jejehtc Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Tu auras droit qu'une seule fois -20€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 il y a 1 minute, néonaloj a dit : Mais avec ladite protection, j'ai quand-même réussi à fendre l'écran de mon OP3... Beh c'est pour la rayure pas pour les chutes du téléphone 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeverDreams Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 (modifié) J'ai juste un dernier petit soucis ... je n'arrive pas a rajouter les -20€ ... ça me marque le même prix final qui est de 576.56 pour le 128Go + la coque rouge. Comment puis-je faire svp ? PS : Problème régler désolé pour le post inutile .... Modifié 27 juin 2017 par NeverDreams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Vas dans ton espace client dans la section Referral hub et puis tu pourras utilise un code de reduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 A titre informatif j'ai créer un post sur la partie accessoires pour les bon d'achats. Centralisez tous vos bon de réduction là-bas. Cela évite d'en avoir partout. C'est par ici = > LIen de reduction 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Bon apperement il est parti mais je n'ai pas reçu le texto et j'ai réussi à avoir le numéro de suivi via le site et DHL m'indique ça INFORMATION SUR L'EXPÉDITION REÇUE Puis c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 27 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2017 J'en profite pour un petit HS : si quelqu'un qui vient du OP1 le revend à prix raisonnable, je suis intéressé Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 DHL c'est du foutage de gu***** quand même, le tel est parti hier soir, ce matin à 9h49 il pointait à Lyon, et depuis, plus rien ...Envoyé depuis mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 27 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2017 il y a 1 minute, Minux a dit : DHL c'est du foutage de gu***** quand même, le tel est parti hier soir, ce matin à 9h49 il pointait à Lyon, et depuis, plus rien ... Envoyé depuis mon mobile Tu as reçu leur sms?? PS : tu peux jeter un oeil pour moi ici stp? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 il y a 2 minutes, néonaloj a dit : Tu as reçu leur sms?? PS : tu peux jeter un oeil pour moi ici stp? Merci! Non j'ai pas reçu le SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 27 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2017 il y a 1 minute, Roodoss a dit : Non j'ai pas reçu le SMS... Perso, j'ai toujours reçu un sms de DHL avant livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Ou bien peut être qu'il partira demain je me dis... Mais bizarre quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 il y a 22 minutes, néonaloj a dit : J'en profite pour un petit HS : si quelqu'un qui vient du OP1 le revend à prix raisonnable, je suis intéressé Merci. je change pas pour l instant de tel sinon ce serait un plaisir, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 (modifié) Il y a 2 heures, NeverDreams a dit : Merci pour ta réponse j'allais faire une bêtise en achetant un 2 éme chargeur ... OUF ! Par contre la aucune vitre de protection disponible ... pourrais-je en trouver sur Amazon etc ? Vitre de protection indisponible, c'est bien, ça t’évitera de prendre cette #@&à+. Cadre noir tout autour qui bouffe 2 mm de pixels de chaque cotés et qui colle mal (moi qui suis psychorigide, ça ma bouffé ma soirée de vendredi :() : Nillkin vient juste de sortir 2 modèles : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/accessories/tempered-glass-oneplus-5-nillkin-t3628131 Modifié 27 juin 2017 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 27 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2017 il y a 8 minutes, Mephisto a dit : je change pas pour l instant de tel sinon ce serait un plaisir, Mais comme tu vas craquer bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Non, pas reçu de SMS, mais en même temps le numéro indiqué sur la commande est mon ancien numéro de tel pro (j'ai changé de taf y'a 4 mois), donc je risque pas le recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 il y a 7 minutes, néonaloj a dit : Mais comme tu vas craquer bientôt... je résiste tu sais pas comme c est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 On t'as déjà dit qu'il avait une super autonomie et un super écran ? 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 il y a 12 minutes, Mephisto a dit : je résiste tu sais pas comme c est dur tu vas céder , je t'avais fait céder plus rapidement pour le one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 il y a 1 minute, Gro95qg a dit : tu vas céder , je t'avais fait céder plus rapidement pour le one nan pour le One j etais chaud patate direct, c est le temps d obtenir une invit, j avais du attendre fin Juillet du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 c'etait un bordel les invit j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 il y a 2 minutes, Gro95qg a dit : c'etait un bordel les invit j'avoue oui mais tu avais géré comme un chef, mais j avoue c etait la grosse m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 merci c'est gentil vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Là comme il y en a plus, c'est facile de trouver une CB et de passer commande 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 27 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2017 il y a 38 minutes, Minux a dit : Non, pas reçu de SMS, mais en même temps le numéro indiqué sur la commande est mon ancien numéro de tel pro (j'ai changé de taf y'a 4 mois), donc je risque pas le recevoir Vu comme ça... il y a 32 minutes, Mephisto a dit : je résiste tu sais pas comme c est dur Si si, je me doute bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.