Lugdu Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Ah cool, j'espère qu'ils ont bien optimisé le wifi parce que chez moi il pompe pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 J'espère que c'est juste Bouygues qui galère ce soir. Je suis sur la ligne B du RER à Paris et je galère à capter. D'habitude j'ai aucun soucis. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 1 août 2017 Auteur Share Posté(e) 1 août 2017 Il y a 5 heures, maxkallistos a dit : Bonjour je viens de voir ça sur le forum oneplus [...] Merci pour l'info... J'ai mis à jour "l'autre" thread avec la full rom à flasher dans TWRP pour ceux qui sont root! Il y a 5 heures, Mephisto a dit : Ok merci pour l info néo , car j'ai vu un mec sur Facebook qui a pu le faire. Je pensais c'était pas possible. Mais vu l'info de@maxkallistos sur un update en cours de déploiement c'est top Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Bien sûr que c'était possible, mais du coup, fais la maj... Il y a 2 heures, danycmoi a dit : C'est une mise à jour officielle, je ne l'ai pas eu encore ? Dany Comme dit + haut, Dany, l'autre thread est à jour. il y a une heure, danycmoi a dit : elle fait combien en MO, là j'ai choppé une ota qui fait 310,05 MO et une autre de 1.5 go. OnePlus5Oxygen_23_OTA_012_all_1707312123_3bd11eedc.zip Dany La rom à flasher est la full, celle qui pèse près de 1.5GB. Donc : - wipe cache/Dalvick - flash rom - flash root (- flash autres mods) - reboot recovery par sécurité - reboot system Done! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 il y a 11 minutes, Mephisto a dit : J'espère que c'est juste Bouygues qui galère ce soir. Je suis sur la ligne B du RER à Paris et je galère à capter. D'habitude j'ai aucun soucis. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Moi je galère chez moi depuis deux heures avec Numericable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 (modifié) Mise à jour installée, police Komica en place, on verra bien pour la batterie, je remets en charge complète,.. Dany Modifié 1 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Pour l'instant, ça a l'air pas mal la mise à jour. 30% pour 3 heures d'écran . Le wifi semble consommer un peu moins. J'ai pas encore vraiment testé la consommation en veille. A voir cette nuit.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Ah WE tu as un super résultat dis donc. C'est énorme 3h pour 30% , comme tu dis reste à voir la conso en veille. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 (modifié) La dernière mise à jour semble améliorer notablement l'autonomie. Voici les résultats du 1er test, ils parlent d'eux même. 3h de SOT à 74% de batterie, avec une partie en veille de plus de 5h, 35mns d'appel et plus de 2h de messenger ! C'est impressionnant ! 😁👍 Dany Modifié 2 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Suite à une demande, je viens de vérifier, le OnePlus 5 est bien compatible satellite Galileo. 👍 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 @Lugdu tu as mis en optimisation avancé niveau batterie ? Dany je demande pas il a déjà précisé. Bon toi peut être aussi mais si c'est le cas m'en rappelle plus Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Bonjour, Dany, petite question , quel police d'écriture utilise tu ? Et comment l'as tu installé ? Je viens de passer en 4.5.7 par la rom de nevax et je ferais un retour sur l'autonomie d'ici un ou deux jour mais personnellement hier j'étais pas à plaindre niveau autonomie et SOT ( après lire des ebook aide un peu aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 A supprimer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 (modifié) @maxkallistos J'utilise Komika, installée avec l'application Fonster sur le playstore, il faut être Root Il y en a beaucoup d'autres. Pour avoir la visualisation des différentes police il faut cocher TrueFont Display dans Setting Seul point négatif de l'application, après le 1er redémarrage pour valider le changement, elle installe un fond d'écran, il faut remettre le notre. Dany Modifié 2 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Super merci de ta réponse je verrais tout à l'heure Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Salut Non @Mephisto, je n'ai pas touché à ça. Je ne veux pas que ça annule mes notifications .. Sinon je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir gagné en autonomie en veille ou alors c'est vraiment minime. ça a dû descendre de 3 à 4 % durant la nuit. Mais on ne va pas se plaindre.. Moi, du moment que je tiens largement la journée avec, je suis satisfait.. et c'est plus que le cas ! 😎 Et surtout la grosse mise à jour pour l'autonomie arrivera dans la 4.6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Salut Non [mention=4498]Mephisto[/mention], je n'ai pas touché à ça. Je ne veux pas que ça annule mes notifications .. Sinon je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir gagné en autonomie en veille ou alors c'est vraiment minime. ça a dû descendre de 3 à 4 % durant la nuit. Mais on ne va pas se plaindre.. Moi, du moment que je tiens largement la journée avec, je suis satisfait.. et c'est plus que le cas ! Et surtout la grosse mise à jour pour l'autonomie arrivera dans la 4.6 !Oui c'est loin d'être catastrophique l'autonomie actuelle. C'est juste peut être moins bon que ce qu'on a pu avoir sous 4.5.3 ou .5 mais ça reste honnête. Oui la 4.6 risque de faire mal. En tout cas je l'espère. Et qu'il n'y aura plus de maj pour fixer des soucis qui feront encore chuter la batterie. C'est galère ça. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 août 2017 Auteur Share Posté(e) 2 août 2017 Il y a 8 heures, danycmoi a dit : @maxkallistos J'utilise Komika, installée avec l'application Fonster sur le playstore, il faut être Root Il y en a beaucoup d'autres. Pour avoir la visualisation des différentes police il faut cocher TrueFont Display dans Setting Seul point négatif de l'application, après le 1er redémarrage pour valider le changement, elle installe un fond d'écran, il faut remettre le notre. Dany Il y a 8 heures, maxkallistos a dit : Super merci de ta réponse je verrais tout à l'heure Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Hep les amis, vous oubliez Substratum !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 O.o j'utilise juste substratum pour Swift black je pensais pas que tu pouvais modifier les polices avec. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 J'ai un problème avec ce téléphone, je commence à en tomber amoureux. L'environnement Apple me manque du fait de mes autres équipements mais je trouve des solutions pour palier à ça et franchement quand je regarde l'écran de mon iphone 6 après avoir passé du temps sur l'OP5 quel choc bon sang. Jettez vous dessus si vous hésitez 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Pourquoi ? Il est pas bien l'iPhone ? Il a de belles icônes, il est facile d'utilisation, il fait de belles photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Pour le prix heureusement que c'est bien . Mais bon je suis pas un grand fan de la marque à la pomme pour ça que je suis sur un forum Android Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 août 2017 Auteur Share Posté(e) 2 août 2017 Puis même en jailbreakant, tu peux pas faire la moitié de ce qu'on fait sur Android... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Exactement. Mon pro est un iPhone. Mon perso j'ai pas envie de mettre 1000 balles dans un téléphone Sinon pour en revenir au OP5, je pense le rooter ce weekend maintenant que je suis tombé sous son charme et me suis décidé à le garder (d'ailleurs faut que je vois comment on fait sur un Mac ) je reviendrai sûrement vers vous pour des astuces greenify et autres et vivement la 4.6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Pour la 4.6 on verras deja avec la nouvelle monture je trouve sympa la batterie et les améliorations apportées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Pas l'impression d'avoir une amélioration de la batterie perso. Voire moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.