danycmoi Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Tu as bien fait une sauvegarde de ta mémoire interne sur PC ou usb, et tout remis sur ton phone. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labs27 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Oui j'ai bien fait ma sauvegarde, pour le moment je n'ai pas remis mes fichiers juste les fichiers magisk et xposed dans le dossier download mais sous twrp impossible de voir ce dernier(dossier download). Je pense que twrp n’accède par a ma sd interne juste les fichiers source du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) Dans twrp tu peux changer de stockage, et naviguer dans les différents dossiers normalement. Tu es crypté ? Dany Modifié 31 janvier 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labs27 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Oui normalement je peux voir les differents stockage mais la non. Non je n'ai pas recrypté le boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) Normalement tu n'as le choix qu'entre le stockage du phone ou usb, dans twrp. Une fois que tu flashe la rom, ça crypte d'office, il me semble, sauf si tu as flashé le no verifie. Édit : Tu as vérifié dans partition, si données était bien coché ? Et si tu étais bien dessus ? Dany Modifié 31 janvier 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labs27 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) J'ai chargé la rom stock je pense (OnePlus5Oxygen_23_OTA_029_all_1801292040_d71af3d) mais j'ai du faire une connerie quelque part je cherche, la je viens de verrouiller le boot et le one tourne en rond je vais le déverrouiller voir, si non je recommencerais a zéro. Quel et la meilleure procédure pour flasher proprement. Edit : J'y suis arrivé je n'avais pas le bon twrp trop nul...;( Merci danycmoi Modifié 1 février 2018 par labs27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Ok, donc tant mieux si ça fonctionne Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 OOS 5.0.2... c'est moi ou ça rappelle étrangement Android Lollipop ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 OOS 5.0.2... c'est moi ou ça rappelle étrangement Android Lollipop ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appAh we j'avoue ah haEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Ben oui la numérotation des roms officielles et custom ne suit pas toujours celle d'android Google. Sinon Deuxième jour sur oos 5.02, pas de problème et 4h18 sot reste 60%.ça me plaît bien. Demain j'essaierai le dernier kernel Blu_Spark. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Ben oui la numérotation des roms officielles et custom ne suit pas toujours celle d'android Google. Sinon Deuxième jour sur oos 5.02, pas de problème et 4h18 sot reste 60%.ça me plaît bien. Demain j'essaierai le dernier kernel Blu_Spark.Cool ça démarre bien. Solide cette OOs. Cool tu vas tester le Blu spark. Fait très longtemps que j'ai pas testé. Tu en diras des News. Après je suis pas convaincu qu'un custom donne plus d'autonomie que le kernel stock. Car la conf de base est plutôt pas mal du tout. Moi j'attends toujours la maj via xxx mais le dev est en déplacement pro je crois donc je pense que ce sera pour ce weekend. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 @Papi72, la relève de Julz? Édit: personne d'entres vous sur Telegram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 (modifié) Voilà, je suis enfin passé sur Oreo. OOS 5.0.2 installé, via otg. - Sauvegarde des applications Titanium backup - Sauvegarde du stockage en OTG. - Suppression du code pin verrouillage - Démarrage en twrp-3.2.1-0-oreo-codeworkx - Montage partition USB - Wipe cache/dalvik / system - Flash OOS 5.0.2 / Wipe cache - Flash Magisk v14.5 / Wipe cache - Flash twrp 3.2.1.0 oreo codeworkx.img - format des données validé par '' Yes'' - Reboot Récupération - Reboot système - Paramètrage - restauration des appli viaTitanium backup - mise à jour Magisk Manager et Root Je ne sais pas si tous les étapes sont vraiment nécessaire, mais vu les nombreux plantages j'ai préféré assurer. Pour Magisk, je n'ai pas essayé avec V15, car souvent des bootloop, même en Custom. D'abord essayer avec Magisk V14.6 mais une erreur sur le flash, donc j'ai reflashé OOS 5.0.2 puis Magisk V14.5 qui est passé sans erreur. J'avais quand même vérifié que le OnePlus 5 était bien reconnu en adb sur le PC, avec tout les les fichiers nécessaire en cas de besoin. Je voulais tenter en OTG, pour ne pas avoir à passer par adb via un PC. Et c'est passé du 1er coup. À la limite l'otg ne m'a servi que pour la sauvegarde et restauration des données. Mais en cas de bootloop, ça pouvait être utile pour reflasher. Dany Modifié 1 février 2018 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Voilà, je suis enfin passé sur Oreo. OOS 5.0.2 installé, via otg. - Sauvegarde des applications Titanium backup - Sauvegarde du stockage en OTG. - Suppression du code pin verrouillage - Démarrage en twrp-3.2.1-0-oreo-codeworkx - Montage partition USB - Wipe cache/dalvik / system - Flash OOS 5.0.2 / Wipe cache - Flash Magisk v14.5 / Wipe cache - Flash twrp 3.2.1.0 oreo codeworkx.img - format des données validé par '' Yes'' - Reboot Récupération - Reboot système - Paramètrage - restauration