors mon téléphone du mode "ne pas déranger". Je l'ai activé en fin d'après-midi et rebelote... Je ne sais pas si c'est en relation. A voir dans le temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Bah j'ai vu un message sur le forum oneplus de 2 gars qui parlaient du même problème apparemment.. Ça saoule, maintenant ça va me travailler ce problème parce que là en plus je n'ai même pas reçu de sms me disant que quelqu'un a tenté de m'appeler. Je l'ai vu parce qu'on m'a laissé un message. Du coup, je peux avoir raté bcp d'appels et je m'en sers pour mon job.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Je n'utilise jamais le moderne pas déranger mais y'a clairement quelque chose à creuser de se côté la. En gros il sort pas du mode pour les appels ... pas top ca mais une simple maj suffira. Encore faut il que OP soit au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Pas cool ce problème de non réception d'appel je vais attendre que ça soit résolu avant de faire les mises à jour, carrément pas pratique pour ceux qui bossent avec leur téléphones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Bizarre car j'utilise souvent le mode ne pas déranger et encore jamais eu le soucis Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 J'ai utilisé 3 ou 4 fois le mode ne pas déranger, et aucun soucis d'appel manqué. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 J'utilise aussi ne pas déranger toutes les nuits pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Ça a dérivé, il était question du mode somnolence Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 A ceux qui ont des problèmes d'appels : avez -vous l'appli Greenify ? Ou/et une appli de téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Non Regine, rien de tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 (modifié) Salut à tous, Retour d'autonomie en conditions défavorable, à savoir utilisation en edge et en extérieur, donc luminosité souvent à fond. Je tiens facilement 24h avec 7h de SOT. Je perd autour des 4% la nuit. J'utilise Greenify et j'ai coché l'optimisation de la batterie. Avec la dernière mise à jour. La semaine prochaine, retour dans de meilleures conditions, je verrais si la dernière mise à jour à modifier mon autonomie. Dany Modifié 29 juillet 2017 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Bonjour,Je constate une baisse significative de l'autonomie depuis la dernière MAJ. Quelqu'un d'autre est concerné ?Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Bonjour,Je constate une baisse significative de l'autonomie depuis la dernière MAJ. Quelqu'un d'autre est concerné ?Sent from my SM-G920F using Forum mobile appYes je le constate aussi via téléphone inactif qui consomme beaucoup plus de mah qu'avant. Avant le % d écran était bien plus haut. maintenant le % et le même pour écran et tel inactif Verra avec la prochaine maj. C'est pas dramatique. Juste plus faible qu'avant mais vu qu'il a déjà une autonomie bien supérieure à la normale ça va Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 (modifié) Hello, Vous n'êtes visiblement pas les seuls : http://www.Lien interdit par l'administrateur/oneplus-5-bug-redemarrage-impacte-autonomie.html Modifié 29 juillet 2017 par _-Chris-_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.