des appli viaTitanium backup - mise à jour Magisk Manager et Root Je ne sais pas si tous les étapes sont vraiment nécessaire, mais vu les nombreux plantages j'ai préféré assurer. Pour Magisk, je n'ai pas essayé avec V15, car souvent des bootloop, même en Custom. D'abord essayer avec Magisk V14.6 mais une erreur sur le flash, donc j'ai reflashé OOS 5.0.2 puis Magisk V14.5 qui est passé sans erreur. J'avais quand même vérifié que le OnePlus 5 était bien reconnu en adb sur le PC, avec tout les les fichiers nécessaire en cas de besoin. Je voulais tenter en OTG, pour ne pas avoir à passer par adb via un PC. Et c'est passé du 1er coup. À la limite l'otg ne m'a servi que pour la sauvegarde et restauration des données. Mais en cas de bootloop, ça pouvait être utile pour reflasher. Dany Ah nickel Dany. Te voilà enfin en Oreo OOS. Cool. Maj xxx dispo. Je viens de l'installer et de mettre le faceunlock. Ça marche super bien. Par contre dommage ça semble pas fonctionner avec l'option activation soulevé. Faut vraiment appuyer sur le bouton power pour lancer la reconnaissance Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Mephisto a dit : Ah nickel Dany. Te voilà enfin en Oreo OOS. Cool. Maj xxx dispo. Je viens de l'installer et de mettre le faceunlock. Ça marche super bien. Par contre dommage ça semble pas fonctionner avec l'option activation soulevé. Faut vraiment appuyer sur le bouton power pour lancer la reconnaissance Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Ça fonctionne avec le flip cover automatiquement. 👍 Très pratique Igo primo se lance, mais affiche un écran noir, seul bémol pour l'instant, c'est pareil sur oneplus-one en Oreo 8.1 Dany Modifié 2 février 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Il y a 12 heures, Sinaptik a dit : @Papi72, la relève de Julz? Édit: personne d'entres vous sur Telegram ? Merci de penser à moi mais je suis sur op5T et pas op5. La retraite ça donne du temps mais mes neurones sont des cellules de plus en plus grises. 😃 @danycmoi, c'est vrai que tu as fait fort. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Ha bien sûr tu es sur Oreo@Danycmoi.J'ai passé le OP5 de maintenant-madame sur la version 9.6 de la xXx en Beta avec le dernier flash dispo (une 3.05 vient de paraître...) Rien à signaler. ;-)Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Ha bien sûr tu es sur Oreo@Danycmoi.J'ai passé le OP5 de maintenant-madame sur la version 9.6 de la xXx en Beta avec le dernier flash dispo (une 3.05 vient de paraître...) Rien à signaler. ;-)Envoyé de mon MI 5s en utilisant TapatalkAh oui une 3.05. Apparemment y a eu pas mal de pb avec la version d'avant par rapport à ce qu'il avait ajouté du pixel 2. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labs27 Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 (modifié) Bonsoir, Quelqu'un aurait il la procédure pour faire fonctionner viperfx sous la rom off de oneplus5 (5.0.2)8.0. Merci. Edit : Résolu Modifié 5 février 2018 par labs27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Avec le kernel Blu_Spark, op5T oos 5.02 je crois qu'on doit gagner une bonne heure de sot. 4h37 sot reste 60% et plus de téléphone qu'hier. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Avec le kernel Blu_Spark, op5T oos 5.02 je crois qu'on doit gagner une bonne heure de sot. 4h37 sot reste 60% et plus de téléphone qu'hier. Ah we à ce point la. Convaincu par le kernel si je comprend bien. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 (modifié) Pour l'instant j'ai tout laissé d'origine. Entre 8 et 9h de SOT, pour 36h d'autonomie. C'est sensiblement pareil, voir un peu mieux, que sous OOS 4.5.15, avec NapTime et Greenify. Je rajoute Greenify pour le prochain cycle, et NapTime sur le suivant, voir si ça améliore quelque chose. Je verrais pour des kernel Custom ensuite. Sinon mise à part le problème d'affichage avec igo primo, rien à signaler. J'ai remis la dernière version de Google Camera, et ça fonctionne. À vrai dire pas de gros changement, j'espère qu'ils vont rapidement passer en oreo 8.1 Dany Modifié 3 février 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Le 28/01/2018 à 09:29, quiky a dit : Salut à tous, Je suis sous 5.0.1 + magisk + twrp-3.2.1-0-oreo-codeworkx. + tel crypté Pour flasher la 5.0.2, on repart sur du classique ? pas de risque de perte de la sd ? Flash 5.02 wipe cash/dalvik Flash twrp-3.2.1-0-oreo-codeworkx wipe cash/dalvik Flash Magisk 14.x ou la 15 ? wipe cash/dalvik Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 (modifié) @quiky Normalement ça passe avec Magisk 15.3 directement. Prévois Magisk 14.5, au cas où tu aurais un éventuel bootloop. Dans ce cas, il te suffira de reflasher OOS 5.0.2 et Magisk 14.5, après un Wipe cache et dalvik. Fait un nandroid backup, on est jamais trop prudent 👍 Dany Modifié 3 février 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 il y a 49 minutes, danycmoi a dit : @quiky Normalement ça passe avec Magisk 15.3 directement. Prévois Magisk 14.5, au cas où tu aurais un éventuel bootloop. Dans ce cas, il te suffira de reflasher OOS 5.0.2 et Magisk 14.5, après un Wipe cache et dalvik. Fait un nandroid backup, on est jamais trop prudent 👍 Dany Super ! Merci bcp Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.